The Elders Scrolls Online

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

The Elders Scrolls Online

Trailer français

1000 ans avant Skyrim, le seigneur daedra molag bal veut dominer le monde et seul un héros peut l'arreter!

Un héros? Non parcqu'à vrai dire ici on sera dans un MMORPG où l'on jouera sur tout Tamriel.

Quelques déception aux vues des nouvelles sur le développement de the elders scrolls online.
En effet la représentation subjective qu'affectionner certain joueurs passe à la trappe, adieu les combats dynamiques en temps réel, désormais il faudra utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown.
Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée, mais du coup au niveau maximum on aura (normalement?) toute la carte.
Les interactions avec les habitants seront moindres et il n'y a plus la possibilité d'avoir de maisons.

Par contre, bon point, voir très bon point puisque the elder scrolls online aura des donjons publics (non instanciés) et un système de RvR entre trois factions, qui permettra à l'une d'elles de prendre le pouvoir et de nommer un de ses membres en tant qu'empereur de Tamriel, si c'est pas génial sa, aprés tout que demande le peuple !

Et un petit cadeau, rien que pour vous:

"Au cours de la deuxième période le monde de Tamriel est descendu dans une guerre de quatre voies. Dans une tentative de conquérir le continent, les Impériaux indigènes à la province de Cyrodiil ont conclu une entente avec le seigneur deadrique Molag Bal. Au début de The Elder Scrolls Online, les joueurs se joindront à l'une des trois factions qui s'opposent non seulement les Impériaux et de l'armée des morts-vivants Molag Bal, mais aussi combattre les uns les autres pour le trône impérial. Trois alliances différentes. Trois philosophies différentes. Trois façons différentes d'aborder le jeu. Lequel choisirez-vous?"

http://www.gameinformer.com/

"Il y a beaucoup de friction historique entre le Rougegardes et les Bretons», explique le directeur du jeu Matt Firor. «Il y a eu beaucoup de petites guerres entre eux, et il y a eu des combats internes dans les High Rock et aussi avec les provinces extérieures; mais c'est une zone beaucoup plus sédentaire et un peu plus paisible. Les Bretons ont donné les orcs de leur propre patrie au sein de leur territoire, et tous les trois races aiment et se respectent mutuellement. Cette faction (rougegardes) est beaucoup plus démocratique que les autres.

http://www.gameinformer.com/

Ainsi l'une des factions que l'on pourra incarner sera une cohalition des bretons, des rougegardes et des orcs.

Voilà donc un la localité des provinces disponibles au début du jeu:

-High Rock se trouve sur la partie nord-ouest de Tamriel et limitrophe à la fois Lenclume et Skyrim. La région est très fertile, dispose des conditions météorologiques généralement doux, et est en grande partie peuplée par les Bretons

-Lenclume est une région aride composée en grande partie des déserts, des montagnes et des prairies. Terre d'accueil des Rougegardes, Lenclume est principalement une province urbaine et maritime. L'intérieur de la région est peu peuplée et les fermes minuscules et des troupeaux bête, tandis que le bord extérieur est grêlée avec les villes commerciales importantes.

Nouvelles images:

Dernière édition par azep le Sam 27 Avr - 16:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakange

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Re: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Citation:
[youtube]rxVVC1FJxIk#t=8s[/youtube]

Citation:
:Ussop vantard:

Ce copier-coller de la volonté !
Je t'ai mis à jour azep !
MOUHAHA !

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

C'est pas comme si je le cachais non plus ^^'

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Perso, si le jeu est aussi awesome que le trailer, ce jeu j'y jouerais probablement très rapidement après sa sortie. Par conscience professionnelle bien entendu.
Après, c'est clair que passer d'un jeu dynamique à un jeu typé mmo WOW like, ça peut en décevoir pas mal. D'autant plus que si l'univers que l'on connait à travers les différents jeux déjà sortis est très sympa, le système de jeu y est pour quelque chose.
Idem avec la liberté de mouvement, là c'est beaucoup plus dure d'adapter les monstres uniquement à un joueur, du coup faire des régions levelés est obligatoire. Mais qui fait perdre une partie de ce que sont les TES.
Après ils auraient pu faire Neverwinter Night (le mmo), c'est à dire mettre des instances ajustables un peu partout sur la map, ce qui fait que les monstres que l'on renconre ont le niveau que l'on souhaite affronter.

Pour ce qui est des factions, c'est assez alléchant, surtout pour moi qui suit à la recherche d'un mmo où le pvp et pve se cotoient sans que ça n'en soit trop lourd. La web série Noob est assez cool à ce niveau là.

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

News fraîche de l'E3 : Elder Scrolls Online : Sortie PC repoussée, la bêta maintenue en 2013

Alors que les PCistes s'enjouaient à l'idée de découvrir The Elder Scrolls Online à la fin de l'année, voilà que l'on apprend que l'éditeur change d'avis, souhaitant une sortie simultanée sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, autrement dit au printemps prochain. En guise de consolation, vous pouvez néanmoins vous inscrire à la bêta sur http://fr.signup.elderscrollsonline.com/

Source: ici

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Nouveau trailer pour avoir le zizi tout dure.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Le jeu me fait grave envie
attendez ? Quoi ? 60€ + 15€ par semaine ?

Ok on oublie de suite !

Brocco c'est le bon chasseur
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

On en a un peu parlé sur le chat et je vois que TESO donne envie à pas mal de monde alors qui serait près à acheter le jeu et à nous monter notre petite communauté GBF ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

J'ouvre un compte paypal, vous faites les virements et je te fais tout ce que tu veux :p

Brocco c'est le bon chasseur
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Faut qu'on se décide d'une faction alors !
Je veux être un orc perso !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
azep
Le Maître des Points

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Attendons le free to play. Et tant qu'on y est, attendons d'avoir la ps4.

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Je vous attends les Biatchs ! Il y a des portails à fermer là !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
celeglin
Darth

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Hey ! Vous êtes où ? Je fais du bateau en vous attendant - Kel'Eglin, Rougegarde de l'alliance Daguefilante

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Revenons donc sur une première semaine passée sur ce fameux TESO.

Premier truc à en retenir : c'est qu'il peut être très laid avec les graphismes mis au minimum (ça fait vraiment purée de pixels) mais qu'il devient tout de suite beaucoup plus chatoyant dès qu'on monte le niveau.
Bon pour qu'il puisse tourner de manière fluide j'ai tout mis en médium et j'ai passé la tondeuse sur l'herbe.

Le Gameplay est sympathique, enfin rien de révolutionnaire par rapport à Skyrim. On voit quand même qu'il a été pensé pour les joueurs consoles puisqu'il n'y a que que 5 raccourcis de compétences. Donc fini l'époque du MMO où on cumulait 5 ou 6 barres de 12 raccourcis chacune. TESO c'est donc un mmo en temps réel où on bourine gentiment.
On se retrouve aussi à jouer à la première personne, et je dois avouer que ça surprend un peu pour un mmo. Rien de bien perturbant, mais j'attends d'être confronté au PVE et aux donjons de groupes pour voir comment ça fait. Difficile de pouvoir gérer le heal ou les debuffs vu qu'on a pas la barre d'état des alliés.
Un peu dommage aussi que les canaux de discussions ne soient pas facile d'accès. Vu qu'on dirige le personnage avec la souris, ça devient plus compliqué d'accès. Et pour les groupes il faut impérativement un micro sinon tu peux pas te cordonner dans un donjon.

En soit TESO est très sympa, les quêtes sont de bonnes factures avec le phasing qui permet d'éviter de se retrouver à courir à droite et à gauche pour rendre des quêtes. Pour ceux qui ont déjà joué aux elder scrolls, c'est le même type de quêtes. On ne nous envoie pas tuer 12 loups garous et ramasser 15 baies. Ce sont des quêtes bien scénarisées avec les PNJ qui se déplacent pour donner les quêtes (et pour les rendre).

Le système de craft est pas mal non plus, je ne l'ai pas encore tout à fait maîtrisé, mais il est plaisant et pas prise de tête et permet de s'équiper convenablement dès les bas niveaux.

Bon y a deux trucs qui me frustrent un peu, la première étant que TESO est vendu comme un jeu où on est libre d'aller et venir où on veut. Même si c'est possible on se retrouve vite confronté à des quêtes de niveaux qui sont difficilement achevables si t'as pas le niveau recquis ou approchant. Du coup on peut pas partir à l'aventure comme ça, on suit une progression linéaire.
Ma deuxième critique est un peu liée à la précédente. Comme le jeu vient de sortir il y a masse de monde dans les zones de départ (vu qu'on peut pas explorer sa zone d'alliance comme on le voudrait). Du coup on se retrouve parfois à être une dizaine de personnes sur le même fil de quête et on xp pas autant qu'on le voudrait. C'est très frustrant parce qu'on loot et on récupère des récompenses de quête dont on ne peut pas s'équiper (faute du niveau adéquat). Par exemple j'en suis au niveau 15, mais sur le fil des quêtes j'ai 3 niveaux d'avance, donc je galère sur les boss des donjons solo et je ne peux pas m'équiper avec ce que j'ai.

Y a aussi un certain nombre de bugs, parfois amusant parfois pas. Hier en descendant dans une crypte j'ai traversé le sol, je suis tombé sous la map pendant 5 minutes avant d’atterrir dans un océan où je me suis fait bouffer par des poissons (ce qui m'a débloqué un succès : se faire bouffer par des poissons). J'avais l'impression d'être débarqué dans l'Oblivion (avec une voix off qui me faisait un laïus sur Havreglace).
Mais quand on prend ce genre de jeux à la sortie, on sait qu'il peut y avoir ce genre de bug.

En somme, cette première semaine s'est montrée très plaisante avec la découverte du jeu. Seul regret, qu'il n'y ai pas autant de liberté qu'annoncé.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Pr-S: Tiens y'a pas de topic Skyrim
Pr-Pr-S: Du coup on peut continuer la quote avec TESO: MMO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation