Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

La faculté de Greendale, faculté communautaire publique sur laquelle on a dit beaucoup de mal ces derniers temps, jusqu'à la traiter de fac de seconde zone, pour les ratés, les filles sur le retour, les sportifs ayant foiré leurs sélections sportives, les vieux qui s'ennuient, les mères célibataire frustrées et même pour les anciens taulards ou les faussaires ayant besoin cette fois d'un vrai diplôme ainsi que...

Je vous épargne les détails de ces calomnies calomnieuses mais sachez que vous êtes les bienvenues et que la période de pré-inscription commence dès aujourd’hui et plus particulièrement pour le cour 1.1 survie en milieu scolaire sauvagement hostile fédéré de manière individuelle et solitaire entre eux.
Bonne chance à tous.

Nous croyons en vous qui croyez en Greendale...qui croit en chacun d'entre vous.

Ceci était un communiqué officiel de l'université communautaire de Greendale
Greendale ne peux et ne sera pas tenu responsable du caractère ambigu de son logo.

Dates & horaires à venir.

Dernière édition par "Him!" le Dim 21 Avr - 19:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Hum...

Oui, bonjour, je suis Mr. Phénix Dragoon, dit "ODF". Je souhaiterai m'inscrire dans votre collège somme toute... miteux...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Bonjour, je suis Triplem, votre nouveau professeur de Sciences natu... Comment ça, "avec les élèves"?

[/right]
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Présent !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Je veux bien jouer, ça à l'air rigolo !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Soit-disant qu'il faut que je sois élève ici! Avec mon niveau ?! Non mais m'voyez où va le monde !
Bougredieu...

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

I am here biatch !

Brocco c'est le bon chasseur
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

L'Ange Déchu s'inscrit.
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Bon vu que je serais pas pris à l'Ieseg, autant assurer les pots cassés...

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Geronimo !

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Je m'inscris !
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Et bien... Puisque visiblement j'ai un enfant avec Lalanne, cette institution semble faite pour moi

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

J'ai ouï dire que cette fac délivrait des diplômes de joueur professionnel de paintball, alors je m'y inscris ! A moi la gloire !

Animateur Radio GBF
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

I'm here.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Répondre en citant

Je précommanderais pas tant que je n'aurais pas vu les objets collectors.
Je suis pas un pigeon, je vais pas payer plus cher juste pour obtenir un jeu de 52 cartes Greendale.

J'attends n vrai truc d'envergure pour dire si oui ou non, moi capitaine de la futur team dont le nom est encore à définir, participera ou non à cette épreuve, et surtout si je précommanderais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation