Dr Blaireau
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Dr Blaireau

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:03 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Qui suis je ?

Il y a longtemps, je n'étais qu'un simple blaireau qui appartenait à un médecin généraliste. Sous son aile, j'imitais ses consultations et ses ordonnances. Mais un jour, il fut enlevé par le clan des ToadFoot dirigé par Lupus. Aussi je sortis de mon terrier et m'échappait dans les égouts pour ne pas être piqué. A l'intérieur, je fus éclaboussé par un liquide appelé "agent chimique Z", qui me transforma en Blaireau-Garou. C'est ainsi que je deviens DR BLAIREAU !!

Pourquoi suis je là ?

L'insanité de cette endroit dépasse l'entendement, il faut que je sauve votre psyché.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

La baraque est pas dégueux, je pourrais ouvrir un cabinet et pigeonner les patients.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Rien, c'est à moi d'offrir mes services.

Quel est le sens de la vie ?

Boire du coca, manger de la pizza et dormir comme un loir.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Bonjour cher docteur. Etant moi-même affilié à la race blairéenne depuis quelques temps déjà j'ai tout de suite été interpellé par votre matricule tape à l'œil, et votre présentation préserve avec habileté toute information susceptible de vous identifier. Me voila donc tâtonnant dans les ténèbres à la recherche d'une prise à laquelle m'accrocher, pauvre bête mue dans l'obscurité. Pâle ectoplasme, ombre furtive, ma direction ne semble pouvoir un jour à moi pouvoir se présenter. Que n'ai-je rebrousser chemin tantôt ?! Que n'ai-je préférer au blaireau un verre de vin chaud ?! Car à présent mon esprit failli et mon âme dans le noir se languit.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Mon cher ami Youstonn, quel plaisir de pouvoir avoir de futur dialogues entre Mustelidae. Je lis à travers votre message enchanteresse, la douleur insondable de ne point connaitre mon identité. Vous aurez compris d'emblée que je viens de la Volonté du D mais tout comme le brouillard, j'aime avoir une identité opaque. C'est pourquoi je me plis aux règles de la GBF en vous proposant un petit jeu : Qui suis-je ?

Le gagnant aura droit à de la morphine et d'un paquet de suppositoire.

Bon jeu ! ^^
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Trop bien, je suis en manque de morphine en ce moment, alors je tente le jeu:

Tu es: Ange Bleu ^________^

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Celeglin a écrit:
Trop bien, je suis en manque de morphine en ce moment, alors je tente le jeu:

Tu es: Ange Bleu ^________^

Non mon cher Celeglin, je ne suis pas le grand manitou de la VDD.
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Tu es : Dr Blaireau.

Merci pour le paquet de suppositoire et la morphine mais c'était presque trop facile =/

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Yuushi a écrit:
Tu es : Dr Blaireau.

Merci pour le paquet de suppositoire et la morphine mais c'était presque trop facile =/

Belle tentative très cher Yuushi, connaissant votre enthousiasme pour les jeux et surtout les jeux vidéo ^^. Mais je refuse votre réponse car nous parlons de mon autre "Moi" sur la volonté du D.

Je mettrais un indice au bout de...disons..5 réponses fausses sur mon identité.

Tenter votre chance il y a de beau lot pour le gagnant ^^.

EDIT : Oui M. Cravate mais seulement au bout de 5 réponses fausses, cela fait déjà 2 ^^. Le but est de vous amuser à me chercher.

Dernière édition par Dr Blaireau le Dim 28 Avr - 17:34 (2013); édité 1 fois
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Tu es xX-Mustang ?

Sinon, on a droit à un indice ?

Dernière édition par M. Cravate le Dim 28 Avr - 17:46 (2013); édité 1 fois
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Dark knight ?!

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Seleniel.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Ni Dark Knight,Seleniel ou xX-Mustang. Bon le nombre d'erreurs est arrivée, voici l'indice :

Les plus anciens de la Volonté vont trouver rapidement si ils ne sont pas manchot ^^.
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Crackerjack <3

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Ah bah voui trop facile.
Crackerjack démasqué
Rejoins ma team de lécheurs
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Bien joué Dr Blaireau, vous êtes le membre a avoir été connu sous le plus de pseudos différents en un temps record!
Le record de 4 en 2 ans va être difficile à battre!

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Dr Blaireau Répondre en citant

Crackerjack sur la VDD a écrit:

Honte à toi.

En tout cas, "Fais moi l'amour Cracker" va être ravie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Dr Blaireau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation