Spoil ~ Young Champ *-The Breaker: New Waves-*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:27 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Young Champ *-The Breaker: New Waves-* Répondre en citant

~ En coopération with Enitu ~

The breaker:

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. C'est un dragueur incorrigible à l’attitude égoïste. Le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux sera prête à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...
Tous les chapitres de "The breaker"

The breaker New waves:

Après que son maître, Goomoonryong ait détruit son centre de Ki, Shioon décide de quitter le monde de la Murim pour une vie normale. Mais comme il est la personne qui détient le médaillon Phoenix du clan Sunwoo, et est le seul disciple du Goomoonryong, le Murim ne le laissera pas partir si facilement...
On retrouve dans New waves plusieurs personnages de "The breaker" aisni que de nouveaux bien evidemment !
Vous pourrez constatez que cette série est le manwha le plus fantastique que vous pourrez lire, et si c'est pas le cas... hé bien...tant pis ! 

Personnages principaux

Shi woon/Shioon

Jinie

So-Chun Hyuk

Yoo Ji-Gun alias la lame souriante

Sera Noona

Kang Ha-Il

Membres du clan Sun-woo

Jae-Kyu Kwon

Jang-Il Jeong

Membres du S.U.C (Soldiers Under Command)

Yong-Hyun Yan

Ji-Woo Li

Anciens personnages principaux

Chun-Woo Han/Goomoonryong

Shi-Ho Lee

So-Sul

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Young Champ *-The Breaker: New Waves-* Répondre en citant

Après une pause de ma lecture j'ai repris The breaker new waves et je dois bien dire que je ne suis pas déçu. J'ai repris depuis l'incident à l'école ordinaire et ai revu les 5 chefs du SUC, le flash back de loup solitaire, le franchissement du seuil noir par shion, le regretté ancien jeon.... J'en ai eu des frissons !
Et maintenant nous sommes en plein dans l'arc de l'île médicale. On y voit l'homme en lien avec le gouvernement qui fait donc aussi partie du murim et des militaires possédant un ki mais étant armé, si ce n'est pas paradoxal pour des membres du murim ! Bien sur le grand événement de cet arc est la restructuration du corps de shion (grâce à jeon ?). Désormais shion est encore plus puissant, à croire qu'il ne s’arrêtera que lorsqu'il aura dépassé gomoonryong.
On a aussi l'un des plus puissant protagoniste ennemi connu à ce jour de placé. Un des 10 plus grands maîtres, l'un des rares encore inconnu d'ailleurs.
Après les péripéties de shion, nous sommes donc face à une confrontation de cet homme face à l'ancien kwon venu en renfort du gaju du clan sunwo, ça promet du lourd ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Spoil ~ Young Champ *-The Breaker: New Waves-*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation