Les chansons de notre enfance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Bon voilà alors ce sujet aura pour but de retrouver les chansons de quand vous étiez petit ^__^

Non, plus sérieusement je connaissais juste pas la version entière et je suis carrément choqué là... C'est moi ou la vidéo est tendancieuse ? (la partie avec le grand-père surtout)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Bon, elle descend de la montagne à cheval m'a choqué.
Du coup je suis parti me réfugier dans mes souvenirs! Et là je peux remercier Henri Des et Anne Sylvestre!

Bon y en a d'autres, mais j'arrive pas à les uploader, pour une autre fois donc.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:07 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:15 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Pr-S: Quand j'étais petit j'avais un jeu Adibou.
Pr-Pr-S: Et je ne sais pourquoi, cette chanson m'a marqué.
Pr-Pr-Pr-S: Déjà, j'étais vachement rock n roll quand même

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:37 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Wah les 3 petits chats ! *_*
Cette chanson me rappelle mes tous premiers jeux d'ordi (pour le coup Adibou c'était à ma petite soeur).
Cette chanson, monstrueuse *_*

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance Répondre en citant

Après le coté pervers de "elle descend de la montagne à cheval ", le sadisme du vieux qui fait une maison pour qu'on s'y casse le nez de "pirouette cacahuète", le cannibalisme de "Il était un petit navire". Vous me remercierez plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Les chansons de notre enfance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation