Le tumblr des Fifou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

[Insérez quelque chose d'intéressant et de pertinent.]
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

3 billets de suite sur ma personne, ça va finir par se voir que vous m'aimez

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Avis à la population ! Avis à la population !
Un certain superedyal s'est abonné à notre tumblr ! Il semble adoré One Piece, Doctor Who, Avenger et plus particulièrement les relations homesexuelles entre Stark et Captain America et Loki, le yaoi en général. Nous aimerions savoir de qui il s'agit.
Parce que son tumblr est cool ^^

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Une petite mise à jour du tumblr avec un nouveau style, parce qu'on se lassait de l'ancien. De plus, nous comptons rebloguer d'avantage de billet qu'auparavant, rebloguage qui fait l'essence même de tumblr. Bien sûr nous n'abandonnons pas le forum, même si j'en convient, on a une petite baisse d'investissement en ce moment.
Faites nous partager vos avis, tout ce qui peut être utile est le bienvenu !

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Je vais pas m'éterniser sur l acouleur, parce que j'avais déjà écrit un truc qui s'est perdu dans les méandres du web. :rage:
Les couleurs sont un peu trop sombres à mon goût. Ce qui gène sur une lecture prolongée. Particulièrement le fait qu'il n'y ai pas de différenciation entre le corpus (le centre où y a les messages) et les ailes.

Au niveau de votre restructuration de reblogage, je trouve ça dommage de mettre autant de news d'un coup.
Pour les images gays, déjà elles ne sont pas toutes à la même taille, mais surtout ça fait trop d'un coup et ça donne la sensation d'un repostage de toutes les images rouvées sur le web. L'idéal, si c'est pour proposer un florilège, c'est d'avoir un contenu plus léger.
C'est un peu la même critique pour le dictionnaire de la manif pour tous. Trop d'un coup, ça aurait été mieux de mettre trois ou quatre lettre tous les eux jours. Le système de tumblr n'est pas un moyen pratique de lecture (je trouve), du coup, il vaut mieux décharger au compte gouttes.

Enfin, question vie du forum, c'est pas forcément le thème principal de votre tumblr, mais justement ces derniers temps, ça manquait un peu de vos critiques sur l'actualité, ou de la vie de tous les jours. Un peu un eperte de fraicheur en gros, mais vu vos emplois du temps, je comprends que ce nétait pas évident pour ce mois de mai.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Ca devient commercial...

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Bon, après mûr réflexion, nous avons décidé de créer deux tumblr en parallèle, l'un traitant de la vie du forum et de truc plus délirant; et l'autre, géré par moi, avec des billets plus sérieux ou pas rebloguant par ci par là des billets qui me correspondent plus.

http://artzwer.tumblr.com/#dolores

http://provencal-le-gaulois.tumblr.com/#jambajuice

(je reposte le lien vu qu'il semble avoir été modifié)

@Houblon: commercial ? c'est-à-dire ?

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Spandaman a écrit:
commercial ? c'est-à-dire ?

Le côté publicitaire je suppose.
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Ca devient compliqué...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Spandaman
Whovian

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

En fait on va faire plus simple. Je reprend le tumblr que j'avais commencé et puis laissé tomber car perdu l'adresse et c'est là que vous pourrez voir des billets qui n'ont rien à voir avec le thème de Fiat Lux.

http://artzwer.tumblr.com/

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Oulala, je préférais le tumblr à son commencement. Je préférais le fond blanc et noir, ça faisait sobre, simple mais (très) efficace pour ma part.
Je n'arrive plus vraiment à "suivre" comme avant, je suis un peu paumée dans cette "nouvelle version" du tumblr.
M'enfin j'ai vu des nouveaux billets qui m'ont quand même bien fait rire, au moins, ça ça ne change pas et c'est très bien !
Whovian

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Tu n'as pas compris mon petit. Le tumblr du forum existe toujours, c'est le premier lien du topic. Celui que j'ai posté et un tumblr plus personnel.

D'ailleurs, si un jour vous aussi vous créez un humble n'hésitez pas à le faire partager ici ou même partager des tumblr que vous aimez !

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

Ben c'est bien sur celui là que je suis allée et le fond est Jaune et vert foncé
Whovian

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou Répondre en citant

tu peux changer la couleur you know.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Le tumblr des Fifou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation