Macklemore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert
Auteur Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Macklemore Répondre en citant

Macklemore

Yep les loulous, aujourd'hui on va un peu parler Rap, mais genre du Rap que tout le monde aime, un peu Pop, qui fait boogiver tout le monde sur la piste.
Un Rap un peu dingue, accompagné d'instru originales.
Macklemore, l'artiste dont il est question a, comme tous les rappeurs du vécu dans la drogue étou, mais lui il est pas du genre à s’apitoyer dans son Rap (Ouais Nik la France et la polisse, jviens du ghetto sisi j'vous bayz), au contraire, il donne limite la joie de vivre.

Bawi, quand t'écoutes ça:

Ça donne envie de fumer le Danceground hein!
D'autant plus que Macklemore est un personnage à part entière, il a même un alter ego, qu'on voit dans le clip de "And we danced", qui est Sir Raven Bowie.
Cet alter-ego est la face complètement déjanté de Macklemore, qui prône la Boogiverie à juste titre. (Le plaisir de la dance, de la fête, la confiance en soi...)

Inutile de dire que Lady Gaga n'est plus la seule ambassadrice de la GBF.

Ryan Lewis, le producteur et ami de Macklemore, à gauche, Sir Raven Bowie à droite.

Sinon, que dire d'autre, Macklemore est américain (East Cost rpz) d'origine irlandaise, qu'il a commencé la musique à l'âge de 14 ans et qu'il est un fan inconditionnel de base-ball.

Pour finir, quelques-unes de ses musiques que je préfère.

moonwk Joyeuse découverte, ou pour les connaisseurs joyeux rafraichissement de mémoire moonwk

~ Président Giga du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Macklemore Répondre en citant

Ce type est juste super et une vrai bouffée d'air dans le monde du RAP us.
J'aime beaucoup son humour décalé, ce gars ne se prend vraiment vraiment pas au sérieux, et ça, c'est franchement bon !

Bon, c'est pas du grand grand art, niveau paroles, etc..., mais bon, il fait bouger les popotins, que demande le peuple ?

Pièce(s): 4

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: Macklemore Répondre en citant

Ton topic est bien je l'admet. Mais pour ceux qui habite dans des grottes et qui ne connaisse pas Macklemore, tu as oublié de mettre Thirt Shop, qui est très connue. Mais bon.. J'ai écouté les musiques que tu as mises, et franchement elles sont pas mal, a par la dernière que j'ai moins apprécié! Enfin bref, je trouve que Macklemore est vraiment un artiste, ses musiques sont super.. En gros, j'aime bien!

Edit : Si, c'est comme tu le dis Takamadieu, ses chansons à lui, alors je le trouve mieux en style " Thirt shop " ou " Can't Old us" 
C'est pas avec ses chansons " triste " qu'il à réussi à se faire le plus connaître..! La preuve, il a était le plus connu avec Thirt shop, maintenant presque tout le monde le kiff grâce à ça. 
Mais les chansons que tu m'as mises ne sont pas déplaisantes

Vive Triplem Le Rigolo!

Dernière édition par sanjilopLus le Dim 12 Mai - 01:44 (2013); édité 1 fois
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Macklemore Répondre en citant

C'est assez drôle que tu n'es pas apprécié la dernière Bloody, car c'est plutôt ce genre de morceaux que nous pond l'ami Macklemore en temps normal. Certes il a quelques morceaux déjantés, notamment le fameux Thirt Shop qui l'a fait connaitre, mais la plupart de ces morceaux sont plus posés, plus à textes et plus engagés.
Wings par exemple dénonce, par l'intermédiaire d'une histoire sur un paire de baskets, la société de consommation.

Dans le même registre on trouve :

ou encore

C'est plus ce genre de morceaux qui définissent l'artiste, avec un bonne plume au final ce qui change de d'habitude.
Le coté Boogiverie c'est plus son délire de Sir Raven Bowie, qui reste finalement l’exception et non la règle.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Childish

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Macklemore Répondre en citant

Personne ne parle du premier album de l'ami Macklemore ? Pourtant il y a des pépites :

Et pour finir la très osée "Penis Song", qui nous montre que son côté délire et blagueur ne date pas de son dernier album :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Macklemore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Scène de concert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation