Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Bon, je farfouillais un peu dans les milliers de forums à travers le web à la recherche d'idées en tous genres.

En errant comme ça je suis tombé sur différents forums de rôle play comme celui la: http://arcane.xooit.fr/index.php

C'est quelque chose qui m'intrigue depuis bien longtemps déjà, les jeux de rôles sur internet.
L'idée, c'est de créer un univers dans lequel évoluent nos avatars/personnages, et où ils vivent des aventures.
C'est un type de jeu où il n'y a rien à gagner à part se faire plaisir dans l'écriture.

Nous qui sommes à la recherche d'amusement, je propose de créer une sous section du forum dédiée uniquement à un univers rôle play que ceux qui veulent participer construiront.

La tâche est relativement conséquente pour y parvenir, et donc l'univers se construirait de manière concentrique en partant d'un centre commun pour s'élargir en fur et à mesure des rôle play.
Cette tâche prend en compte différents axes de construction:

- La Géographie (montagnes, forêts, rivières...)
- Le Bestiaire
- Les Races (si on choisit qu'il y en ai plusieurs)
- L'Epoque
- Les Lieux (villes, bâtiments ...)
- Les Règles
- ...

Ainsi nous ferions évoluer nos personnages dans un monde que nous construirions petit à petit. Nos personnages interagiraient entre eux et avec les PNJ.

Je sais que certains parmi vous sont intéressés par cette idée. Si les autres admins sont d'accords pour cela, je pourrais créer une nouvelle section dans le forum dédiée au rôle play.

Si c'est validé, on discutera du projet en lui même dans cette section (dont il faudra trouver un nom) avec les membres motivés pour ça.

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Je suis totalement pour.
Surtout si l'Univers est un peu WTF à l'image de la GBF et tout le tralala !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:32 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Carrément ! Histoire de donner encore + vie à notre manoir virtuel u_u

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin! Une section rôle play!!! Depuis le temps que je voulais faire un truc rôle play!!!!!!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

:ok:
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Je fais parti des membres motivés par le projet :

(celui tout à gauche à côté d'ODF, qui est lui-même à côté de Cel, lui-même situé à la gauche de quelqu'un d'autre : Yuushi)
Et je sais qu'il y a potentiellement d'autres personnes favorables comme on peut le voir sur ces images :

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Pourquoi pas, sa peut-être sympas !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Pr-S: Je suis pour
Ppr-S: je suis pour
PPpr-S: je suis pour

Je suis pour.

Brocco c'est le bon chasseur
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Pr-S: Je suis contre.
Pr-Pr-S: Je suis contre.
Pr-Pr-Pr-S: Je suis contre.

Je suis pour.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Personnellement je suis Kuala Lumpur. Mais ça ne regarde que moi.

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

a 1000% Pour !
Mais...mais....
Ce serrait donc cela les messages que je voyais sans rien comprendre....
:véner: NON !
Je me dois de rattraper mon retard sacrénouille !

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum Répondre en citant

Pour bien sûr ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Projet: Une section pour les rôlistes dans le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'armoire électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation