Les Fins du Monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Les Fins du Monde Répondre en citant

Universal Joke proudly presents...
The Ends of the World

Bon-jour! Je suis...
-STOP! Phrase d'introduction surabusivement utilisée, t'as pas autre chose?
Attends voir que je fouille mon recueil des intro clinquantes et pétantes... Mmmm la 798 est pas mal.
-C'est quoi?
VA TE FAIRE EN@&"*/ ESPÈCE DE PETIT &"à'(-è !

Fiou, désolé les amis, petit problème technico-mental, on peut reprendre... Attendez que je reprenne ma To Do List...
Ah, intro, c'est... plus ou moins fait, maintenant, passons au vif du sujet, le plat de résistance, le truc pas pour les fillettes.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai rien d'autre à faire. Je vais donc parler des différents scénarios de fin du monde possible, avec des théories plus ou moins loufoques et des trucs plus ou moins sympa pour aboutir à un truc plus ou moins drôle.

Commençons donc sans plus tarder...

Scénario Catastrophe #01: Tartes

Et oui! On n'y pense pas, mais les causes de la fin du monde peuvent être des objets de tous les jours! Comme entre autre les Tartes, qui ont un Potentiel Apocalyptique de rang élevé sur l'échelle de Bob le Bricoleur. (Représenté par ce figuré ponctuel en forme ovoïde et de couleur pourpre.)

Prout.BOOOOOOOOOOM!

Mais comment diable, me direz-vous, une simple Tarte pourrait provoquer une catastrophe de rang planétaire, voire universel ou encore inter-stellaire?
Et bien comme le dit Sartre: "Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée."
Oui, vous l'avez bien deviné. (Sinon, allez dans la brousse)
Tout dépend du type de Tarte, le ou les mangeurs, les proportions des réactions gastriques et le lieu d'ingurgitation.
Donc pour déclencher la fin du monde avec des tartes, tout est question de timing!

Faisons un exemple.

"Jean-Peyte Lanuit est au restaurant avec sa copine, Vladas Couillette. L'ambiance est posée, tout se passe bien, Monsieur Jean-Peyte sourit bêtement à sa dulcinée pour le moins velue. Il se dit qu'il a de la chance d'être riche et beau gosse, mais il se maudit intérieurement d'avoir accepté l'invitation de cette humanoide. Transpirant à grosse gouttes, il analyse toutes les issues de secours.

L'autre, la femme (ou l'homme, c'est discutable) a achevé son repas à une vitesse qui ferait pâlir un gros lard e et s'attaquait au dessert, la Tarte Branquignolle..."

[ATTENTION: Universal Jokes décline toute responsabilité envers les potentielles idées qu'il pourrait donner à des futurs Findumondistes. Au fait, ça va envoyer grave du sang dans les prochaines minutes, donc les - de 18 ans, allez donc mater l'intégrale de Oui-Oui chez les Petits Poneys.]

"... JP était de plus en plus nerveux. Couillette en était à sa dernière part de Tarte. Soudain, elle remarqua le regard fuyard de JP.

-Qu'est-ce que tu cherches mon chou?
-Je...heu...

Couillette se retourne et aperçoit une jolie blonde en train de discuter avec une de ses amies.
Elle est tellement énervée qu'elle se met à l'insulter en espagnol.

-Hijo de puta!

Puis en allemand.

-Sohn einer Hündin!

Puis d'un geste ample et précis, elle empoigne sa dernière part de Tarte et l'enfonçe dans la gorge de Jean-Peyte Lanuit, provoquant ainsi une mort à caractère instantanée.

-Arrgllhfirkof, furent les dernières paroles de notre riche fils à papa.

Aussitôt, un message fut envoyé sur l'Iphone du papa au fils à papa.

*JP is dead*

Du coup, comme il est riche et puissant, il va mandater l'ONU pour éliminer Couillette, qui s'avère être en fait être la fille de Mirza, un singe auto-reproducteur.
Elle est considérée désormais comme l'ennemie publique ayant le ticket numéro 673 (On attend son tour et on gruge pas la file nondidiouss).

Couillette en question.

Après une course-poursuite et une partie de cache cache dans un MacDonald entre Mirza et les Forces Spéciales (Bilan: 27clients décédés) la criminelle est enfin acculée sur les îles St-Pierre et Miquelon.
Là, elle tue un par un tous les membres des Forces Spéciales.

-Bordel si c'était pour dire ça pourquoi t'en es pas venu directement au fait????

SILENCE!
Vwef. (Bouh qu'il était vilain ce mot, la fusion de l'accent antillais et bulgare poignarde vraiment la langue française.)

Le fait est que les Forces Spéciales font la planche dans l'Atlantique et Couillette est toujours en liberté.
Le dénouement du scénario catastrophe est ici inéluctable: Le Président des États-Unis teste une bombe super-atomique dans le continent approximatif où est Vladas.

Avec un peu de chance, la Bombe Super-A tombe sur une centrale nucléaire, ce qui occasionne la destruction de non pas un, mais de deux continents!

Le nuage toxique se propage, Justin Bieber se suicide, toutes les femelles du globe de 8 à 14 ans se suicident, du coup, y a plus grand monde sur Terre.
La fin est proche. C'est alors que tous les Chinois tente de s'enfuir par la mer pour échapper aux nuages, mais ils savent très mal nager, donc ils meurent tous et y a plus personne sur Terre.

Étudions maintenant en détail cette fameuse Tarte...

Autopsie d'un meurtrier

Faîtes attention donc si vous voyez un ventilateur suspect près de vous!
La fin du monde pourrait vous guetter!

Merci d'avoir suivi ce premier Scénario Catastrophe et à bientôt pour de nouveaux scénari!
N'hésitez pas à commenter et, si vous aussi vous voulez vous essayer à faire un Scénario, contactez moi par MP!

Bye!

Ps: Pfiou!
Pps: J'en profite pour faire coucou à Couillette, ça c'est un bonhomme qui casse du soldat au p'tit déj!

~ Président Giga du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Les Fins du Monde Répondre en citant

Paku Pak a écrit:
Nia nia nia… nia nia nia… nia nia… si vous aussi vous voulez vous essayer à faire un Scénario, contactez moi par MP!

Scénario Catastrophe #02 : L’aiguille dans la botte de foin

En effet, le Docteur Paku n’a pas le monopole de l’incompréhensible et de l’étrange. Il n’est pas le seul à avoir suivi le fabuleux cursus du Professeur Von-Zoumlein à l’Université de la catastrophologie.

Il est donc de notoriété commune que ce qui est petit est mignon, et que ce qui est mignon est gentil. Toutefois ce n’est pas tout le temps vrai, et certainement pas dans le cas des démoniaques aiguilles. Ces dernières sont belles et bien petites, mais jamais elles ne seront mignonnes, et encore moins gentilles ! Bien au contraire, elles ont le pouvoir de déclencher la fin du monde, et pas une fin sympa avec des zombies et/ou des météorites… Non ! Elles sont là pour nous faire une fin atroce et immonde, comme la maman de [insérer le nom de la personne sur votre droite].

Mais avant d’en venir au fait, détaillons la composition d’une aiguille et comprenons son pouvoir dévastateur !

Schéma d’une aiguille sous toutes ses coutures

Comme nous pouvons le voir sur le schéma de l’arme dévastatrice, il y a deux parties pouvant être utilisées comme des armes et pouvant donc nuire à l’ordre mondial. Il s’agit du bout qui pique et du trou étrangement placé. Néanmoins ces derniers ne représentent pas vraiment de danger, enfin on peut toujours tuer une personne ou deux en s’acharnant… mais pas 7 milliards…
La partie réellement dangereuse est la tige longue et métallique

Mais pourquoi est ce que la tige longue et métallique est la partie la plus dangereuse d’une aiguille ? Pourquoi peut-elle provoquer la fin du monde ? Comment ?

Eh bien c’est très simple, il s’agit tout bêtement de la confiance qu’accordent les humains à cette partie, pourtant ultra fragile de l’aiguille… une partie qui sera certainement casé au moment où vous aurez le plus besoin de l’utiliser… prenons un exemple !

Vous devez réparer votre rideau qui est cassée depuis plusieurs semaines. Vous vous mettez donc à recoudre le beau tissu bleu de votre rideau avec votre aiguille. Malheureusement cette dernière se brise en deux au niveau de la tige longue et métallique et vous n’avez pas d’autres aiguilles… Vous décidez donc d’aller en acheter une autre au Mammouth du coin. Sauf que pendant que vous être absent votre rideau se décroche (il n’était pas réparé) et fait tomber sa lourde tringle avec lui. Cette dernière catapulte un objet quelconque en tombant, un objet qui va ouvrir le gaz de votre domicile (en tombant sur votre gazinière).
Vous rentrez quelques heures plus tard avec votre nouvelle aiguille fière de l’avoir entre les mains.. Néanmoins vous êtes un peu fatigué de votre périple (pas facile de trouver une aiguille de nos jours) et vous vous allumez une cigarette ce qui entraine, à cause du gaz, l’explosion de votre maison… cette dernière entrainant une réaction en chaine dans votre quartier, voir votre ville, à cause de tout le gaz présent dans les différentes installations… Le gouvernement pense alors à une attaque des Russes/Chinois/Coréens (rayez la ou les mentions inutiles) et c’est l’holocauste nucléaire… la fin des haricots quoi !

Le Pouvoir dévastateur des aiguilles !

Bref, ce n’est qu’un scénario parmi tant d’autres qui prouve que les aiguilles sont malsaines ! Prenez donc garde !

Ps : Ca fait froid dans le dos comme topic tout de même
Pps : J’en profite pour faire coucou à Paku ! Coucou toi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Les Fins du Monde Répondre en citant

Ce scénario ne serait-il pas copié sur celui des Bidochons dans "Les fous sont lâchés", par hasard?

(Paye ta réf' culturelle )

Tu préfères un ban ou devenir zeroem ?
Parce que voilà !

Je ne fais que poser la question, voilà!
Et c'est quoi, Zéroem? Un freakin' Pokémon de sixième génération?

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Les Fins du Monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation