Paku Jag'Stark

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Paku Jag'Stark Répondre en citant

You Know Who I Am.

Est-ce vraiment la peine de me présenter?
Je suis ce qui a fait d'Anthracite la plus puissante province militaire, apportant ainsi une paix privatisée à cette noble contrée.

Je nomme Paku Jag'Stark, héritier des Industries Jag'Stark, fondées par mon arrière arrière grand-père, Darkichi Jag'Stark, qui fut le premier scientifique à avoir exploité l'anthrax à des fins militaires, même si cela, l'Histoire ne l'a pas écrit.
Aujourd'hui, je perpétue sa lignée en innovant encore et toujours, fabriquant des armes de plus en plus évoluées pour vous, me amis d'Anthracite, pour notre paix à tous!
Les menaces on toutefois une fâcheuse tendance à se démultiplier, et elles ne disparaissent jamais, c'est pourquoi je me dis que vous avez de la chance de m'avoir à vos côtés, que l'ennemi sache avec qui il a affaire.
Malgré tous ces acquis, mon enfance n'a pas été rose, j'ai du me débrouiller, étant orphelin pour survivre dans la nature, rivalisant d'ingéniosité avec les bêtes sauvages pour les piéger, à l'aide de mes savantes machinations.

J'ai toujours su me débrouiller à fabriquer des objets à partir de rien, j'ai d'ailleurs vécu jusque mes 17 ans dans un abri fabriqué à partir de matériel de haute technologie volé à la tire dans les entrepôts d'autres industriels.
Au fil des ans, je bricolais, inventait, innovait, dans mon petit bnker en bordure d'Anthracite. C'est alors qu'au cours de mes pérégrinations, je découvris que j'avais eu un aïeul qui avait mené des recherches sur les fantastiques propriétés de l'anthrax.

Elles n'avais malheureusement pas abouties.
Pendant encore 5 années consécutives, j'ai porté son projet à terme, l'ai présnté aux plus grands dirigeants, et me voilà maintenant à fabriquer des dispositifs d'armements de hautes technologie.

Aujourd'hui, au sommet de mes 37 ans, je suis en phase d'amener à terme une nouvelle expérience, qui révolutionnera la face du monde...

Code:

JOURNAL CRYPTÉ PAKU J'S

Les animaux réagissent très mal à l'anthrax. Ils se font ronger de l'intérieur en instant par l'énergie phénoménale libérée.
Avant de pouvoir tester la pierre sur des Hommes, il faudrait trouver un distillateur de puissance, mais trouver des transistors radio-énergétiques aussi petit qu'on pourrait en faire tenir un million sur la roche... Non, non, ça ne marchera pas!

Je suis dans une impasse... Mais je jure que je trouverais la solution, bientôt, l'Homme verra s'ouvrir devant lui des perspectives extra-ordinaires!

Prénom: Paku
Nom: Jag'Stark
Profession: Homme d'affaires, Industriel dans le domaine de l'armement d'Anthracite.
Statut marital: Célibataire
Brève description physique:

A retenir: Génie, milliardaire, playboy, philanthrope. Modeste, accessoirement.

~ Président Giga du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: Paku Jag'Stark Répondre en citant

Permet moi de poster ceci:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Paku Jag'Stark

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation