Keikotsu no Hakai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Keikotsu no Hakai

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Keikotsu no Hakai Répondre en citant

Qui suis je ?

Voici Keikotsu no hakai (en francais ça donne..."tibia de la destruction". Eh oui c'est plus classe en japonais ! )Je suis un garçon de 14 ans, guitariste et cool. Un peu pretentieux. Vous me connaissez déjà sous un autre pseudo mais je ne vous devoilerez pas que je suis Aryton !
.......Eh zut !

Pourquoi suis je là ?

Je sais pas en faite. Y'a des gens bizarre par ici...J'ai peur

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

C'est plus beau que certains xooit que je connais !

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

De m'amuser un peu dans ce monde deprimant

Quel est le sens de la vie ?

Krrch...fpfk...J'ai une mauvaise connection...Je vais devoir vous lai....
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Keikotsu no Hakai Répondre en citant

SALUUUUUUUUUUUT ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

破壊的脛骨があります!助けて!
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Keikotsu no Hakai Répondre en citant

Bienv'nue :kote: Keikotsu no Hakai :kote:

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Keikotsu no Hakai Répondre en citant

Aryton' char, on t'avais reconnu !

Bon, ok, elle est pas drôle du tout, je sors !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Keikotsu no Hakai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation