Previews
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

J'inaugure donc le topic des previews de film, j’espère qu'il donnera un nouveau souffle à "La Salle Obscure" parc-que pour l'instant c'est pas la joie hein!
Bon allez, sur ceux je vais vous faire partager la dernière bande annonce du blockbuster du moment "Man of Stell"

Dernière édition par azep le Mar 16 Juil - 13:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Ca fait déjà quelques semaines que les premiers trailers sont sortis, mais je me devais de signaler que le prochain Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling me fait frétiller telle une sirène pucelle.

- You wanna fight ?
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:57 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Emma Watson
Et ce coup de langue
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Bon du coup je devance Taka qui a posté le 1er sur FB, mais ça mérite aussi quelques commentaires en +:

Si on regarde les fiches personnages sur Wikipédia, on aperçoit la famille Cortez... de la franchise Spy Kids (du même réalisateur)! Dedans, Danny Trejo est le frangin d'Antonio Banderas et il s'appelle Isodoro "Machete" Cortez. Du coup on a 2 univers réunis, et ça devrait bien envoyer du pâté. Spy Kids, sans être exceptionnel, ça se laissait bien regarder quand j'étais + jeune. L'idée de voir cette famille d'espions (sachant que la franchise est quand même plutôt destinée à un public jeune) dans un scénario plus sanglant et violent, ça me met l'eau à la bouche !

Et puis bon, Mel Gibson, Lady Gaga, Charlie Sheen en +, ça va être encore un beau n'importe quoi je sens. Prévu pour 2013 !

Ps: Faut que je me refasse Machete tiens.
Pps: J'en profite pour lui faire coucou o/

Animateur Radio GBF
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Ce casting!!!!! CETTE BANDE ANNONCE!!!!!

À 0.34 secondes -> Oh.MY.GOD!!! Trop la classe le Danny Trejo

J'en profite au passage pour reposter ce trailer que j'ai posté sur la VDD:

Idris Elba!!
Et perso j'aurai bien vu Dominic West dedans

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Un trailer EPIC
Un film qui s'annonce EPIC
Un casting EPIC
Un réalisateur EPIC

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Ce film à l'air juste DINGUE abovee abovee abovee abovee
J'ai rien capté à l'histoire, mais ça a l'air juste génial !

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Bon on s'y attendait, vouloir faire trois film sur un roman de 300 pages, même basé sur l'univers de Tolkien, ça risque de faire grincer des dents.
Clairement annoncé, ce deuxième épisode va s'axer autour de la forêt noire et des elfes éponymes. L'idée en soit est intéressante, les Teleri (noms des elfes qui ne sont pas allés en Aman) n'ont jamais été beaucoup exploité (le cas Doriath est un peu particulier). Découvrir un peuple aussi différents des héritiers Noldors a quelque chose de jouissif. Thranduill est aussi différent de Galadriel et Elrond qu'ils le sont des seigneurs humains. Mais pour le coup, je crois que je vais vite déchanter. En un mot: Legolas.

Déjà que l'apport d'Orlando Blum au personnage a été très mal vécu par une grande partie de la communauté tolkiennienne dans le Seigneur des Anneaux; que de lui donner un rôle dans The Hobbit, oeuvre où il n'apparait pas normalement, ça se discute mais ça peut se tolérer; mais lui donner un rôle central (par rapport à la Bande Annonce) me parait être une hérésie Jacksonienne(une de plus me direz vous...).
Surtout que monsieur joue les jolis coeurs en agréable compagnie. Agréable compagnie qui va se montrer une fois de plus (si si souvenez vous d'Arwen) une guerrière émérite.

Alors oui, les cas de femmes qui se battent existent chez Tolkien, oui les femmes savent se battre dans la vrai vie. Mais quand elles survolent leurs adversaires sur tous les points, quand elles semblent intouchables (sauf la petite balafre sur la pommette), qu'elles on toujours raison et qu'en plus elles sont trop gentilles avec tous les gens qu'elles croisent, perso ça me fait chier. C'est dommage parce que dans le premier opus, les nains étaient bien rendus, on voyait que pour la plus part ce ne sont pas des guerriers, et la plus part d'entre eux n'abiment pas un seul gobelin, orque, troll... pendant les 3 heures du film.

Concernant nos deux amis magiciens, et bien ils font du tourisme à Dol Guldur. Cool, d'ailleurs le guide touristique, Radagast le brun perd une fois encore toute crédibilité d'entité immortelle et sage...
Et un peu déçu de ne pas en voir plus sur Dale, mais ils ne peuvent pas ne pas y passer avant le 3ème non? A moins de se faire un film=un ville. On a déjà eu Fondcombe et gobbelinville, on va avoir la forêt noire et Dol Guldur, donc Dale et le Mont Solitaire pour le 3eme?

Enfin, la tête du dragon elle poutre pas mal.

Du coup toujours autant hâte, mais toujours autant inquiet sur le point Legolas.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

J'en ai eu les larmes aux yeux *_*

Ps: And you, Spartans, what is your profession?
Pss: J'en profite pour faire coucou à feu le Roi Léonidas.

Animateur Radio GBF
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOON. RODRIIIIIIGGGGO. Que t'ont-ils fait? Toi, qui est si beau.... Pourquoi, hein? POURQUOI?!

K, tu viens de casser un fantasme de mon adolescence, je te maudits toi et toute ta famille sur sept générations.

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Comme posté chez les bleus mais sachant que certains n'y mettent plus les pieds: MUST SEE.

Après ces 3 trailers, je me sens tout chose....

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

OUI OUI OUI ! ENFIN !

Devant sortir en France en 2013 puis repoussé en 2014, il faisait partie de l'un des films que j'attendais le plus pour cette année. Je l'attendrais avec encore plus d'impatience en 2014 !

Un film de Steve McQueen, ça ne se manque pas! Il n'a fait que deux films mais quelle claque. J'attends ce troisième fois en trépignant et demande encore une fois à être retournée, bouleversée...

Ce qui est marrant c'est qu'il a choisi un thème plutôt commun en 2013 puisque nous avons eu Lincoln puis Django : l'esclavagisme aux USA. D'ailleurs on pourrait presque dire que c'est la synthèse de ces deux précédents films : parce qu'il est à la fois traité de manière sérieuse et historique (Lincoln) et du point de vue de l'esclave (Django).

Bref, toujours un sens du cadrage dans ce trailer, toujours des acteurs choisis parfaitement (Chiwetel Ejiofor, Fassbender, Pitt, Paul Dano ou encore Sarah Paulson que je suivais de près depuis Martha Marcy May Marlene - à raison puisqu'elle a aussi fait Mud, ETC.). Bref, *o*

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Ca n'est pas une BA mais je vais quand même faire péter ça ici.

Elizabeth Olsen, l'actrice principale de Martha Marcy May Marlene (vous savez le film où je vous gonfle avec à force d'en parler), est en négociations finales pour jouer dans Avengers 2. De quoi me réconcilier avec Avengers.

Gniiiiiii (= un article plus complet ici)

EDIT : La BA de Inside Llewyn David, dernier film des frères Coen, Grand prix du festival de Cannes 2013 est sortie :

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Gravity-d-Alfonso-Cuaron-c-est-Ma…
"Quelque part, les mânes de Stanley Kubrick et Max Ophuls observent [le film] avec admiration"

http://variety.com/2013/film/reviews/gravity-review-venice-film-festival-12…
"the director’s long-overdue follow-up to “Children of Men” is at once a nervy experiment in blockbuster minimalism and a film of robust movie-movie thrills, restoring a sense of wonder, terror and possibility to the bigscreen that should inspire awe among critics and audiences worldwide."

Et elle sort quand cette belle chose ? °_°

Naorim
Garde des sots

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Previews Répondre en citant

Ohhhhh un hobbit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Previews

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation