Incohérences

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Terrasse
Auteur Message
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Vous avez remarqué des éléments incohérents entre les divers rp ? Vous pouvez les exposez ici. Ce topic servira à prévenir les sons de cloches différents.
Merci d'employer un code couleur pour préciser ce qui a été corrigé/et ou qui a trouvé une solution, de même que ce qui est encore en attente de corection, grâce à un code couleur :

_ corrigé, en vert (#009933).
_ en attente, en orange (#ff9900)

Je commence :

_ Il n'y a pas de mines exploitées au Nord d'Anthracite ("au-delà des mines bien protégées"). mister K est prié d'apporter une rectification dans la Forêt Grise et où de développer plus en détail/éclaircir cette information./corrigé
_ Il y a une incohérence entre l'étendue de la ville et le nombre d'habitants, relativement à la nature-même d'Anthracite (nous avons pour l'instant un habitant à l'hectare, ce qui est trop peu). Celeglin est prié de revoir à la hausse la densité de la population (si j'avais su qu'un jour je dirai cette phrase ...)./corrigé
_ La présence de lignes de bus téléphérique est à rajouter dans la Gare Centrale d'Anthracite./corrigé
_ La zone portuaire se situe au Sud-Ouest dans Anthracite et non au Sud-Est. ODF est prié d'apporter une correction dans La zone portuaire./corrigé
_ Un vieux port sou-tend l'existence d'un nouveau port. Ce n'est pas (encore) une incohérence, mais il ne faudrait tout de même pas l'oublier.

Dernière édition par Enitu le Ven 3 Mai - 19:45 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

J'ai actualisé la densité de la ville.
Donc pour 100 000 hectares (Londres en fait 157 200) on a une population de 5 millions d'habitants (a peu près la population de Londres au XIXème siècle.
Je sais que ça fait une sacré explosion de 50 fois ce qu'on avait avant, mais ça sera peut être plus réaliste?

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

je m'y colle immédiatement.

Pour le port, celui-ci était sensé être le nouveau port, mais spanda m'a fait remarquer que les images ne collaient pas avec l'univers, alors j'ai changé

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

_ Dans le dernier rp d'ODF : « C’est pas bon ça… Mais de l’autre côté, ça veut dire que le richard est dans son usine ». Ce n'est pas Richard qui est dans son usine, c'est Paku./fail de ma part
_ Dans le rp commun à Spanda, Paku et HW, ce serait bien de refaire la forme du message. Les codes couleurs de chaque personnage ne sont pas fixes et en plus, c'est truffé de fautes horribles (le cabinet d'écriture de la volonté dans son ensemble est un vrai paradis à côté)./En attente

Dernière édition par Enitu le Sam 25 Mai - 11:34 (2013); édité 2 fois
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

A mon avis, "richard" c'est l'adjectif "riche" en péjoratif, et l'absence de majuscule me laisse penser que j'ai raison.
Pour le rp avec Houblon et Spanda, j'ai effectivement constaté pas mal de fautes donc si Spanda veut mon aide pour les corriger, pas de problèmes

~ Président Giga du Club Ps ~
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:37 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Paku a écrit:
A mon avis, "richard" c'est l'adjectif "riche" en péjoratif, et l'absence de majuscule me laisse penser que j'ai raison.
Pour le rp avec Houblon et Spanda, j'ai effectivement constaté pas mal de fautes donc si Spanda veut mon aide pour les corriger, pas de problèmes

Tout a fait, mon cher Paku. Je suis assez consciencieux de mon rp pour ne pas faire une faute aussi énorme. Car aux dernières nouvelles, Paku Jag'Stark est un noble.

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Enitu m'ayant fait part d'un erreur dans mon rp, je viens de la corriger. ainsi je suis bon pour aller au bal

Citation:
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Je vais poster ici par rapport au dernier rp de Phénix dans l'hôtel. Qu'un personnage seul parvienne à neutraliser la sécurité de tout un hôtel, bon, c'est un peu cheaté mais pourquoi pas, on avait tendu la perche, mais faut encore que ce soit crédible, surtout que j'avais via le mdj insisté sur le fait que la sécurité serait importante pendant le bal du fait du contexte de danger.

Après, c'est facile de critiquer la cohérence d'un rp, mais c'est pas mal aussi de chercher à y remédier. Dans le rp d'Azep et moi-même, on parle d'un incident qui ne semble à ce moment pas si "grave", je pense que Phénix pourrait l'exploiter en en faisant en fait un leurre destiné à distraire les dirigeants de l'hôtel ainsi que plusieurs membres de la sécurité. Ensuite, on peut envisager que le personnage de Phénix n'avait pas amené que sa rapière, on peut par exemple penser à des grenades qui seraient juste fumigènes, de quoi semer un peu le chaos. Après, s'il y a des complices, ça ne rendra la chose que plus crédible, mais j'ai pas l'impression que jusque là Essex en ait trouvé (remarque, Phénix peut toujours mettre en scène un rp ayant lieu avant le bal où il trouve des complices ^^).

Avec le recul, ce que réalise ton personnage Phénix me fait penser à la scène de la tour Jordan dans V for Vendetta, ce qui d'une part me vexe un peu ( :argo: ) et d'autre part n'est pas aussi faisable que dans le film étant donné que c'est pas le seul mec cheaté de notre fiction :p

Voilà, j'espère que tu t'en vexeras pas Phénix, j'aime bien l'idée que ça soit le bordayl dans le bal, mais autant que ce soit un bordayl crédible :p de toute façon in fine ça ne change rien à l'action, mais il faut un max de justification, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Bon... J'vais répondre, mais je t'avoue que c'est pas mon jour et que j'ai pas toutes mes idées en tête...

Mister K a écrit:
Je vais poster ici par rapport au dernier rp de Phénix dans l'hôtel. Qu'un personnage seul parvienne à neutraliser la sécurité de tout un hôtel, bon, c'est un peu cheaté mais pourquoi pas, on avait tendu la perche, mais faut encore que ce soit crédible, surtout que j'avais via le mdj insisté sur le fait que la sécurité serait importante pendant le bal du fait du contexte de danger.

J'ai laissé une porte ouverte à la fin de mon rp, qui n'est pas complet car je n'ai pas encore fait le rp avec Paku. Je complèterai pendant ce rp là

Mister K a écrit:
Après, c'est facile de critiquer la cohérence d'un rp, mais c'est pas mal aussi de chercher à y remédier.

Tu veux dire quoi par là?

Mister K a écrit:
Dans le rp d'Azep et moi-même, on parle d'un incident qui ne semble à ce moment pas si "grave", je pense que Phénix pourrait l'exploiter en en faisant en fait un leurre destiné à distraire les dirigeants de l'hôtel ainsi que plusieurs membres de la sécurité. Ensuite, on peut envisager que le personnage de Phénix n'avait pas amené que sa rapière, on peut par exemple penser à des grenades qui seraient juste fumigènes, de quoi semer un peu le chaos. Après, s'il y a des complices, ça ne rendra la chose que plus crédible, mais j'ai pas l'impression que jusque là Essex en ait trouvé (remarque, Phénix peut toujours mettre en scène un rp ayant lieu avant le bal où il trouve des complices ^^).

En fait, je vais pas aller plus loin pour ce soir. J'ai le tournis et je suis crevé. Et j'ai pas l'énergie de réfléchir à un truc de rp qui pourrait me gonfler.

Mister K a écrit:
Voilà, j'espère que tu t'en vexeras pas Phénix

Trop tard...

Citation:
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

La plainte ne vient pas que de Mister K,on en a discuté avec les autres et on trouve que tu t'égare dans ton rp. Comme je te l'ai déjà dit par mp, je trouve que tu manque de cohérence et qu'au lieu de t'adapter aux circonstances, tu fais adapter les circonstances à ta situation. Je vais juste revenir sur ton rp récent lors du bal, soit tu es un peu... fantasque mais ça ne t'empêche pas de faire quelque chose de cohérent. Comme l'a dit K, le MdJ avait doublé les gardes et en avait fait un lieu ultra sécurisé, lieu "ultra sécurisé" où tu entre comme dans un moulin. Après soit, plus c'est gros, plus ça passe mais après tu fais intervenir une Pnj qui que tu charme d'un regard et que tu te met dans la poche tel james bond. Je suis désolé mais je trouve ça trop facile. Tu as certes tenu compte de la "arde" à l'extérieur, garde qui ne mérite pas sa paye au vu de son travail d'ailleurs mais tu l'as complètement oublié à intérieur. Tu ne peut décemment pas éteindre toute, les lumières, monté sur un lustre et menacer de zigouiller tout le monde, ça c'est ultra incohérent pour une salle rempli de gardes, admet-le. Je ne vais pas non plus revenir sur le fait que tu ajoute encore une fois des Pnj à ta guise avec de multiples réceptionniste alors que dans le sujet de base il n'y avait mention que d'une seule.

Enfiiiin bref, tout ça pour dire qu'au lieu de t'adapter au Rp de chacun, ce que l'on fait tous, tu adapte le rôle play et l'unviers créer par les autres au tiens.
Temps qu'à y être, l'image du centre ville et de ta maison de campagne pourrait être plus steampunk (même si tu veux une ambiance campagne), regarde dans les images de spanda, elles sont cools.

Cordialement

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Paku dans son dernier rp a écrit:
Des yeux, il survola la partie est de la ville, faisant claquer sa langue contre son palais. "Réfléchis mon petit Starky, le temps est compté on dirait."
Son regard s'arrêta sur la Colline de Fer
La colline de Fer est située dans la partie Nord de la ville et non à l'Est./en attente

J'ai fait ce rp là pour coller au tiens Paku. Le but est que tu ne tombes pas hasard sur Eutin mais que ce soit la/les rumeur qui t'amène à aller vers lui spécifiquement.
Dis-moi s'il y a une incohérence ou si des choses te gênent, je modifierai selon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Incohérences

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation