Docteur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Docteur... Répondre en citant

Mon nom fut connu autrefois, mais le temps a fini par l'effacer de la plaque à l'entrée de mon laboratoire, si bien que les gens autour de moi ne me connaissent que par mon niveau d'étude. En effet, je suis doctorant de la grande université
d’Anthracite, et je me complet à ce que les gens m'appelle ainsi, cela flatte un ego assez développé mais qui pour autant ne transparait pas chez moi. Mon âge reste un secret, mais pour les personnes me connaissant, il paraît que je fais beaucoup plus jeune que mon véritable âge.

Scientifique de renom, je suis très connu parmi mes pairs, mais un parfait citoyen lambda aux yeux de la majorité de la population de la ville. J'ai auparavant travailler pour les services secrets d'Anthracite, section scientifique, dont le but était de prévenir et de combattre toute potentiel menace extérieur, surtout du aux développement de nouvelles armes toujours plus perfectionnées grâce, ou à cause de l'anthrax. Mais au bout de 9 ans, je décidai de reprendre mon indépendance, la soumission aux ordre n'était pas du tout à mon goût. De plus, cet environnement militaire ne me plaisait guère. J'ai donc quitté l'unité, pour installer mon propre laboratoire à la jonction des quartiers Sud et Nord. Fort heureusement, j'ai gardé des contacts et des franches amitiés au sein de cette section, notamment celui qui nous supervisait, le lieutenant-colonel Sir Alistair Gordon Lethbridge-Stewart.

Mon laboratoire pourrait presque rivaliser avec la grande bibliothèque de la ville. De nombreux ouvrages dont les connaissances s'étalent sur de nombreux domaines: astronomie, biologie, littérature, philosophie, histoire, physique, mécanique. On y trouve aussi de nombreux équipement et ustensiles permettant de réaliser mes expériences. Mon laboratoire est si grand, qu'il m'est arrivé parfois de m'y perdre. Il m'arrive parfois de sortir de mon laboratoire pour des expéditions en dehors de la ville, y découvrir de nouvelles espèces, réaliser mes observations, retrouver un peu d'air frai. En effet, j'ai beaucoup voyagé, au-delà des frontières de ce pays et dans des endroits parfois non répertoriés sur les cartes.   
Solitaire dans l'âme, je ne rechigne pourtant pas à avoir de la compagnie, j'ai même inventé un chien mécanique pour me tenir compagnie.   

J'ai eu quelques compagnon par le passé, mais ils ont eu aussi de vivre leur vie de leur côté, certains même furent laissé derrière....... Mais sachez que je suis toujours ouvert à la compagnie, mais je suis très exigeant sur le choix de la personne.
Enfin pour terminer, je ne me sépare jamais de mon outils préféré. Certains l'assimile à un couteau suisse. C'est vrai que je peux faire presque tout avec: analysez de nouveaux échantillons, réparer mon matériel ou bien encore me repérer.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation