Tohra Gari

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Tohra Gari

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tohra Gari Répondre en citant

Slut tout le monde!! J'imagine que certains ici me connaissent déjà, étant donné que je suis aussi inscrit sur la Volonté. J'ai connu ce forum par un Mp de Popgreen dans ledit forum, m'ayant décrit celui-ci comme un forum où on peut parler de tout et de rien. Ça m'intéresse beaucoup, et en visitant rapidement l'index j'ai vu certains noms familiers, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bon par rapport à ma description en soi, je suis un jeune collégien de 13 ans, fan de manga. J'aime bien sûr les shonens, comme FMA, Naruto, One Piece et Fairy Tail, pour ne citer que les plus connus. Sinon j'aime bien les mangas un peu sombres comme Death Note (j'adore L), et aussi les mangas traitant des zombies ^_^, comme Zombie Hunter ou Highschool of the Dead. Par contre niveau seinen et shojo je ne m'y connais pas vraiment. J'ai aussi un côté gamer, je joue notamment à Skyrim, BO II, Uncharted 3 et LoL. J'aime aussi One Piece Unlimited Cruise SP et Mario Kart 7. Sinon au niveau des séries je suis Game of Throne, Revolution et the Big Bang Theory. Avant j'aimais HIMYM, mais ça c'était avant . Sinon j'aime lire, le Trône de Fer, Le Cycle l'Héritage et le Seigneur des Anneaux sont mes plus grandes lectures.
Voilà, après cette bref présentation, je souhaite de bien participer à ce forum, et de passer un bon moment!!!

PS: Génial les Smilies etouais!

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tohra Gari Répondre en citant

C'est très sympa de ta part. (Mon pseudo est "M. Cravate" sur ce forum)

Tu as fait un bon choix, je t'en remercie. ^^

PS : effectivement, on a des drôles de smileys ...
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Tohra Gari Répondre en citant

Bienvenue ! Bienvenue !

(La vache, je suis hyper motivé ce matin pour poster autant !)
J'aurais une question pour toi Tohra Gari ! Une question qui est assez importante !
C'est bien ledit Popgreen qui t'as suggéré de venir ici comme tu le dit dans ta présentation ?
Alors, pourquoi est ce qu'il n'est pas membre de notre merveilleux manoir ? Qu'attend t-il pour nous rejoindre ?!

Ps : J’espère que tu te plairas bien ici !
Pps : J'en profite pour faire coucou au logiciel MatLab... Grosse blague ce truc !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Tohra Gari Répondre en citant

Moi par contre je suis pas motivé à faire des pr-s. Ptet parce que je suis en math, allez savoir pourquoi.
Ah et Takamari je sais que c'est pas facile pour toi de suivre les "dossiers importants de la GBF" mais popgreen est M. Cravate.
Tu feras mieux la prochaine fois.

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Tohra Gari Répondre en citant

Ah oui !
En effet !
Mais bon c'est le matin là Je suis encore entrain de tenter de me reveiller dans les faits...
Je ne comprend rien à rien...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Tohra Gari

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation