La minute vieille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: La minute vieille Répondre en citant

Qu'est ce que la minute vieille ?

La minute vielle, c'est un principe bien barré mais plutôt simple. De petites histoires drôle racontait par de bien sympathique grand mère ! 
Ce n'est pas à proprement parler une mini-série puisque les épisodes s’enchaînent sans relation apparente, on prend juste le temps d'écouter une histoire bien fun raconter par des vieilles dames tout aussi fun...

Mon avis

Pour moi, cette série est l'une des plus sympathique qu'il met été donné de voir en 2012 (même si en réalité je l'ai découverte en 2013 mais bon... On s'en fout !)
Elle est pour moi du même calibre que Bref ou encore Kaamelot dans sa drôlerie et son humour plus qu'atypique ^^

Je vous met le lien vers la chaîne Youtube de la minute vieille, dégustez ! 

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: La minute vieille Répondre en citant

C'est la Saint Valentin et pour la Saint Valentin c'est triste d'être seul ! ♥♥♥ Pareil pour les topics sans réponses du coup on va s'interêsser aux petites pépites méconnues du forum du love ♥ ! ♥♥♥

La minute vieille donc, un concept con comme 3 pommes, visuellement ça ne sert presque à rien par contre c'est assez délicieux pour les oreilles, les voix de vieilles (et parfois de vieux) donnent un certains cachets aux blagues, la diction est parfaite et le contraste entre les dames bien propres sur elles et les histoires bien sales est marrant.

Bref une mini série du love ♥ bien drôle mais qui aurait pu convenir en podcast audio finalement.

Have fun ! ♥♥♥!!

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: La minute vieille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation