M. Cravate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: M. Cravate Répondre en citant

Qui suis je ?

M. Cravate, mais appelez-moi Cravate.

Pourquoi suis je là ?

C'était ouvert alors je suis rentré.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

C'est une question-piège ou quoi ?

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

De l'amusement, tout simplement.

Quel est le sens de la vie ?

Comme un petit dessin vaut mieux que de grands discours, voici :
Je ne réponds pas tout à fait à la question là ...

Dernière édition par M. Cravate le Lun 29 Avr - 09:45 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: M. Cravate Répondre en citant

Bienvenue à VOUS ! Enfin du véritable sang-neuf, ce qui n'est pas le cas des autres zozos !
Sinon, VOUS AVEZ toujours les problèmes dont VOUS m'AVEZ parlé en mp sur la Volonté ou ça va mieux ? (Vu que VOUS AVEZ réussi à poster je suppose que ça va mieux)

Ps : Une cravate hein !
Pps : J'en profite pour faire coucou à monsieur chemise

Celeglin, tu t'amuses encore une fois à éditer mes messages, je fait du mal à un chaton !
Suis je bien clair ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
M. Cravate

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Merci de la manipulation. Répondre en citant

Merci d'avoir fait des réglages. Je peux enfin accéder à mon compte. Merci beaucoup.

Je vais vous faire un gâteau pour me faire pardonner : au chocolat ou aux fraises ?
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: M. Cravate Répondre en citant

- Faisons semblant de ne pas le voir les gars, sa signature est un strip de Calvin 'n Hobbes en français. En français. Han je crois que je vais gerber.
M. Cravate

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: M. Cravate Répondre en citant

:)

Je fais ce que je veux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: M. Cravate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation