top

Xadros

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Drakange



Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 26
Localisation: Black Hole
Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Xadros Répondre en citant

Depuis toujours, Xadros vit à Anthracite.
Né de parents chercheurs, c’est tout naturellement qu’il s’élança sur cette voie.
A la fois rieur et sérieux, il gravit peu à peu les marches de la science jusqu’à devenir un brillant scientifique.
Il avait depuis toujours une fascination pour les sciences, un amour de comprendre, de décrypter et d’analyser…
Il se spécialisa dans l’analyse des matériaux. Les composants même de la matière lui donnèrent une fascination telle qu’il en vint même à renier l’existence de tout être supérieur. Pour lui, aucune divinité ne pouvait exister et le simple fait d’y croire semblait être un affront envers la nature et ce que nous sommes.
Un affront… Oui, car en plus d’être voué à la science, il avait en lui une autre personnalité qui elle plaçait l’honneur et l’héroïsme en haut lieu.
C’était sans doute cette dualité qui lui permit, en pensant de différentes manières, d’innover de plus en plus.
Il commença notamment à s’intéresser aux propriétés incroyables de l’anthrax.
Sans doute, ces recherches lui améliorèrent ses capacités physiques et intellectuelles, mais elles aggravèrent sa schizophrénie.
Il commença notamment à devenir quelque peu violent, en voulant combattre tant verbalement que physiquement afin de défendre son point de vue.
Il devenait également de plus en plus hargneux envers les religions depuis que le Modérationisme commençait de plus en plus à gangréner les classes dirigeantes.
Soudain, ce fut le drame.
Une explosion due à l’anthrax tua de nombreux ouvriers et poussés par les foules, les classes dirigeantes se devaient de trouver un coupable afin de justifier cette erreur.
Quoi de mieux qu’un jeune scientifique, que l’on disait violent et fou et qui de surcroit avait une dent contre la religion ?
Xadros passa 2 ans de sa vie dans une prison humide et dangereuse.
Il eut tout le temps de ressasser sa rage, son courroux, sa haine envers la race humaine qu’il l’avait misérablement abandonné malgré tout ce qu’il avait fait pour elle…
Pendant ces deux ans, une nouvelle personnalité apparue, plus bestiale et plus folle encore, où toute sa misanthropie, sa rage de la race humaine était concentrée…
Mais un jour, sous un accès de rage, il parvint à sortir de prison en détruisant les barreaux de sa cage et s’échappa en se mêlant dans la foule.
Quelques mois sont passés, les gardes ne le recherche plus, il est désormais perdus dans la foule des bas-fonds, toujours en quête du savoir absolu…

Prénom : Xadros
Nom : Non-spécifié
Physique : Taille moyenne, yeux de couleur or, déchirure (cicatrice) au niveau de l’œil gauche et du haut de la joue. Cheveux de couleur châtain sombre.
Age : 37 ans
Profession : anciennement chercheur émérite, aujourd’hui survit aux abords de la ville en tant que pique-assiette, occasionnellement voleur et même tueur à gages.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation