l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

But du topic (spéciale dédicace à cassie):
Mister K a écrit:

Bah c'est pas sorcier, pour une raison X ou Y quand on parle sur le chat on en arrive à discuter de l'ascendance d'un membre du forum et on reconstitue son arbre généalogique. C'est pour le lulz, d'où la présence dans le Disjoncteur. Si vous voulez ajouter des parents à un membre, il faudra quand même argumenter un minimum ^^

Nous allons cherchez dans la généalogie des membres du forum et le premier à ouvrir le bal est:

* Roulement de tambour.......Paku ! 

Avant de mettre l'arbre proprement dis en place, il va falloir énumérer ce qui as pût être révélés sur la paternité de Paku puis, la découverte que l'on as pût faire sur toute sa famille. On cherchera ensuite à comprendre en quoi consiste son plan machiavélique qui se veut quand même très machiavélique...

Avant tout, pour mieux vous retrouvez :

Note:

Pour être plus précis:

- Socrate est son 1er ancêtre
- Chirac est son grand-père
- Thatcher est sa grand-mère
- Raffarin est son grand-oncle
- Bachelot est sa mère
- Dati est une ancienne conquête de son père, donc sa fille Zorah est sa demi-sœur
- Leolio/Roger est son demi-frère, car il est avéré qu'il a une origine extra-terrestre
- idem pour Sangoku, pour la même raison
- On se pose la question concernant Superman
- Portgas n'a pas de lien de parenté direct, mais on sait que Raffarin va régulièrement en Chine, donc on le soupçonne d'être son espion pour faire tomber le régime communiste
- Le lien avec dark vador étant évident nous ne nous ferons pas l’offense de vous l’expliquez
- Ichigo et cracker jack sont deux résidus de ses doubles personnalités envahissantes
- Nous avons découvert plus récemment qu’OrJ s’avéré être son demi-frère, Bachelot ayant couché avec lalanne
- Nous avons découvert plus récemment que naorim était la tante de paku
- Nous avons découvert plus récemment que youstonn était en quelque sorte le grand père adoptif de paku

Dernière édition par azep le Lun 24 Juin - 19:25 (2013); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:00 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Dans le genre je suis totalement dans le faux et je n’ai rien compris à la vie vous êtes plutôt pas mal !
Vous osez dresser une généalogie de Paku sans parler de Mike Jagger… Rappelons que c’était Paku Jagger avant qu’il ne se fâche avec son père… De plus vous n’évoquez pas ses frères Ichigo et CrackerJack… Ben oui ! Vous ne vous souvenez pas de l’époque ou il se faisait appeler comme ses frères ? Dark Ichigo ou Crack’s ?
Bref, vous êtes mauvais !

Ps : Et je ne parle même pas du fait que vous n’évoquiez pas le club PS…
Pps : Un gros scandale ça aussi !
Ppps : J’en profite pour faire coucou au club PS d’ailleurs, la biz !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Bah écoute il faut justement d'autres interventions pour compléter l'arbre ! Donc pas la peine de râler, en + tu complètes naturellement le tableau u_u

Ps: Le club Ps n'est pas lié par le sang, c'est quelque chose qui va au-delà, pour ça qu'on l'a pas mis, et les gens extérieurs ne comprendraient pas !
Pss: D'ailleurs je me rends compte que dernièrement je suis quelque peu négligent sur les Ps, donc je tâche de me rattraper pour garder la proportion de 88%
Psss: J'en profite pour faire coucou à Taka qui fait un coucou collectif et un auto-coucou à la fois, c'est plutôt pas mal.

Animateur Radio GBF
azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

K as très bien résumer la chose, si tu veut te plaindre, tu dois remplir le formulaire 22b dans la section plainte quand à la filiation de l'individu crack's/darkichigo/pakujagger/paku puis, une fois ce formulaire remplis l'envoyé en chien pour avoir l'approbation de mao par l'intermédiaire de portgas.
Seulement quand ce sera fait tu pourra le transmettre à Cel' et te plaindre, maître de l’arène ou pas !

- Vas pour caser le club des Ps là dedans !
--> J'aurais bien essayer mais sa va être (encore plus) bordélique
---> Coucou à mao - et coucou à popo aussi

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Toujours dans les réclamations !
Le schéma est faux là ! Il faut mettre en évidence le fait que Roselyne Bachelot + Mike Jagger = Paku
Et que Mike Jagger + Rachida Dati = Zohra Dati !
Sinon tout est bon dans le jambon !
Quid de Rafarin par contre, frère de Mike ou de Roselyne ? Les paris sont ouvert !

Ps : C’est vrai K, les liens du club PS sont plus fort que le sang !
Pps : D’ailleurs je vais faire l’arbre en mieux ce soir, histoire de pouvoir l’exprendre à l’infini pour placer de nouveaux membres et tout le tsoin tsoin !
Ppps : Ca va être beau !
Pppps : J’en profite pour faire coucou à Mister K qui me fait coucou car je me suis fait coucou en lui faisant coucou en même temps.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Takamari
Lord

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Oui oui !
Toujours dans une optique d’amélioration, il faudrait désormais déterminer si Socrate est son ancêtre du coté paternel ou du coté maternel !
Et là le tableau serait complet !
Et tant qu'à faire autant enlever la flèche qui va de Rafarin à Paku... ils ne sont pas "directement" liés !

Ps : J’en profite pour faire coucou à Azep, ce petit bonhomme fait du bon travail !

Takamari
Lord

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

C’est parfait !
Ainsi nous avons l’arbre généalogique de Paku ! Ce dernier sera surement étoffé si on commence à faire d’autres membres et qu’on recoupe dedans pour une raison x ou y… par exemple si on s’aperçoit qu’Ichigo à un fils ici ou que Mike Jagger et le fils d’un des membres !
En tout cas je salut l’initiative assez lolante et fun !
A qui le tour du coup ?

Ps : Vu qu’un Admin sur quatre a approuvé cela devient officiel !
Pps : On marche au 25% ici !
Ppps : J’en profite pour faire coucou à Portgas… juste comme ça…

"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:49 (2013)    Sujet du message: Re: l'arbre généalogique Répondre en citant

azep a écrit:
- lien avec superman ?

Confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 03:26 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Nous allons cherchez dans la généalogie des membres du forum. Le second à y passer est :

* Roulement de tambour.......OrJ!

Avant de mettre l'arbre proprement dis en place, il va falloir énumérer ce qui as pût être révélés sur la paternité de OrJ puis, la découverte que l'on as pût faire sur toute sa famille. On cherchera ensuite à comprendre en quoi consiste son plan machiavélique qui se veut quand même très machiavélique...

Note:

- Le léviatroll est bien évidemment l’évolution du mehdicarpe
- Naorim est la belle-mère d’OrJ
- Lallane est bien évidemment son père, la ressemblance étant plus que flagrante si on regarde bien… mais alors très bien
- Cassie est là encore sa belle-mère (quel succès ce lallane)
- Du côté de sa mère on retrouve Jocelyne, la mère de paku qui s’est égaré dans les bras de lalanne (ce don juan)
- Naorim est la belle-mère d’OrJ, ce qui est d’ailleurs amusant c’est que lallane a fait des enfants à naorim et Bachelot qui sont demi-sœur… (merci GHB !)
- Parallèlement à ça on peut observer la tribu qu’il forme avec ses frères et sœur thora gari, Lee, paku et Zohra mais par adoption car Dati n’avait pas le temps de s’en occuper
- OrJ as pour grand-mère Thatcher et dark vador comme paku
- Son lien avec les poneys est quelque peu obscur et vous ne désireriez pas rentrer dans les détails
- Son affiliation avec le joker est quant à elle assez claire, il as eu des troubles schizophrènes dans sa jeunesse et croit être habité par ce personnage de comics…
- Enfin le vendeur de frites… Le vendeur de frites quoi !
- Un couple poney/OrJ a donné naissance à Catabuse
- OrJ a recueilli HW

Dernière édition par azep le Jeu 11 Juil - 13:37 (2013); édité 5 fois
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

LALANNE? Sérieusement LALANNE???

Je refuse. Tout simplement. 
Merde si j'avais été assez conne pour me faire Lalanne, crois-moi que je me serai protégée. 

Je sais pas moi... Joseph Gordon Levitt? C'est pas possible? (J'aurais bien dit Ryan Gosling mais ça serait quelque peu mal venu). 

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Bachelot et Mike Jagger = Paku ?

Il ne va pas être content. MDR.
- Sinon, tu vas sur quel site pour faire ces montages ?

Je ne fais ça sur aucun site, je le fais à partir de word et des insertions de formes
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Le GHB, Naorim, tout s'explique par le GHB.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:43 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Nous allons cherchez dans la généalogie des membres du forum. Le troisième à y passer est :

* Roulement de tambour.......Yuushi ! * 

Avant de mettre l'arbre proprement dis en place, il va falloir énumérer ce qui as pût être révélés sur la paternité de Yuushi puis, la découverte que l'on as pût faire sur toute sa famille. On cherchera ensuite à comprendre en quoi consiste son plan machiavélique qui se veut quand même très machiavélique...

Note:

- Le dragon bleu – les flèches de cupidon…
- Yoshi / Yuushi –Yuushi/yohsi … ?!
- Pour les frères et sœur TTC et Liloo, tous cela as commencé il y a bien longtemps dans un lointain forum bleu
- La mère de yushi est encore inconnue. Elle a de très fortes chances d’être une fille de joie étant donné les fréquentations du père qu’est youstonn. Yuushi fût d’ailleurs abandonné très tôt et fût recueilli par le c…. (comment ça on le dit pas ?). Par ses maîtres Takamari et Portgas !
- Youstonn ayant batifolé ici et là, Naorim se découvrit grande sœur du petit yuushi…Leur retrouvailles furent très émouvantes…

Dernière édition par azep le Lun 24 Juin - 19:16 (2013); édité 3 fois
azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Je crois que vous avez pas tellement saisi le concept...
Le truc c'est qu'aucun arbre n'est finis (j'ai d'ailleurs mis celui de paku à jour lorsque l'on à fait celui d'OrJ) et que celui de Yuuhi est dans l'idée à peine commencer hein!
Le but même de ce topic est de soumettre ses idées pour rajouter les liens entre membres qui n'aurait pas été évoqué au préalable. 
On peut critiquer, mais critiquer pour dire qu'il n'est pas finis alors que c'est justement assumé qu'il n'ait pas finis (il y a même présence de case vide, c'est dire...) c'est un non-sens.

Ps: Pourtant je trouver l'idée de base sympa moi...
pps: est-ce qu'un modos pourra effacer les messages du dessus vu que maintenant tous à été dit ? 
ppps: j'en profite pour faire coucou au modos qui effacera les dits-messages: coucou <3

EDIT Seigneur Cel: Je laisse Taka modérer, l'autre jour il regrettait de ne pas avoir de travail de modération à faire! Sinon pour les critiques, qu'elles soient constructives et qu'on évite de dire que c'est nul juste parce qu'on aime pas.
Sinon azep, tu devrais peut être reformuler le but du topic dans ton premier message vu que certains semblent ne pas avoir saisi totalement l''en)jeu du forum!

Thx, c'est fait! Et puis comme j'avais pas super envie de me casser la tête non plus j'ai quoter K. Sa définition du topic (qui fût d'ailleurs sous son impulsion) est très bonne.

Pppps: Ducoup je fais coucou à Seigneur Cel' qui lui même fait coucou à Taka
Ppppps: Je fais même coucou à K parc qu’il m'a donnée la définition du topic et par la même un coucou à cassie parc-que... voilà !

Perso je passe juste pour dire que j'ai trouvé ma couleur de modo, c'est cool.

@le mec qui écrit en Orange: T'es qui ? Gentleman ?

Nope, pour Gentleman je pense qu'il va opter pour du rose, comme sur le chat.

Ca fait depuis le début du forum que je suis en vert les mecs :x

C'est cool pour toi mec, mais bon voilà quoi t'as pas trop eu l'occasion de l'utiliser donc je pensais que c'était la même que sur le chat.
Enfin bref, c'est cool et on t'aime.

Dernière édition par azep le Lun 24 Juin - 19:08 (2013); édité 4 fois
azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Répondre en citant

Nous allons cherchez dans la généalogie des membres du forum. La quatrième à y passer est :

* Roulement de tambour.......Naorim!*  

Avant de mettre l'arbre proprement dis en place, il va falloir énumérer ce qui as pût être révélés sur la paternité de Naorim puis, la découverte que l'on as pût faire sur toute sa famille. On cherchera ensuite à comprendre en quoi consiste son plan machiavélique qui se veut quand même très machiavélique...

Note:

- « Fais-moi l’amour cracker – ENCORE ! » Naorim pour cracker jack un soir de décembre
- « J’aime les hommes au cheveux longs » Naorim pour Francis Lalanne (merci GHB !)
- Naorim est la gentille petite fille du dévot youstonn et de la dame de fer (« la main de fer qu'on la surnomme ... » Enitu)
- Naorim à pour demi-frère le candide yuushi
- Naorim à sût combler son mari M. Lalanne de bonheur en mettant à bas la petite thora gari (merci GHB !)

Naorim a écrit:
Juste pour rappel, j'ai trois maris :
1/ Gentleman
2/ K
3/ Portgas
Appelez-moi la veuve noire

Dernière édition par azep le Jeu 11 Juil - 13:42 (2013); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation