zorronico
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:11 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

Salut les GBfiens!

Peut-être que certains d'entre vous se demandent (ou pas) pourquoi je viens plus sur le chat le soir pour participer à la déconne; alors voilà, je viens éclairer vos lanternes!
A part les vacances qui ont justifié tout le mois de juillet, après j'ai du reposer sur ma thèse qui commençait à me gonfler sévère... ça me gonflait tellement que j'ai décidé d'arreter et de chercher un poste dans l'enseignement! C'est ce que je voulais faire à la fin mais disons que ça a été plus vite que prévu ^^
Du coup, me voilà prof de physiques et de math! Mais qui dit nouveau prof dit énormément de boulot! C'est un truc de dingue la quantité de préparations qu'1h de cours demande!
Bref, j'ai plus le temps de venir sauf épisodiquement
Je viens toujours participer à Wurein car ça prend pas énormément de temps et j'espère pouvoir le faire aussi avec les autres futurs jeux!!
Donc, vous inquiétez pas, je reviendrai! mais pas tout de suite...

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:41 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

Lâcheur
Mais bien joué pour ton taff Z!!

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:43 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

Jim Carrey est prof

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 4 Sep - 22:08 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

Tu restera toujours dans nos coeurs, ami belge !

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
zorronico

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:31 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

vista wrote:
Jim Carrey est prof

Alrighty then!

Sylvestre wrote:
Lâcheur{{{}}}

Nan nan je lache personne puis je resterai toujours le stratège caché de Wurein, ne t'inquiètes pas!

Phénix 'ODF' D wrote:

Je voudrais tellement boire un coup!!! :cry:
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:16 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

zorronico wrote:
Sylvestre wrote:
Lâcheur
Mais bien joué pour ton taff Z!!

Nan nan je lache personne puis je resterai toujours le stratège caché de Wurein, ne t'inquiètes pas!

J'espère au moins que tu as vu que c'était un spoiler le petit smiley, mon deuxième belge préféré

PostPosted: Fri 5 Sep - 19:36 (2014)    Post subject: zorronico Reply with quote

Sylvestre wrote:
zorronico wrote:
Sylvestre wrote:
Lâcheur{{{}}}

J'espère au moins que tu as vu que c'était un spoiler le petit smiley, mon deuxième belge préféré

Ehhhhh non, j'avais pas vu!

Merci du coup

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: zorronico

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation