J'irais dormir chez vous - GBF style !
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Vous savez tous ce que signifie IRL*, je ne vous ferais pas l'affront de vous l'expliquer.
Bref, ce topic est là pour que nous pussions nous raconter nos petites IRL GBFiennes, nos rencontres GBFiennes et aussi en organiser de nouvelles.

Ps : Par exemple ce soir je vois l'autre débile de K
Pps : J'en profite pour lui faire coucou ! Caca Kou !

*Iguane Roumain Létal

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 03:06 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Bon autant inaugurer ce topic. Ce qui est cocasse c'est que l'irl entre Taka et moi-même a eu lieu le même jour que celle entre Nao et OJ. Bref, preum's comme on dit.

On a bien picolé, pas assez à mon goût, mais c'est clairement ma faute vu que j'ai voulu prendre le dernier bus pour rentrer. D'ailleurs Taka du coup j'ai loupé mon bus, j'aurais pu revenir au bar mais bon j'étais lancé alors j'ai pas fait demi-tour (et pis mon papa est venu faire le taxi x) ). Mais bon c'était quand même fort rigolo cette soirée, avec une téléphone arabe des plus improbables et des mamans et des sœurs qui ont été souillées. Je n'en dirai pas plus. Bref, on remet ça en août. J'espère enfin avoir droit au gâteau qui fait aller dans l'espace d'ailleurs...

Animateur Radio GBF
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Bref, il est temps pour moi de vous narrer mes petites aventures avec Mister K Samedi soir dernier ! (Le Mercredi ne comptant pas car à part Iron Man 3 il ne s’est pas passé grand chose)

Tout commença donc à 19h30. Nous avions rendez-vous chez un ami qui habite au centre de Bordeaux centre (vraiment au centre du coup). Evidement, tout le monde connaissant ma ponctualité légendaire, et les retards des autres, on m’a dit de ne venir que pour 19h45. Ce que j’ai fait ! J’ai même eu le temps de me perdre un peu, je suis quand même arrivé en avance !

Nous sommes ensuite allés faire un tour dans une pizzeria plutôt pas mal où nous avons dégusté de la bonne nourriture (K a pris une calzonne… c’te honte). Evidement il y avait une bouteille de Lambrusco rosé pour nous accompagner. Ce fût fort plaisant !

Néanmoins la soirée ne faisait que de commencer, c’est pourquoi nous avons pris la direction d’un de mes débits de boisson favori, le HMS Victory, ou nous avons dégusté une bonne mousse en terrasse. C’est ici que K a jugé bon de me faire écouter un message que je lui avais laissé sur son répondeur le 31 mars à 5h00… Bref, je ne savais pas que je pouvais chanter aussi bien ! Surtout ivre !

Précisons tout de même que K s’est perdu sur le chemin du bar… Il s’est retrouvé avec deux autres comparses à l’église… Je ne veux ni savoir pourquoi, ni savoir comment !

Une fois la mousse dans notre estomac, nous nous sommes dirigés vers un bar un peu spécial, le chat qui pèche. Ce dernier étant un des seuls bars de Bordeaux fermant à 5h du matin au lieu de 2h.
C’est ici que nous avons pu assister à un concert de Jazz moderne, et jouer au jeu hyper relou du c’est moi qui applaudirait en dernier. C’est aussi ici que nous nous sommes amusé à jouer au téléphone arabe, à laisser des messages sur le répondeur d’un pote. Et que nous avons bu un maxi de sangria et deux bouteille de cocktails au vin.

Il s’en est suivi un retour plus ou moins fastidieux en Vcub, ou j’ai croisé des connaissances me proposant un after (à 3h du matin quoi, normal !). Evidement j’ai refusé et j’ai préféré m’éclater par terre 300m plus loin avec mon vélo… j’ai toujours le bleu…

Bref, c’était cool !

Ps : J’en profite pour faire coucou à Nao et Orj ! Viendez nous raconter votre IRL à vous !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Et bien puisque l'on demande notre présence, je ramène ma fraise.

Faute à un manque de participants (hum hum, merci les gens), nous nous sommes retrouvés seuls avec OJ, en tête à tête. Et en bons vieux banlieusards du 9.4. que nous sommes, nous avons décidé de boycotter la capitale. Ainsi, OJ [$?*... MEHDI PREMIER DU NOM a décidé de ramener sa fraise dans ma ville de WE (week-end.. je précise car une certaine personne ne connaissait pas cette abréviation cette après-midi même, si si c'est possible) qui se trouve être l'ancienne ville de Mehdi Premier. Après s'être posé dans un parc et que Mehdi 1er cède à un moment de nostalgie (il a vu son école primaire vous comprenez), nous sommes allés dans un café où nous étions pas prêts de partir.

Au début sages, lui au café, moi au chocolat (oui vraiment sages), j'allais succomber à l'appel de l'happy hour en entraînant dans ma chute notre cher admin. Et quelle chute! Un Sex on the beach plus tard (ce qui a visiblement toute émoustillé notre serveuse, genre "sex on the beach hein * clin d'oeil appuyé *"), Mehdi Ier était LADé (gui--lleret) avec pour seule excuse "en fait j'avais pris des médicaments y a pas trop longtemps".. Ce qui ne m'a pas forcément rassurée en fait.

Nous avons discuté de tout et de rien pendant plusieurs heures et comme je suis d'humeur généreuse, je vais vous faire partager quelques unes de mes découvertes (car oui Mehdi 01 est une véritable pipelette) :
    - Mehdi 001 a quelques problèmes d'élocution quand il a un verre dans le nez "Pharmateuuutique" et de français "des épisodes spécials"
    - "Comme Durand et Durant dans Tintin? Enfin... Euh.... C'est Dupont et Dupond mais je le savais hein!"
    - "Ouais donc le personnage du doyen est un gay qui aime se travestir [quelques secondes plus tard] ouais donc je compte prendre ce personnage" -> absolument pas révélateur !
    - Mehdi 2 a regardé les trois premières saisons de 90210 Beverly Hill : Nouvelle Génération. OUI TROIS SAISONS.

Il n'y a que ça car j'aimerais en garder un peu sous le coude au cas où...

Nous avons dû nous séparer en début de soirée (</3) car j'avais des impératifs familiaux mais somme toute j'ai passé une bonne journée pour ma part ! ET j'espère que c'est réciproque ^_^.

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Naorim a écrit:
Un Sex on the beach plus tard (ce qui a visiblement toute émoustillé notre serveuse, genre "sex on the beach hein * clin d'oeil appuyé *"), Mehdi 2 était LADé (gui--lleret) avec pour seule excuse "en fait j'avais pris des médicaments y a pas trop longtemps"..

Quand on s'était vus le mec s'était bien foutu de ma gueule quand j'en avais commandé un, et depuis j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'entends un récit d'IRL le concernant la seule phrase immuable est "OJ a pris un Sex on the Beach". Enculé va.
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Gentl..Erwann et c'est justement pour te rendre hommage qu'à chaque irl où tu n'es pas présent je savoure un de ces délicieux cocktails,
la paille à la bouche et le sourire narquois l’air de dire : "Tu es pas mal monde, mais pas aussi bien que moi."
À moins bien sûr que cela me rappelle moins cette après-midi passé en ta présence et d'avantage les moqueries qui en ont résulté.
(La dernière version voudrait qu’ils ne proposaient pas de Black Russian ni de Gin Tonic là-bas, sale bar de Saint-Maur)

C'est donc autour d'un verre que Nao...Marion et moi avons passés l’après-midi, ça après avoir fait un bref tour dans un parc duquel nous avons du fuir.
Parc sous la coupe d'une bande de jeunes ouech-ouech au nombre de 5 et dont le plus vieux avait au mieux 14ans, ce qui n'est pas rien je vous l'assure pour la ville de Saint-Maur.
Car oui Marion m'a appris que les parc et autres airs de jeux sont de vraies plaques tournantes de la drogue, et de plus représente un enjeu politique local dans la lutte contre la criminalité.
On ne vous a pas menti hein, c'est bien une IRL dans le 94, gros.

Bref, c'est donc dans un bar (lieu de référence pour une bonne IRL) que tout ça a fini, et je tiens à dire que tout les propos tenus à mon encontre en plus d'être faux ne sont pas vrais.
(Sauf le passage sur le sex on the beach et mon traitement médicale, médicalement assisté)
De plus je ne rentrerais pas dans le jeu de Marion, celui de la calomnie. Car oui moi aussi j'en ai entendu des choses et des machins.
Et je garderais même pour moi le consensus entre Marion et moi concernant M...Non ! Muet comme une tombe je suis.

Pour conclure je dirais que c'était bien, c'était cool, c'était beau, c'est à refaire

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Bisoir les filous !

Juste une annonce rapide : avec CK, nous pensons se faire un ou deux jours sur Solidays. Toujours avec CK, nous ne pensons pas faire le dimanche car les noms nous disent moins. Pour ma part, je ferai le samedi sûr et le vendredi je vais essayer de poser un jour à mon boulot (c'est pas dit que ça soit accepté).

Pour plus d'infos sur ce chouette festival : le site de Solidays ! 

Pour l'hébergement, ça risque d'être chaud pour chez moi, j'héberge déjà CK et ses potes (si accord de ma maternelle)... 

Un conseil, n'hésitez pas : les places partent vites, très vites :/ (je vais prendre la mienne la semaine pro).  

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

C'est qui CK? On a pas ce pseudo sur le forum

Pièce(s): 4

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Takamari a écrit:
Bref, il est temps pour moi de vous narrer mes petites aventures avec Mister K Samedi soir dernier ! (Le Mercredi ne comptant pas car à part Iron Man 3 il ne s’est pas passé grand chose)

Tout commença donc à 19h30. Nous avions rendez-vous chez un ami qui habite au centre de Bordeaux centre (vraiment au centre du coup). Evidement, tout le monde connaissant ma ponctualité légendaire, et les retards des autres, on m’a dit de ne venir que pour 19h45. Ce que j’ai fait ! J’ai même eu le temps de me perdre un peu, je suis quand même arrivé en avance !

Nous sommes ensuite allés faire un tour dans une pizzeria plutôt pas mal où nous avons dégusté de la bonne nourriture (K a pris une calzonne… c’te honte). Evidement il y avait une bouteille de Lambrusco rosé pour nous accompagner. Ce fût fort plaisant !

Néanmoins la soirée ne faisait que de commencer, c’est pourquoi nous avons pris la direction d’un de mes débits de boisson favori, le HMS Victory, ou nous avons dégusté une bonne mousse en terrasse. C’est ici que K a jugé bon de me faire écouter un message que je lui avais laissé sur son répondeur le 31 mars à 5h00… Bref, je ne savais pas que je pouvais chanter aussi bien ! Surtout ivre !

Précisons tout de même que K s’est perdu sur le chemin du bar… Il s’est retrouvé avec deux autres comparses à l’église… Je ne veux ni savoir pourquoi, ni savoir comment !

Une fois la mousse dans notre estomac, nous nous sommes dirigés vers un bar un peu spécial, le chat qui pèche. Ce dernier étant un des seuls bars de Bordeaux fermant à 5h du matin au lieu de 2h.
C’est ici que nous avons pu assister à un concert de Jazz moderne, et jouer au jeu hyper relou du c’est moi qui applaudirait en dernier. C’est aussi ici que nous nous sommes amusé à jouer au téléphone arabe, à laisser des messages sur le répondeur d’un pote. Et que nous avons bu un maxi de sangria et deux bouteille de cocktails au vin.

Il s’en est suivi un retour plus ou moins fastidieux en Vcub, ou j’ai croisé des connaissances me proposant un after (à 3h du matin quoi, normal !). Evidement j’ai refusé et j’ai préféré m’éclater par terre 300m plus loin avec mon vélo… j’ai toujours le bleu…

Bref, c’était cool !

Ps : J’en profite pour faire coucou à Nao et Orj ! Viendez nous raconter votre IRL à vous !

En gros, t'es un Alcoolo ? :P
Sinon, moi j'ai mangé des carottes avec une sauce, ça m'a bien bourré la gueule..
Sinon, qui ira au Japan cette année?  

Vive Triplem Le Rigolo!
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Citation:
Sinon, qui ira au Japan cette année?

Pas moi.
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Oyez Oyez populace GBFienne !

En ce jour d'aujourd'hui l'IRL de cet été est devenu un petit peu plus clair. Les choses se fixent peu à peu et on commence à deviner les contours du schmiblick. Cet IRL se ferait à priori en août à Rennes, le week end du 15 août plus précisément. Rien de définitif !
L’hébergement se ferait en camping et on y resterais du vendredi soir au dimanche soir (les amateurs pourront (poser leur vendredi et y aller le jeudi si ils le souhaitent).
La liste des personnes présentes est (pour l'instant):

- Popo
- Moi
- Gentleman
- Taka
- K
- Cel'
- Naorim
- Silvers
- *[?$^:_!
- Enitu
- LAD
- Spandachou ?
- Triplem ?
- CK ?
- Nem ?
- Vista ?

Il est aussi fixé que je fasse du covoiturage avec Popo et peut-être Gentleman. De même du coté des parisien avec Cel' et *[?$^:_!.

Et K et Taka feront les fifous depuis Bordeaux !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Pr-S: Ho un zoli smiley => ferme porte
Ppr-S:

Si fut un temps où les IRL me rebutaient, l'ambiance d'ici et la sympathie des membres (sauf Enitu ) me bottent bien à voir vos tronches en vrai (la mienne reste de plus haute facture bien sur <== obvious).
Ca doit faire plaisir à Cassie ça de savoir que je suis plus un anti IRL ^^

Mais pour le 15 Août je peux pas, depuis des temps immémoriaux je passe (avec la famille) tout le mois d’août en Espagne non négociable.
Bref une excuse en forme de 3615 my life certes mais merci d'avoir pensez à ma tronche !

Mais parce que quand même vous le méritez => :niktamer:

Brocco c'est le bon chasseur
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Citation:
Si fut un temps où les IRL me rebutaient, l'ambiance d'ici et la sympathie des membres (sauf Enitu ) me bottent bien à voir vos tronches en vrai (la mienne reste de plus haute facture bien sur <== obvious).
Ca doit faire plaisir à Cassie ça de savoir que je suis plus un anti IRL ^^

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSERIEUX ????????????????

Plus besoin de le kidnapper et le violer !
(sorry mais ça devait sortir )

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

15 Aout, en plein pendant ma seconde sess, dommage, sinon ça m'aurait bien fait plaisir de me pointer jusqu'en france et de voir vos tête de GBFiens !

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Répondre en citant

Deux infos :

- pour solidays on ferait que le samedi visiblement on y va le vendredi et le samedi, toujours pas d'intéressés?

- pour le 15 août, CK (c'est kool pour ceux qui ne le connaissent pas, hein Cel) serait re-rentré sur Rennes et pourrait donc être présent (pas sûr à 100%) sûr.

Personnellement, pour le 15/08, je vais essayer de trouver quelqu'un chez qui squatter si vous le permettez.

Dernière édition par Naorim le Mer 15 Mai - 15:15 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: J'irais dormir chez vous - GBF style !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation