Essex Lawrence William Knight, dit "L'Anticonformiste"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Essex Lawrence William Knight, dit "L'Anticonformiste" Répondre en citant

Nom : Essex L. W. K. (Lawrence William Knight)

Statut : Né d’une famille de haut noble

Famille : Dernier né d’une famille de sept enfants (du plus âgé au plus jeune : Bartholoméo, Rosalina, Edward Stenneley, Pool Stacy, Trent, Charmaine et Essex). Le père, Taraen William Knight, est un riche marchant, la douzième puissance d’Anthracite. La mère, Alméride William Knight, est la secrétaire/comptable des « C. A. (Compagnies Associés) Flowrence Fluvial’s Machine », dont le père en est le dirigeant.

Description : Essex est un mâle dans toute sa splendeur : Grand, très grand même, il possède une musculature et une carrure impressionnante. Il la doit à son éducation de noble, très stricte au niveau de la forme physique. De ce passé chic, il en a gardé un goût très prononcé pour les richesses et les vêtements qui embellissent sa personne. Cependant il ne se sépare jamais de son chapeau, un magnifique objet en toile de cotoninol, un matériau très rare, mais aussi très résistant, en provenance d’un royaume très lointain, à l’autre bout du monde. Un détail qu’il est amusant de noter est son abondance pilosité pectorale, ainsi que sa petite barbiche et sa fine moustache

Il est d’un naturel tout charisme et séducteur. Il ne s’énerve pas beaucoup, et son intelligence rivalise avec sa force. Il a été initié à l’ancienne religion GéBéFienne et au Modérationisme, mais n’est intéressé que d’une seule doctrine : La Confrérie des Voyageurs, un ancien groupe de puissants, dont la puissance rivalisaient presque avec celle des Cinq…

Chanson favorite : « If you are a passenger… » De Jeof’ la Vadrouille

Profession : Pirate

Ma Biographie a écrit:
« Tel le Phénix, tu brilleras, mon fils…
Tel le Dragon, tu te battras, mon fils…
Tel l’Oiseau de Feu, tu brûleras, mon fils…
Tel le Lézard Volant, tu t’élanceras, mon fils…

Mais tel le Phénix Dragon, tu seras noble, mon fils… »

C’est par ces mots que j’ai été élevé, dans cette maison austère, rutilante de luxure et de richesses. « Phénix Dragon », parfois appelé « Le Plus Petit des Très Grands Titres de la GBF », est un titre que j’ai acquis à ma naissance. Je suis septième né de ma famille. Le plus gâté, mais le moins aimé.

Mon père exigeait que j’aie une éducation exemplaire. Car, c’est bien connu, ce sont les derniers-nés d’une même femme qui sont choisit pour le mariage et la transmission du nom et des titres. Cours de musique, d’armes, d’histoire, de géographie, de danse,… J’ai tout reçu en quinze ans. Quinze longues années qui m’ont fait ouvrir les yeux sur la cruauté de notre monde, et surtout celles des nobles. J’ai surtout vu l’hypocrisie des croyants de l’église GéBéFienne.

D’après la coutume, à mes dix-huit ans, je dû me rendre dans un lieu secret, connu de ma famille seule. Là-haut, mon père vêtu en prêtre m’attendait. Il me posa la question que tous mes ancêtres ont reçut avant moi : « Quel est le sens de la vie ? À gauche, ou à droite ? » De cette question dépendait mon avenir dans la société. Sans hésitation, je répondis que la vie allait en ligne droite, que de cette façon, on pouvait voir ce qu’il se trouvait à gauche et à droite en même temps.

J’ai toujours cru que la vie à Anthracite était étriquée, fermée, endoctrinée par tout un tas de dogmes et de coutumes dont je n’en avais que faire. Ma vie, je voulais la passer sur l’océan, à vivre des aventures exceptionnelles et surtout remplie de richesses à la clé !
Car un jour, je suis tombé sur un vieux livre dans la bibliothèque de mon père. Un vieux carnet de bord, au sein duquel sommeillaient des histoires et des rêves oubliés. Quand j’en eut terminé la lecture, une nouvelle flamme s’alluma en moi, m’indiquant le chemin à suivre, à tracer de ma main et de la pointe de mon épée…

Imaginez que les couleurs soient inversés, et que la plume soit bien plus grande...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation