Les phrases cultes du cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Principe assez basique, on a tous été marqué une phrase, un échange dans un film, et bien si vous la trouvez sur youtube ou autre, partagez la!
Et si vous voulez faire un petit commentaire sur cette phrase c'est sympa aussi!

Star Wars

Do. Or do not. There is no try.
Y a toute une philosophie de la volonté et du vouloir. Dans la vie tu fais les choses ou tu ne le fais pas, le reste n'a pas d'importance. On est pas là pour se chercher des excuses pour justifier des échecs.

Le bon, la brute et le truand

Phrase culte. Et vous qui n'avez pas les pouvoirs d'administrateurs, vous pouvez creuser!

Le père Noël est une ordure

Bon un peu pour le lulz. Et puis parce qu'un peu de vulgarité, ça fait du bien quand même.

Dernière édition par celeglin le Mer 1 Mai - 00:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Brocco c'est le bon chasseur
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Bah oui quand même... Enitu : Bouh ! C'est pas la vo ! Bouh !

Dans un autre registre:

Pour la dernière, j'ai pas trouvé de vidéo, alors je mets juste la citation. C'est le Comte dans Good Morning England, lorsque le bateau coule.

Citation:
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tiens à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n’auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d’important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c’est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n’aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l’affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.

Animateur Radio GBF
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Je tiens d'abord à dire que la citation de V de Mister K est une de mes préférées aussi! Ensuite, en voici 3 autres bien qu'en réalité il y en a bien plus que j'adore!

Une parmi tant d'autres de Jim Carrey:

Une toute bonne de Bruce Willis

Et enfin un nanar bien connu

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Pour la petite histoire, dans mon club de football américain, nous avons repris la fameuse phrase de 300, légèrement adapté.
- Miners, quel est votre sport ?
- Ahou ! Ahou ! Ahou !

Frisson garanti + terreur chez nous adversaire !

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Quel affront ! mister K, enfin ! C'est la vo qu'il faut retenir :

Je crois qu'il manque une partie, mais j'ai pas trouvé mieux.
Putain, quand même ... quel monologue !

Et parce que quand même :

Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Allez deux petites citations du cinéma français:

Bizarre, bizarre:

L'atmosphère:

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Dernière édition par M. Cravate le Sam 3 Aoû - 09:15 (2013); édité 1 fois
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

2.50 au cas où la balise temps ne fonctionne pas

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

A peine sorti, déjà culte:

Le " Je sais que vous n'êtes qu'un lâche. J'ai donc décidé... que vous étiez déjà mort" est tout particulièrement badass *0*

~ Président Giga du Club Ps ~
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Pour ce film il n'y a pas une mais plusieurs répliques cultes! En voici le résumé:

Un des meilleurs de Jean Dujardin avec un humour que j'adore!
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

Ce qui est fantastique avec le cinéma c'est que parfois on n’a même pas besoin de phrase pour passer à la postérité, un mot suffit.
Des fois celui-ci est superflu, un rire, un son, un mouvement de sourcil ou de corps...Un attitude et le tour est joué.

Citation:
Et pis vu que je suis vraiment sympa, je vous envoi du culte, du cultissime :

Là je vous laisse voir par vous même, je vous laisse même tout court.
Court métrage.

Team: GBF

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

La dernière scène du 2e Batman de Nolan. Avec quelques rajouts. Plutôt stylé et sympathique.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

C'est un extrait plus qu'une phrase culte, mais je m'en remettrais jamais :

Il a oublié ma femme.. Il fait le clown pendant 5 minutes et il oublie ma femme.. !

Team: Pr-S

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma Répondre en citant

énorme!!! Les phrases de ce film sont ultimes je trouve! The Big Lebowsky...What Else?!

-Ou est le pognon Lebowsky?!!
-Il doit être là,dans le fond, quelque part, refais voir!

The chinese man peed on my rug walter!!!

Un film culte et donc forcément des phrases cultes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Les phrases cultes du cinéma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation