La Taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> Le Vestiaire
Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Tu as envie de parler avec les autres joueurs entre les épreuves ? De recruter du monde ? D'humilier les autres équipes publiquement parce que t'es quelqu'un de mauvais ? Vendre des objets aux autres ? Faire du trafic de points ?
Cette magnifique taverne, de 10m² juste à coté des toilettes, est faite pour toi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

J'en invoque aux forces sombres de vos âmes.
Je bois le jus dans lequel baignent vos cerveaux.
Je me repais de vos globes oculaires.
J'aspire votre moelle épinière.
Il est temps pour vous de sortir de vos caveaux,
Car dans vos coeurs je rallume l'antique flamme.

Le bruit des cors raisonne encore dans l'enceinte de l'arène.
Le sang qui a depuis longtemps séché a teinté le sable de sa couleur pourpre.
La chair désire la chair,
Le fer appelle le fer,
De l'amer s'écoule la mer.

Beaucoup de ce qui étaient jadis a disparu car nul ne s'en souvient.
Vous êtes la mémoire des sols que vous avez arpenté.
Porteurs du souvenir d'un rire oublié et d'une larme perdue.
Rejoignez les rangs des derniers gardiens pour graver dans le coeur de ceux qui vivent
Le nom terrible des Atréides pour les siècles des siècles.

Moi Celeglin, conjurateur d'avenirs, recrute trois personnes motivées pour former une Team, dont les fondements seront posés dans les jours avenir.
L'objectif premier sera de fixer avec les membres motivés pour me rejoindre de fixer un nom à la team.
Dans un second temps, nous fixerons un organigramme.
Enfin dans un troisième temps, on dominera le reste du forum par nos pouvoirs incommensurables.

note: Historie de lancer un peu la création de teams, je propose un projet. Vu que j'ai les moyens d'acheter une base, il va sans nul doute que je serais le capitaine du groupe que je rassemblerai autour de moi.
Vous êtes vous tous encouragé à vous proposer comme capitaine et à rassembler du people autour de vous.
L'idéal vu qu'on est pas encore super nombreux ca serait d'avoir des teams de 4 à 6 personnes.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

De l'ombre de nos vie...
Assis en tailleur face au couchant...
Nous traçons l'Histoire aux rythmes des batailles...

Tel le Phénix illuminant la plaine dévastée,
Marchant fièrement, de la démarche d'un preux Dragon,
Nous suivons le cours de notre Destinée, l'arme au poing les cheveux aux vents.

Nos coups ont la puissance d'une armée
Nos cris, la force dévastatrice d'une tempête
Nos larmes, la douceur d'une caresse sur la joue

Qui sommes nous,
si ce n'est des hommes,

découvrant le monde sous un jour nouveau?

Nous sommes...
Les VOYAGEURS

Nous ne parlons pas.
Nous ne trahissons pas.
Craignez-nous.
Écartez-vous.
Et répandez les pétales de cerisiers sur notre passage.
- Le Samouraï du Soleil Couchant.

Telle est l'Ode aux Voyageurs, récitée par ces preux guerriers qui font voile vers les victoires.
Je ne suis peut-être qu'un tocard seul.
Mais je suis là.
Et je me fiche d'être seul pour le moment.

Un jour viendra où mes compagnons me rejoindront sur ma route.
Ce jour-là, les vents se ploieront à notre volonté.
les mers s'écarterons sous nos pas.
Et les forêts bruisseront nos noms.

Mais pas encore. Patience...
Ce jour approche...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Hey gros, tes sabres sont à l'envers. Et tu les portes du mauvais coté. Retourne aux cours du soir, escroc.

Visiter le site web du posteur
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Cel jeféhaicot et *[?$^:_! "Momo" Bontuïaut,
Stars montantes de l’arène.

hé toi là ! Oui toi mon pote, tu te sens l'âme d'un winner ? d'un vainqueur ?

Alors ce job est fait pour toi, pour peu que ta vision du business rejoigne la notre et c'est bingo pour toi mon pote.
Car ouais les pièces ne dorment jamais et c'est dans cette optique que t'es là, car il n'y a pas que les épreuves dans la vie.

Faire jouer l'offre et la demande, la fluctuation des prix, créer un marché là où il n'y en avait pas avant, c'est ton délire ? Nous notre business.
Alors pour peu que tu es les fonds nécessaire, la motivation, c'est ok.

-Par contre le pauvre là, le hippies, tu reste où t'es !

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

No shit, Sherlock

Comme vous avez pu le remarquer, le vœu de Mister K sur le chat a modifié de façon intrinsèque (et tout le reste du forum en réalité) et ceci jusqu’à dimanche.
Certains mots ne sont plus prononçables, certaines choses changent, etc…
C’est pourquoi vous avez jusqu’à dimanche pour m’envoyer par MP tous ces changements. Celui qui les trouveras tous en premier (ou qui en aura le plus) gagnera quelques petits point pour la Fosse.
A vous, détective du dimanche !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Etant donné que la majorité des membres actifs du forum ont déjà trouvé tous les mots en moins de 48h, ce concours ne veut plus dire grand chose, du coup je voudrais proposer, histoire de quand même garder une trace, un autre concours. L'idée serait de composer un message avec une limite de lignes incluant le plus possible de mots censurés, avec évidemment une favorisation de l'originalité pour le message dans son ensemble. T'en penses quoi Taka?

Animateur Radio GBF
Takamari
Lord

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

J'en pense que même toi tu n'as pas trouvé tous les mots !
Spèce de Noob va !

Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je suis le premier à poster, trop content, j'ai raté ma vie ! C'est ce que je me disais jusqu'à ce jour là. Car je dois je dois relever le challenge de K parce que c'est une belle Reine comme il n'en existe pas d'autre sur cette terre. Ce fameux jour je lui ai même dit :
"Hey I just met you, and this is crazy, so there's my number so call me maybe !"
Ce à quoi il m'a dit :
"Okay je veux bien mais tu vois la Chartreuse, la boisson préférée de Popo, d'ailleurs il en veut pour son anniv. Ça serait sympa que t'en apportes alors parce que tu vois il est comme tout ceux sur la GBF des vrais Amis comme je n'en aurais jamais d'autres, vous êtes tout pour moi !"
Pris d'élan par sa déclaration d'amitié je ne pus que lui lâcher à mon tour ce que je ressentais pour lui.
"jtem tro lol jpeu te montré mon zizi ?"
A ce moment là j'avais peur qu'il me réponde Je trouve la conjoncture actuelle antithétique et superfétatoire. Mais il n'en était rien, au contraire il m'a dit exactement ces mots là :
"Je veux bien si elle est Comme la bite à Brocco que j'ai testé et approuvé"

C'est ainsi que j'avais terminé ma journée avec K. Moi qui n'avais aimé que Kristen Stewart dans ma vie je me disais Putain de bordel de merde je vais enfin pouvoir conclure avec quelqu'un ! Cela me soulagera de ma dernière déception avec Nao que j'avais accosté avec un simple "Coucou, tu veux voir ma b*te ?". Mais au lieu qu'elle me réponde par un C'était un gros sous entendu grivois et j'aime ça je n'ai eu qu'un Argros con tu fais chier (oui, écrit en VF et j'assume)...
J'aurais bien aimé comme K qu'elle me déclare son amour mais That's what she said, but not to me.
Et c'est pourquoi je fais ce message pour K

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Le Web était en détresse.

Les forumeurs et surfeurs de tout l'Internet n'avaient plus le coeur à boogiver. Perdus dans la peur, la violence, la pauvreté et la médiocrité, ils en venaient à commettre des actes désespérés, comme pirater des vidéos de chatons à tout va, déchaîner sur leurs contemporains une colère qu'ils se seraient volontiers destinés, ou même payer leurs impôts locaux.

Tout esprit de joie ou d'amusement fuyait, peu à peu. La misère et la crise gagnaient chaque jour plus de terrain. Les lendemains semblaient chanter de tristes oraisons.

Et un jour, un homme vint.
Cette homme apportait l'Epreuve attendue.

Une expérience sans précédents dans les forums du monde entier. Une quête passionnante, riche et novatrice. Une raison, enfin, de bien frissonner et de rire sincèrement.
On dit que cette année-là fut une pleine année de réjouissances et de festivités. Internet respirait à nouveau.

(Alors, bien entendu, ça n'a réglé ni la crise ni les conflits.

N'empêche, qu'est-ce qu'on a rigolé les potos)
"

GAMEMON

LE 11 NOVEMBRE
DANS VOTRE ARENE

Moui, passez-le moi.
Hello?
...
No, no, I'm sorry, Mr President, I'd be glad, but you just can't! Sorry about that.
...Still, can I have an autograph?
Oww, c'mon.

[/right]
Takamari
Lord

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Il est grand temps de passer aux aveux, Monsieur Torgue, aka moi-même, cherche de l’aide pour gérer sa petite arène. En effet, ce dernier, toujours aka moi-même, ne peut pas être autant présent que par le passé, c’est pourquoi il nécessite un volontaire pour l’aider dans sa dure tâche <3

TORGUE NEEDS YOU

Bref, j’ai besoin d’un brave volontaire pour m’aider dans l’administratif de l’arène, et pour gérer les épreuves, le magasin et les comptes.
Cette personne pourra toujours faire partie d’une équipe si elle le désire.
Et pour commencer, il va falloir remettre les scores de l’arène à jour <3 Impressionnez moi <3 Surtout que la personne en question aura quelques menus pouvoirs sur l’Arène <3

Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je me porte volontaire. je serai de toutes manières modérateur dans la Fosse pour l'année à venir, donc, pour ce que ça change.<3<3
Par contre, en raison de cette même épreuve, et de mes cours, je ne serai sans doute pas beaucoup disponible lors des cinq prochains mois, hors vacances. Je pourrai néanmoins me dédier pleinement à l'Arène à partir de juin. Patience et longueur de tank faisant plus que force bourrage, je sais que l'attente en vaudra la peine.

Sur ce, je file.
Cupcakes et baies Maron.
J'vous kiffe, vindiou.

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

[/right]
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Citation:
Je sais pas trop ce que c'est et ce que ça fait là :

Auriez-vous une explication ?

Bah... l'explication est dans le premier post... xD

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Takamari
Lord

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Azep, vous êtes embauché !
Nous discuterons des termes de votre contrat ultérieurement !
Bisous, Torgue

Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

C'est à qui que je dois présenter un projet de jeu pour l'Arène?

Citation:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: La Taverne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> Le Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation