Les Jeux Flash
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:57 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Les Jeux Flash

Souvent sous-estimé, parfois dénigré, les Jeux Flash restent tout de même une source de divertissement comme une autre voir même la plus facile d'accès. D'ailleurs de nombreux développeurs de jeux vidéos sont d'abord passés par là, avec des projets gratuits pour tester leurs compétences. On peut citer l'excellent Meat Boy dans cette catégorie qui a donné le encore plus excellent Super Meat Boy.
Bref même s'il est vrai que la plupart des Jeux Flash sont assez moisis, que les sites proposent des jeux bidons et qu'un sacré tri est nécessaire, il arrive parfois que l'on tombe sur une petite perle ou tout simplement un jeu bien fun ou l'on a envie de se défouler.

En bref ce topic est là pour qu'on se partage les jeux flash, qu'ils soient sympa ou non, à scoring ou pas et peu importe le type. (On évitera quelques-uns tout de même vu certains membres...)
Dans un second temps l'idée que j'avais était de répertorier les jeux flash par genre dans ce premier post voir même d'ajouter une notion de record s'il y a un jeu le permettant. Peut-être cela apportera du challenge et du piment aux plus fans d'entre nous ^^

Voici donc un premier jeu tout simple ou il suffit d'appuyer sur la touche Espace .__.

Liste

Escape
Record : 449 m - Yuushi
Le jeu du carré rouge
Record : 127.333 s - Free-CT
Experimental Shooter
Record : 86 700 points - Yuushi
Pacman
Record : Rien - Personne
Balls
Record : 1723 - Yuushi
The World Hardest Game
Record : Level 28 - 80 Deaths - Portgas
Lint
Record : 4 min, 15 sec 33 ms - Yuushi

Dernière édition par Yuushi le Jeu 9 Mai - 22:13 (2013); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Le jeu du carré rouge

Un jeu chiant et qui n'est pas aussi facile qu'il n'en a l'air (ˇˍˇ)
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Ce qui est amusant c'est que la consigne et les caratéristiques changent à chaque niveau. Je l'ai fini, et franchement, ça vaut la peine d'y consacrer un peu de temps. La musique est géniale aussi.
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Si vous parlez de jeux flash, vous vous devez de parler de PacMan pauvres fous !

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Quel meilleur moyen pour perdre du temps que de jouer à des jeux flash...sûrement la chose la plus chronophage lorsque l'on s'y met.
Je n'ai pas un jeu précis à donner en exemple. Mais le site Ecrans.fr regroupe sûrement les meilleurs d'entre eux. Un nouveau toutes les semaines.

http://www.ecrans.fr/-chronophages-.html

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Alors, dans le même style que "Le carré rouge", voici un jeu sympa (qui se joue avec les flèches directionnelles) dont le but et de rester le plus longtemps possible dans le carré. Bon jeu.

http://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-balls.html
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Monsieur cravate, tes jeux sont géniaux !
Je suis arrivé au niveau 20 à l'expérimental shooter et j'ai pas fait un score grandiose sur le carré bleu (un peu plus de 2000) mais effectivement très addictif.
Je pense fuir ce topic pendant mon blocus de fin d'année !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Va mourir avec ton record en carton Yuushi

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

J'ai arrêté au bout de 5 minutes sinon ça va être l'humiliation.

Animateur Radio GBF
Yuushi
J'en ai rien à foutre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Va en enfer K.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Ps: *baille*
Pss: Coucou Yuushi ! Amuse toi bien !

Animateur Radio GBF
Yuushi
J'en ai rien à foutre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Je te renvoie la balle. Ou plutôt le carré.

Pièce(s): 21

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Sorry guys

The Skynet Girl

Team: Lurk

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

S'cusez, les gars ^^

Yuushi
J'en ai rien à foutre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Flash Répondre en citant

Ouais vraiment. S'cusez.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Les Jeux Flash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation