top

Nus et culottés

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
celeglin
Darth


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 859
Localisation: Dans la douche
Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 02:23 (2013)    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant



Vous connaissiez l'émission "J'irais dormir chez vous" d'Antoine de Maximy qui parcourt le monde seul avec ses caméras cherchant à rencontrer les gens de culture si éloignée à la notre.


Vous connaissiez l'émission "Man versus Wild" de Bear Grylls qui se retrouve catapulté sur les territoires les plus dangereux de la planète et desquels il est quasiment impossible de survivre.


Préparez vous à découvrir Nans et Moots, deux jeunes français qui se préparent à vivre de magnifiques aventures.


Ces aventuriers des temps modernes s'embarquent équipés de trois caméras et de deux baluchons, partent accomplir leurs rêves nus. Nans Thomassey, le brun et Guillaume Mouton alias Moots, le blond sont des ingénieurs toulousains alter mondialistes qui aiment voyager et aller à la rencontre des gens.
Le principe de cette émission est de prouver qu'on est pas obligé de partir à l'autre bout du monde pour vivre quelque chose d'extraordinaire, il suffit juste de sortir de chez soi. Ainsi à chaque début d'émission on retrouve nos deux compères intégralement nus et avec un objectif précis à atteindre. Sans jamais utiliser d'argent, ils vont chercher grâce aux rencontres de les réaliser.
Le troc et la générosité sont les seules valeurs qu'utilisent nos deux compères pour pouvoir se vêtir, se nourrir, se loger...
Bien entendu, comme c'est un programme pour toute la famille, les passages où ils sont entièrement nus voient censurer les organes génitaux.

Pour pouvoir se déplacer, ils feront de l'auto-stop et même du bateau stop. C'est comme ça qu'ils parviendront depuis la Bretagne à aller boire un verre avec un Lord en Angleterre, qu'ils partiront des montagnes enneigées pour atteindre l'Ardèche et faire de la montgolfière.
Si il est toujours beau de les voir réaliser leurs objectifs, la vraie saveur de cette émission vient des rencontres qu'ils font. Toutes ses personnes qui viennent en aide à ces deux jeunes gens, de manière totalement désintéressée. De vrais liens d'amitié et de complicité se tissent. Et finalement l'adage qui dit que peu importe la destination, seul le voyage compte est mille fois constatée.

La saison 1 compte six épisodes. Nous les avons donc vu aller en Hollande, dans les Alpes, en Angleterre, en Corse, en Auvergne, et le Maroc! Et c'est amusant de les voir s'échiner aux quatre coins de la France et de ses pays limitrophes, rencontrer tant de personnes toutes si différentes, mais qui ont pour la plus grande part le coeur sur la main.
Cette émission est donc diffusée sur France 5 est développée par les productions "Bonne Pioche"

Vous qui aimez les aventures et les rencontres humaines, je vous encourage grandement à regarder cette émission vraiment pas banale. Si vous êtes intéressez, vous pourrez retrouver les différents épisodes déjà paru sur youtube, en attendant et pour vous donner envie, je vous partage le teaser de l'émission.

[youtube]2VEXoaeZCi0[/youtube]


Facebook
France 5
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Avr - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation