Jonathan Bloomberg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise
Auteur Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 04:09 (2013)    Sujet du message: Jonathan Bloomberg Répondre en citant

Nom : Bloomberg
Prénon : Jonathan

Taille et corpulence moyennes. Cheveux châtains sales et emmêlés, yeux bleus. Traits fins et élégants masqués par la crasse du visage.

Voila 11 ans que je mène une existence misérable à travers le pays, allant de ville en ville et de travail en travail, ne m'attardant jamais dans un endroit plus longtemps qu'il n'en faudrait à mes poursuivants pour me trouver. Je ne gagne pas souvent de quoi manger à ma faim, et je me vois régulièrement contraint à voler pour survivre. Cela m'a plusieurs fois porté préjudice, et pas plus tard que hier j'ai échappé de peu à la menace des barres en ferraille que brandissaient les acolytes du marchand auquel j'ai eu le malheur de dérober une grappe de raisin.

Actuellement j'occupe une école désaffectée en compagnie d'une bande de clochards qui se sont révélés plutôt sympathiques compte tenu de leur aspect assez rébarbatif, enfin bon d'un autre côté je ne dois pas tellement paraître différent d'eux. Leur présence est appréciable la nuit. On se tient éveillés en se racontant des histoires pour éviter de penser au froid, particulièrement mordant ici dans le nord. D'ailleurs l'un d'entre nous en est mort la nuit dernière. On l'a retrouvé ce matin, gelé sous sa couverture à moitié rongée par le froid et les rats.

Tout ça pour dire que j'ai une vie de merde depuis maintenant une petite douzaine d'années, depuis que tout a dégénéré. C'est fou comme le monde peut s'appliquer à tout détruire lorsque l'on croit toucher le bonheur du bout des doigts, tout emporter pour nous déposer là, démuni... Et alors il faut courir, courir et ne plus penser, courir jusqu'à ce que le bruit des cris ne parvienne plus à nos oreilles. Seulement à ce moment là il est possible de se laisser submerger par la douleur... Bon je m'arrête, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort. D'autant plus que tout cela sera d'ici peu derrière moi.

On m'a fait parvenir un message récemment. Il est temps pour moi d'agir et de cesser ce jeu de cache-cache. J'en ai fini avec les mensonges, l'anonymat et la fuite. Demain je pars récupérer ce que l'ont m'a arraché, reconquérir ce qui m'appartient. Demain, je pars pour Anthracite !

Le feu a démarré. La flamme s'élève.

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 04:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Jardin -> La Remise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation