top

En passant pécho

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
"Him!"
Majordome


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 374
Localisation: Guerre Mondial, 1978.
Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: En passant pécho Répondre en citant


Tu veux de la bonne weed p'tite salope ? J’ai un gros catalogue ♪
Passe à la zonmé ♪ Yo! Viens claquer tes alloc' ♫
► Viens tâter mes baloches, j'décalotte...


Réaliser par deux gros connards d'après les écrits de Ken & Ryu, deux mecs thug même si ils aiment à faire le petit train entre eux et ça dans les deux sens.
En passant pécho nous narre le quotidien de Cokeman et de son compère au nom inconnu ainsi que de ceux qu'ils côtoient de par leur profession de dealer. Clairement pas aussi érudit que les grand philosophes de ce monde et à peine plus chargés, ils vont tous ensemble refaire le monde à leurs manières.
Et disons le franchement, à côté d'eux les protagonistes de trainspotting avec qui ils ont pas mal en commun, passeraient presque -relativement parlant- pour des génies, avouons-le ce n'est pas pour nous déplaire.

Cokeman et son collègue,
deux tempéraments différents mais animés par une passion commune,
vendre des substances pour palper du blés et parfois même de la schneck.



Le pote de Cokeman reçois un de ses potes à lui et donc pas à Cokeman, ça va parler film de boule, normal.

Cokeman à la haine, il a perdu son putain de mojo et ne vaut désormais guère mieux que le bolosse du coin, mais qu'est-ce que cette connerie de mojo au final ?

Cokeman fini au post comme une vieille merde, il y retrouve un de ces anciens potes, le moment pour lui de revoir certaine base de la profession de dealer sa race.

Un soft qui fait écho au précédent mais cette fois du point de vu de ces baltringues de client, alors rodave ou pas rodave ?


Un ton outrageusement ordurier et des punchlines en veux-tu en voilà. Du parler vrai plus que du parler jeune, des personnages caricaturaux mais qu'on pourrait cependant trouvé au pied d'un hall d’immeuble, malheureusement. Le tout saupoudré d'une mise en scène qui surclasse facilement le reste de la production youtube française (et US my nigga), en particulier à partir du 3ème EP, dans la digne lignée des productions kourtrajmé mais genre en 56k.



Vous l'aurez compris, c'est de la bonne.
Big up à Silvers pour avoir fait tourner la came.







Final Stage ! Round 01







_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kharma
Kharma


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 291
Localisation: Nulle part ailleurs
Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Re: En passant pécho Répondre en citant

Wesh comment j'étais intrigué ma gueule. MC Orgie qui parle d'une web série, 6,8 sur 10 sa mère sur SensCritique et puis :

'Choukram' a écrit:
Big up à Silvers pour avoir fait tourner la came.


Ok c'est bon t'as gagné je regarde.
Et effectivement le produit est chouette, on est un peu face à une sorte de concorde qui met du temps à décoller mais pour mieux exploser en plein vol dans une explosion de godriolles et de lol carambar l'batard.
L'épisode 1 est pas génial et monté à la truelle, le second commence à proposer des bonnes idées et puis vient le 3 et ses dialogues très fourni et enfin le 4 qui même si malheureusement il exclu les deux persos principaux propose un très bon planning posaaaay.
La saison 2 a été kickstarté comme ta sœur, ils ont récolté les fonds, ont bien carottes tout le monde avec 15 000 boules dans les poches à son pépère mais normalement du coup cette année la dream team revient.
Hâte hâte.




Hateving fun. cumberbgif
_________________

Tôt ou tard, tomate.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
"Him!"
Majordome


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 374
Localisation: Guerre Mondial, 1978.
Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 03:40 (2014)    Sujet du message: Re: En passant pécho Répondre en citant

Kharma a écrit:
La saison 2 a été kickstarté comme ta sœur:

EXACTEMENT !! (ou comme ta maman si ta pas de soeur)
Après une campagne de fonds digne d'un clodo à Châtelet chinant une garetteci la websérie reviens et quand on voit la qualité des derniers épisodes c'est pas un mal, bien au contraire.

Et en attendant les nouveaux épisodes vous pouvez toujours vous faire l'EP intégral du générique :

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: En passant pécho

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation