The Elder Scroll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: The Elder Scroll Répondre en citant

Je me baladais sur le forum en flânant comme un mec qui flâne en se baladant sur un forum, quand soudainement j'ai eu une idée en visitant ce topic.

Pourquoi ne pas faire un récapitulatif des grandes avancées du forum ? Qui sait l'avenir que ce forum a, ne serait il pas intéressant de lister les étapes que se forum franchira petit à petit ?

La différence avec le topic "le petit livre rouge de la GBF" est qu'il sera plus complet, plus profond et moins général.
J'éditerai petit à petit.
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou que, au contraire j'ai mis quelque chose qui ne devrait pas être, go me mp !

27 Janvier 2013 :

Premier inscrit du forum : Celeglin.

28 Janvier 2013 :

Premier message du forum, qui plus est le premier topic du forum, par takamari : Modèle de votre topic.

29 Janvier 2013 :

Le club ps affirme officiellement son existence, honte à eux !

29 Janvier 2013 :

L'arène ouvre ses portes et tout le fun que cela implique !

11 Février 2013 :

Premier jeu “Les Gentlemen Loup garous “, maître du jeu : Celeglin. (Je n'ai pas pris en compte le Burger quiz).

24 Février 2013 :

Fin du premier jeu “Les Gentlemen Loup garous “, gagnants : Olive, Naorim, L'ange Déchu, Triplem, Rethaw, Azep, Tonychoper (et Leolio mais lui pas trop). Maître du jeu : Celeglin.

28 Février 2013 :

Premier anniversaire du forum, Youstonn pour ses 17ans devient pendant 3 jours le Knight of le connerie et le fromage (et il a bien porté son titre !)

2 Mars 2013 :

Premier topic locké par *[?$^:_! , Place publique . Ben le premier topic locké c'est pas rien je trouve !

2 Mars 2013:

Deuxième jeu, "The Deadpool Games", Maître du jeu : Takamari.

16 Mars 2013 :

Premier duel de truite de l'histoire du club ps, on estime les dégâts matériels à 12 Milliards de dollars, l'ONU est impuissant. Ce duel oppose le Giga Président takamari au Président Giga Paku Jagger. Une pensée pour les truites maltraités.

19 Mars 2013 :

Premier départ officiel, good bye nem :'(. Un topic est approprié aux départs.

19 Mars 2013 :

Premier représentant de la populace, j'ai nommé le premier parvenu du nom, MOI ! (ouais je suis un fait marquant si si tavu la mille fa !)

23 Mars 2013

Free-ct fête ses quinze ans ! Mais que demandera t'il au staff ???

31 Mars 2013

C'est au tour de Paku Jagger de fêter son anniversaire, qu'aura t'il en cadeau ? Un coup de polisch pour son armure rouillé ?

31 Mars 2013

Le millième message est posté par Triplem, je cite "A moi, le millième message du forum! A moi! Pour la postérité! Pour l'éternité!

:abovelol:

4 Avril 2013

Inauguration par Takamari du "Petit topic des jeux inutile".

6 Avril 2013 :

Troisième jeu, "Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure", Maître du jeu : Phénix "ODF" D.

6 Avril 2013 :

Mise en place de la chat box pour un temps indéterminé, youpli youpla on pourra flood en masse !

12 Avril 2013

Combat interstellaire entre le jedi Azep et le sith Celeglin ! Suivez leurs batailles sur ce champ de bataille.

15 Avril 2013

Premier jeu du Vestiaire, "Le jeu des boites" par Mr.Cravate.

16 Avril 2013

Cassie et Bifidus inaugurent la "Team LURK" prônant le pouvoir de la léchouille sous le signe du vagin

17 Avril 2013

Azep, en dépit de tout sens commun, rejoint le club des PS.

19 Avril 2013

Ambitieux projet lancé par Celeglin que d'instaurer un lieu "Rôle Play" au forum

20 Avril 2013

Takamari et Paku se fixent toujours dans le blanc des yeux ... paie ton combat ... pfffffffffffffff ps quality ...

Vista, passe-moi ton plume... Meeeerci.

21 Avril 2013

Lancement par *[?$*^_! des pré-inscriptions à l'Epreuve 4 : For A Few Modern Warfare More.

24 Avril 2013

Inauguration de la Machine à Sous

28 Avril 2013

L'Arène vit un tournant majeur avec l'apparition de ses deux premières équipes officielles: Prometheus Song et les Notaires Ca va saigner dans les chaumières!

Courant Mai 2013

Takamari et Paku, lassés de se tourner autour sur le ring, et en dépit de leur odeur marquée de poisson, décident de se faire un câlin de pardon et d'oublier leurs querelles intestines.. Le peuple est frustré, mais il a terminé son popcorn, merci.

13 Mai 2013

Le cap des 50 membres inscrits est atteint avec Anissa67!

30 Mai 2013

Lancement par Celeglin de l'Epreuve 6: Pirate. One Piece lui manque en fait

7 Juin 2013

Lancement de l'épreuve (supposément) estivale: Lord Of Westeros, par Takamari. Brace yourself, fun is coming.

11 Juin 2013 :

L'équipage des Enquilleurs, avec à sa tête Vista et Houblon Warrior, remportent l'épreuve 6 sur la ligne. Nul ne sait vraiment pourquoi leur pactole ne fut pas reconverti intégralement en points de l'Arène, même si certains clochards affirment que le rhum ruissela plus que d'habitude ce jour-là.

18 Juin 2013

Hakido et Muso-Ka rejoignent à leur tour la bannière des PS. Les fous.

21 Juin 2013

Suite à des problèmes techniques, Phénix doit interrompre définitivement l'épreuve 3.

Et pendant ce temps, le forum célèbre l'élection d'Azep et Paku, respectivement Gran & Ola, à la tête de la GBF. Deux fois plus de PS, pour deux fois plus de... Euh... PPPS?

10 juillet 2013

Première épreuve d'équipe! Chacune d'entre elles doit composer des Goodies pour que le bon peuple juge laquelle siéra le mieux en ce Manoir.

En parallèle, sonne la fin prématurée bien que tardive des Deadpool Games. Yuushi et Bifidus remportent tous deux la victoire.

12 Juillet 2013

New challenger incoming! L'équipe de Shamble Crumble fait ses premiers pas sur le sable de l'Arène.

13 Juillet 2013

Suite à une énième querelle entre PS, ici Azep accusant Takamari d'abus de pouvoir, un Tribunal officiel est enfin ouvert dans le Manoir, qui doit quand même être volumineux pour accueillir de tels bâtiments.

23 juillet 2013

Début du Tournoi Estival de la GBF, avec un premier quizz mené par l'instigateur de l'événement, j'ai nommé Azep!

24 Juillet 2013

NINJA!

2 Aout 2013

Lassé d'attendre le début de l'épreuve 4, Triplem décide de la gagner comme un grand, sans attendre l'avis de personne

15 - 16 - 17 Aout 2013

Le Captain de tous les Kévin en accueille un large échantillon pour la première IRL officielle de la GBF! Entre Chartreuse, short et voie ferrée, on a eu du mal à les retenir goz

27 Aout 2013

Ainsi qu'il fallait le craindre, la team Lurk® s'agrandit d'un nouveau membre, plutôt petit mais déjà vivace: la tristement célèbre Dragon Bleu.

Et le Tournoi Estival se termina par celui qui l'avait commencé. Le vainqueur final de l'événement fut Mister K, alias “la Mitraillette” (ou est-ce “AKA la mitraillette”, du coup?)

15 Septembre 2013

Duel d'armoires sanglant entre Naorim et Triplem dans la Salle de Duel avec un chandelier – oh wait, c'était des armoires normandes. Après trois heures de luttes, le punchlineur vainquit finalement la féministe! (Prenez-en de la graine, les PS!)

22 Septembre 2013

Face à une foule en délire, et après avoir vaillament ferraillé contre trois adversaires et deux clubs, Triplem se voit investi au titre de Psychiatre.

Mais c'n'est pas tout! C'est également la date d'arrivée de l'Esprit de la GBF sur notre Forum. Enfin!

Mais-ais-ais c'n'est pas tout! Cette nuit-là vit aussi la fermeture du concours de pavé One Piece, lors duquel cinq intrépides posteurs s'affrontèrent à coups d'arguments ficelés et de métaphores filées.

29 Septembre 2013

Lancement de la Radio de la GBF! Suivez Vista et DJ K et surfez sur les vibes boogies!

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: The Elder Scroll Répondre en citant

24 Avril

Inauguration de la Machine à Sous

EDIT : Désolé. Je croyais bien faire.

Dernière édition par M. Cravate le Dim 5 Mai - 11:45 (2013); édité 2 fois
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: The Elder Scroll Répondre en citant

Hum Hum c'est cool de participer mais j'avais dans l'idée de tout mettre dans mon post de départ (plus simple à lire) du coup je te demande de me laisser m'en occuper, il en manque pas mal mais je fais par pavé, j'attend 2 semaines environ et je met à jour.
Mais n'hésite pas à me mp si j'oublie quelque chose.

Brocco c'est le bon chasseur
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: The Elder Scroll Répondre en citant

A compléter, tout ça!

IRL, Lords of Westeros, jeux d'été, élection de Gran et Ola...

Que quelqu'un s'en occupe!
Sinon, je vous préviens, je croque dans cette baguette de pain!
Je déconne pas, je vais vraiment le faire!

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: The Elder Scroll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation