Toots

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Toots

Team: Pr-S
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Qui suis-je?

Wesh la famille! ... ^^'... Je suis Toots (éventuellement connu sous un autre pseudonyme sur un autre fofo dont je tairai le nom qu'est la Volonté Du D: Gintoots). Je ne vous donnerez pas mon prénom, il faut le mérité bande de curieux! Toutefois je peux vous dire que j'ai 19 ans et que je suis en prépa...quelque chose Là mon année va se terminer par les concours, dont certain sont déjà passé, et je sens bien que je ne serais pas pris dans les écoles de mon choix. Pour être honnête c'est même sur! Donc pas franchement heureux sur ce point mais toutefois c'était bien sympa de bringuer avec ses collègues en portant le statut d'étudiant (qui ne sert a rien mais c'est une question de prestige sur les plus jeunes!). Qu'est ce que j'ai pu en faire des connerie avec ceux-là (et oui m'en fous je fait la fête en prépa, faut bien profiter de notre jeunesse!).

Sinon question passion, ben bien sur je dirais les mangas (normal vu qu'on vient pour beaucoup de la volonté il me semble), mais aussi les bouquins policier et la science fiction. J'étais plus orienté sur la fantasy et l'heroic-fantasy dans ma jeunesse mais je dois bien avouer que la pression, l'ambiance, et le rythme de certain livre policier m'ont fait chavirer.
Je suis aussi un grand amateur de cinéma. Et là par contre j'essaie d'être plus ouvert que sur mes bouquins. Mais je dois bien avouer, que ce soit en manga ou en film, j'ai une attention particulière au film traitant le domaine du sport. Certain connaîtrons peut être Raging Bull ou encore l'enfer du dimanche (ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit) en ce qui concerne les films, et Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Dream Team ou encore Slam Dunk pour les mangas. Toutefois beaucoup d'autre thème m'attirent comme l'histoire, le policier comme dit plus haut, etc...

Et petite info insolite, je suis également un amateur de vin. Je crois que je prend entre 1 et 2 bouteille de vin différente a chaque fois pour mieux m'y connaitre dans ce domaine de saveur (avec une préférence pour le rouge et le blanc^^).

Pourquoi suis-je là?

Et ben très franchement l'idée d'un fofo animé par un Takamari survolté m'a emballé. Je voulais bien voir où cela pouvais aller et puis je suis aussi pour me fendre la gueule (raison principale!)!

Qu'est ce que je pense de la GBF?

Honnêtement, que des fous horriblement calamiteux et fatigués...Mais j'en suis moi même un donc sa devrait pas trop poser de problème! :)

Qu'est ce que j'attend de ce Forum?

J'attend de la part de tous que les règles soit respectés, que les propos injurieux reste derrière l'écran, que nous soyons des copain pour la vie...Et puis merde qu'on se marre bien dans le respect c'est tout ce que je peux espérer!

Quel est le sens de la vie?

..??
Euh...???
Ben...La vie c'est un fromage...faut faire attention parce que des bouts peuvent s’éloigner du morceau principal! (Capiche?!)

Ok....En gros je pense qu'il faut vivre l'instant comme il se doit. Il y a trop de chose que l'on pourrait oublier de vivre. Avoir le moins de regrets possible! Toutefois je fais parti de ceux qui essaie de voir un peu plus loin que cette philosophie. Pourquoi? Parce que j'ai peur de l'avenir. De mon avenir! Donc oui je veux avoir le moins de regret possible pour ne pas y penser si un jour ça va mal, mais de l'autre côté je veux pas que ça aille mal alors j'essaie de faire en sorte de pouvoir prendre mon avenir en main et me donnez les chances de réussir ma vie dans les meilleurs conditions possible ^^

A plus :)

EDIT: je voulais savoir il faut une autorisation parentale de qui pour pourvoir être dans une team? ^^

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Citation:
EDIT: je voulais savoir il faut une autorisation parentale de qui pour pourvoir être dans une team? ^^

Non voyons.
En tout cas pas dans la mienne.
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

La team PS choisit ses membres, et non l'inverse !
Néanmoins rien ne t’empêche des mettre des PS !

Ps : C'est plutôt sympa tu vas voir !
Pps : J'en profite pour faire coucou aux Pr-S... bande de tocards !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
vista snow
Parvenu 1er

Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Pr-S: En plus d'assumer votre ridicule côté élitiste, les PS ne se cachent même plus pour ce qui est de leurs penchants injurieux et irrespectueux ...
Ppr-S: Mais malgré tout je vous aime bien PS ... vous êtes ... brave ?
PPpr-S: Mais nous vous saluons car, les règles même de la bienséance me pousse à vous répondre et à vous saluer !

Parlons peu parlons bien, Toots ça ressemble à tits (à l'oral).
Ceci étant dit, je t'invite toots à me mp si jamais tu as des questions sur le forum et son fonctionnement (laisse tomber les admins je suis meilleur ), pas de règle stricts voir relou de la VDD, n'hésite pas à te lâcher et à t'éclater un peu partout, ce forum est bourré de nawaesque qui te feront rire du moins je l’espère.

Outre Cassie et taka (qui refuse de te faire entrer "comme ça" dans son club mais qui te permet de faire des PS aka le beurre et l'argent du beurre), je te dis en toute transparence que si tu veux rejoindre le club Pr-S et bien n'hésite pas à me mp, nous en discuterons (tjr les formalités à blablater ^^) et une réponse positive te sera surement donné !
Bref we're open dude

Brocco c'est le bon chasseur
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

C'est que l'on appelle le recrutement au berceau vista! C'est du propre. En plus vous avez pas de topics donc vous êtes encore une team, bien que relativement ancienne, officieuse.

Ps: Les Ps c'est cool
Pss: Le club Ps est cool
Psss: Les membres du club Ps sont cool
Pssss: J'en profite pour faire coucou Toots parcque c'est tout de même son topic: Coucou !

Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

azep a écrit:
donc vous êtes encore une team, bien que relativement ancienne, officieuse.

J'aurais pas mieux dis

Concernant ma remarque des Pr-S tu comprendras que si dans un côté de la balance j'ai "l'égard d'Azep" et de l'autre côté j'ai "Potentiel recrue" mon choix est vite fait, tu auras tôt fais de remarquer que, comme le dit la législation, je suis en droit d'informer Toots de l'existence de mon club, il en a lui même parlé, le team LURK et PS se sont manifestés, pourquoi pas moi ?

Toots je sais pas si tu réalise où tu as mis les pieds

Brocco c'est le bon chasseur
Toots

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Moi qui pensait être une star et pouvoir mériter d'utiliser les PS....je suis déçu Takamari, extrêmement déçu :p
Sinon j'aime bien les deux autres team mais je dois choisir alors on va dire les Pr-S!!!! Parce que j'aime bien l'idée de lécher mais y'a des truc! Bah! Rien que d'y pensé je peux pas! J'ai pas la philosophie de tout lécher!
Alors ma décision est prise et même si pour eux je rejoint peut être l'ennemi (encore faut-il que Vista m'accepte) je vais leurs faire un dernier hommage! (et là y'a des chances que Vista me vire avant même que j'intègre son équipe^^)

Ps: J'espère ne pas me mettre trop de monde a dos...
Pps: Déja que Portgas s'est mis a dos les cocos chinois...
Ppps: J'ajoute à ça Takamari, qui a le droit de faire ce qui lui plait ici...
Pppps: Je peux encore rajouter les cris d'injures de Cassie dans mon dos (qui s'en fous!)...
Ppppps: petite aparté, je fais un coucou en retour a ce gentil Azep: Coucou! ^^...
Pppppps: Et pour finir, peut être que Vista ne voudra pas de moi maintenant...

(spéciale dédicace WESH!)

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Best Recrutement Ever.

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Toots Répondre en citant

Citation:
Pppps: Je peux encore rajouter les cris d'injures de Cassie dans mon dos (qui s'en fous!)...

Citation:
Parce que j'aime bien l'idée de lécher mais y'a des truc! Bah! Rien que d'y pensé je peux pas!

Il faut effectivement être psychologiquement être fort pour entrer dans la Team LURK ainsi que croire aux vertus que procure la lèche.
Bifidus et moi, nous y croyons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Toots

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation