Rendez vous Skype (ou autre) pour RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Terrasse
Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Aillant testé le RP sur Skype avec Cel hier (notre petit dialogue), je trouve ça vraiment sympathique, surtout que de cette façon on ne laisse pas notre personnage dire des bêtises dans les mains des autres. !
Je propose de créer ce topic pour se fixer des petits rendez-vous afin d’établir nos quêtes ensemble et de poster en suivant. Vu qu’il n’y a pas de MJ fixe, ça dépend des quêtes, des envies des gens, etc…

Du coup j’ai envie de demander à Paku et Cel quand est ce qu’ils seraient dispo, vu que Paku vient de se rajouter dans la quête de manière habile, pour qu’on avance, et surement qu’on finisse cette histoire d’endetté !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Malheureusement, ce soir je ne suis pas chez moi, mais on peut être s'organiser une petite session avec Paku vers 17h30. Si t'es dispo bien sûr mister.

Ca me va, surtout qu'à partir de 19h c'est Sushi pour moi ! Donc pas là...
Enfin, avec Paku vous pouvez toujours faire votre dialogue tout seul, là ou j'interviens c'est pour l'endetté.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Ok pour 17h30

~ Président Giga du Club Ps ~
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

http://gbf.xooit.fr/t241-Les-Faubourgs.htm#p2840

Ce bordel qu'on a mis, moi et Enitu, dans ce rp! Si j'ai bien compté, on a commencé à 19h20, environs, j'ai pris 1h20 de pause environs, et on a terminé... à 2h20 du mat'!

.
..
...
....
.....
......

On doit être fou, non? Enfin, Enitu plus que moi... Il a tout monté juste après...

En tout cas, à refaire, ça c'est sûr, mais en moins long, la prochaine fois!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Paku, j'aimerais qu'on se fasse une session tous les 2 dans la semaine dans le cadre de la journée 3 matin (voire après-midi). Je suis dispo à peu près tout le temps en journée jusqu'à dimanche inclus.

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

C'est pas le bon endroit pour ça, mais j'en ai rien à foutre ^^

C'est moi, ou il y a plus personne qui post dans la partie rp ces temps-ci?

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

La partie RP n'est pas le but premier du fofo. Les chose vont se dérouler à leur rythme et pour que chacun post il faut que ses actions soit coordonnées avec celles de ses camarades à un instant T (cas d'houblon/paku/spanda).

De mon coté je met mon perso en stand-by parce-que voilà !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Ouais, pas un message depuis deux jours !
C'est clairement la fin des haricots !
#sarcasme #ironie #nesoyonspaspressés

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

ODF, depuis une semaine les vacances sont terminées pour une partie de la France (la zone B) et à partir de lundi prochain, elles se termineront pour la zone C. Par ailleurs, c'est grosso modo une période d'examens (certains ont déjà fini et d'autres non). Enfin, cette période de rp comprends beaucoup d'interactions et de mise en commun. Ça prends du temps (moi-même j'attends que le dialogue Paku/spanda/HW ait lieu pour faire mon rp).
Quand il y aura plus de rp solo ça ira plus vite.
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Je sais que c'est pas le but premier du forum, mais bon... Je me posais juste la question.
Disons juste que je m'étais habitué à un ou deux rp par jour, c'est tout.

Et j'avais oublié qu'iil y avait examen chez vous, et que les vacances se terminaient à peine.
Désolé pour ce message limite flood ^^

Citation:
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Je relance Sieur Takamari, Sieur Paku, et Sieur mister K quand à la réunion prochaine du RP. A la base ce n'était pas bien pressé mais le teasing se fait depuis le 3 mai, soit 1 mois jour pour jour à compter de demain... ^^

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP Répondre en citant

Alerte RP !! Alerte RP !! Alerte RP !!

Dans +- deux rp, je devrais me retrouver dans le centre politique/quartier bourgeois, et je pense qu'une fois là-bas, y'a moyen de faire un truc avec un membre déjà présent (Jolamoulette ayant prévu de s'y mettre aussi, je l'ai déjà approché)

Es-ce que quelqu'un serait dispo pour un petit/moyen/long rp commun? J'ai pas de préférence, mais je prévois de faire un peu de grabuge (le rp commun ne doit pas forcément être dans mon sens hein ^^)

Citation:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Rendez vous Skype (ou autre) pour RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation