Toots

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Toots

Team: Pr-S
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Qui suis-je?

Wesh la famille! ... ^^'... Je suis Toots (éventuellement connu sous un autre pseudonyme sur un autre fofo dont je tairai le nom qu'est la Volonté Du D: Gintoots). Je ne vous donnerez pas mon prénom, il faut le mérité bande de curieux! Toutefois je peux vous dire que j'ai 19 ans et que je suis en prépa...quelque chose Là mon année va se terminer par les concours, dont certain sont déjà passé, et je sens bien que je ne serais pas pris dans les écoles de mon choix. Pour être honnête c'est même sur! Donc pas franchement heureux sur ce point mais toutefois c'était bien sympa de bringuer avec ses collègues en portant le statut d'étudiant (qui ne sert a rien mais c'est une question de prestige sur les plus jeunes!). Qu'est ce que j'ai pu en faire des connerie avec ceux-là (et oui m'en fous je fait la fête en prépa, faut bien profiter de notre jeunesse!).

Sinon question passion, ben bien sur je dirais les mangas (normal vu qu'on vient pour beaucoup de la volonté il me semble), mais aussi les bouquins policier et la science fiction. J'étais plus orienté sur la fantasy et l'heroic-fantasy dans ma jeunesse mais je dois bien avouer que la pression, l'ambiance, et le rythme de certain livre policier m'ont fait chavirer.