Futurama

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Auteur Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

Bientôt

La seconde partie de la saison 7

commenté par Houblon Warrior

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

Pr-S: J'ai une petite bonne nouvelle et une grosse mauvaise nouvelle.
Pr-Pr-S: J'étais content de revoir la série arriver, mais là ça me rend plus malheureux.
Pr-Pr-Pr-S: Enfin j'ai une autre petite bonne nouvelle pour ceux qui aime GoT aussi...

Good news:

- Le premier épisode de la seconde partie de la saison 7 à été annoncé pour le 23 juin.
- Pour l'avant dernier épisode de la saison 7, il y aura la voix de Emilia Clarke qui joue Daenerys Targaryen dans Games Of Throne. Elle jouera une fleuriste qui est née sans odorat et qui tombera amoureuse de Zoideberg (ça promet *-*)

Bad news:

- Comedy Central ne recommendera plus de saison de Futurama (voir le lien ici). Mais Matt Groening cherche de nouveau partenaire car il veut encore raconter plusieurs histoire. Wait & hope & see.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

J'ai lu récemment un article assez intéressant sur Le Monde à propos des annulations de séries et des reprises.

C'est assez amusant de voir les aléas que suivent les séries, et quand je vois ça, je n'ai qu'une hâte: Une nouvelle version de Derrick.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

Episode 14: 2-D Blacktop

Un très bon épisode pour redemarrer la saison 7, ça fait plaisir.

Le scenario de base est assez simple (confrontation sécurité contre vitesse) voir même un peu incohérent (le professeur avait bien l'air d'aimer la vitesse quand il recherchait sa gargouille) mais bon, le tout part bien vite un peu n'importe où et nous offrira une séquence en 2D que j'ai adoré.
L'épisode est donc, pour moi, découpé en deux partie, l'épisode de base qui est un épisode très bon avec son lot de bonne (le personnage de Minx) et mauvaise (ah... le sexe dans futurama) vanne, et la partie 2D qui est un peu ce qui m'a rappelé pourquoi j'aimais autant Futurama: c'est drole, inventif, détaillé, ça se sert de la science fiction d'une très bonne maniere. Cel m'a dit qu'il connaissait déjà quelques vannes de cette partie, mais moi pas et j'ai vraiment beaucoup aimé.
D'ailleurs même si la majeure partie de l'épisode m'a fait dire "ça y'est de nouvelle vanne visuelle sur les personnages, de nouvelles situations" c'est au final le moment 2D qui attire tous les regards.

En bref, un très bon épisode plus axé humour que scenario. J'ai hate qu'un de ces "grands" épisode arrive, mais je crains qu'on détient limite d'entrée le meilleur épisode de la saison 7 connue à ce jour.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635566.html

Faut voir ce que ça va donner. Ca peut être aussi génial qu'inutile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Futurama

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation