Spoil ~ Naruto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Chapitre 629: Le trou vide

C'est fou fou fou ! Le combat ultime de la mort qui tue touche à son terme et le manga se finit. Jubi est en phase final et déclenche séisme raz de marée (dans un désert, rappelons-le) et tornade. Outre le coté un peu mélodramatique de la scéne le chaos est vraiment très bien rendu.
Dans ce chapitre qui parait ma foi très court, nous nous fixons sur Obito et sur le pourquoi du comment de la mort de Rin (décidément c'est al mode avec Kubo qui fiat la même dans bleach). Obito est donc totalement désabusé et désire plus que tout vivre dans un songe à cause d'une promesse rompu dont il dit que "ce n'est pas grave" alors qu'en fait si !
Le truc vraiment mystérieux de ce chapitre c'est la présence de ce "trou vide" justement. A voir...

Ps: Pour des ninjas, ils ne font plus trop dans la discrétion
Pps: J'en profite pour faire coucou à la discrétion, on la voit pas souvent ici !

Dernière édition par azep le Mer 22 Mai - 18:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvers
Majordome

Team: GBF
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Honnêtement je ne sais pas comment je fais pour suivre encore la parution japonaise de Naruto. Ou tout simplement Naruto. Au début je me suis dit que c'était un effet de mode de ne pas aimer Naruto mais en fait j'ai pris de recul sur l'oeuvre et c'est vraiment pas très bien en fait.

La première partie c'est de la balle clairement. L'examen, la découverte du ninjutsu, du Taïjutsu, l'apparition furtive de Itachi, le combat Lee vs Gaara, Orochimaru vs 3e Hokage, le rasengan vs chidori, bref c'est cool.
Mais après la coupure de 2 ans ça part en couille. Akatsuki, qu'on nous vend comme l'organisation criminelle la plus dangereuse au monde, se fait broutée par une mamie, et des gamins (il n'y a que Shikamaru qui tienne la route). On met de coté toute notion de hiérarchie des techniques (genre les portes de Lee et son maitre) et on balance que du lourd tout le temps. Et ainsi de suite, on abandonne le taïjutsu pour balancer des grosses techniques de ninjutsu interdites et vazy que le Sharingan est trop puissant (bien que que l'autre pupille de Neji qui au final est un peu oubliée). Bon certes il y a quelques moments cools, genre le combat Sasuke/Itachi qui est pas trop mal, la partie où Pain détruit tout Konoha, où la maîtrise du chakra de Kyubi par Naruto.
Mais le début de la grande bataille finale c'est le comble. C'est hyper mal foutu et organisé, l'auteur balance tous les ninjas connus, les anciens ninjas de kiri, l'ancien 3e Kage du village du caca, le mec qui a une partie de pouvoir de Kyubi (perso uniquement ajouté pour pouvoir faire naître Juubi). Il réintroduit les camarades de Naruto qu'il avait laissé de coté il y a 40 tomes, il en fait crevé un pour le fun, le twist avec Obito c'est de la merde, Madara aussi.
L'auteur essaie de jouer sur plusieurs plans et il s'y perd et du coup les combats sont de trop et à rallonge.
Enfin bref c'est le bordel et ça me saoule. J'ai relu les 8 premiers tomes de Vinland Saga pour avoir affaire à une vraie intrigue.

Peut-être que je me désintéresse du modèle shônen en fait. Mmmh quoique One Piece et Bleach sont plutôt bons encore.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Autrefois je parlais de la débâcle que vivais ce manga et il est vrai que kishimoto à eut une période à vide. La guerre au sommet à commencer il y a un moment déjà mais là, ENFIN, l'histoire retrouve un second souffle ! La team 7 est reformée!!! Sasuke veut devenir Hokage ^^
Le WTF est assez incongru mais on retrouve nos chapitres d'antan mêlant action et humour... Tout comme au bon vieux temps temps.
On tombe dans l'epicness avec de chapitre et j'en suis presque ému !

Ps: Clique sur le premier smiley
Pps: Clique sur le deuxième smiley
Ppps: Le post élaboré tavu
Pppps: J'en profite pour faire coucou à tous ceux qui font des posts élaborés !

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Je trouve le revirement de Sasukette complètement pété.
Ouais vazy, je veux détruire le village, mais en fait, quand c'est des vieux qui me racontent l'histoire du village plutôt qu'Itachi, ça marche mieux. Et mon cul a des super-pouvoirs bioniques aussi?

Donc d'un seul coup, Sasuke revient, et les retrouvailles sont complètement à-chier. Kiba qui veut tenter de sauver l'ambiance avec un salé:"Fils de pute" mais à part ça, c'est de la merde, Naruto, Sakura et cie, on est re-coupaing, exit l'intrigue, exit les relations qu'on avait y a même pas une heure.

Mais oui c'est la fête.
En plus, Sasuke veut devenir Hokage. Je en dis pas que c'est un mauvais point, c'est même le seul positif. Mais comment Kishimoto a tout foiré du poney les retrouvailles, du coup, bah c'est un flop-flop, comme j'aime les dire.

Je suis archi-dégoûté, de la gueule d'endive de Juubi, qui est censé être THE démon, on dirait un gribouillis de primaire, son design.
Ça fait vraiment chier et le scénario est complétement bâclé, Obito qui s'en ballec au final de se venger, mais oui, bien sûr, décrédibilsons au maximum les méchants qui n'ont plus aucun objectif, et qui se battent fur dah lulz, mon cul l'illusion ouais.

Je vais suivre juste pour le fun sans plus rien attendre, parce que c'est quand même bientôt la fin, et je veux voir si Naruto va se marier avec Sakura ou Hinata, seule question digne d'être posée à mon goût.

Ps: Je pisse sur Juubi et sa gueule, vous m'entendez?
Pps: Je lui PISSE DESSUS!
Ppps: J'en profite pour faire coucou au fournisseur de Kishimoto, c'est de la bonne qu'il doit prendre pour faire des trucs aussi nazes.

~ Président Giga du Club Ps ~
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

azep a écrit:

Autrefois je parlais de la débâcle que vivais ce manga et il est vrai que kishimoto à eut une période à vide. La guerre au sommet à commencer il y a un moment déjà mais là

C'est vraiment plus merdique jamais ?

Citation:
ENFIN, l'histoire retrouve un second souffle !

Ah nan, ouch. Apparemment Azep se fournit au même endroit que Kishimoto, Paku

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Kishimoto est quand même vachement fort. Il nous propose pendant des années, pendant plusieurs centaines de chapitre, un Sasuke vilain, pas beau, badasse, qui en veut à tout le monde et qui fait le pire des vilains des pas beaux, en abandonnant ses amis, en ayant plusieurs enroule avec eux, etc...pour au final se dire "Awawawaw, je suis gentil finalement et en plus, je veux être le chef de tout ceux que j'aimais pas avant".

Naruto et Sakura veulent, depuis plusieurs centaines de chapitre s'expliquer avec leurs poto de la team 7 pour au final, se dire "wesh, re bienvenu dans la team mec !" quand celui-ci se ramène, sans rien de plus que "la team 7 is back".

Fuck quoi ! Ou comment nous prendre pour des pigeons du début à la fin. Le peu de crédibilité qui restait à Naruto vient de prendre un allé simple pour la lune. Dommage. Il fut un temps pour ce manga était chouettos.

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Chapitre 635 : A new wind
Traduction US

Après plusieurs chapitres de pur fanboyisme, parce qu'il faut appeler un chat : un chat; on se retrouve enfin avec une avancée concrète de l'intrigue !
Quand je parle de fanboyisme je parle bien évidemment du fait que saske invoque un serpent au lieu d'un faucon même si on comprend que c'est juste pour rendre le truc plus épique mais bon voilà quoi c'est pas super cohérent. Par contre l'association futon rasen shuriken + enton amaterasu de saske j'ai trouvé ça cool, avec le flash-back qui colle bien en plus !
Sur ce chapitre, je dois bien avouer que j'ai pas tout compris... Le fait qu'orochimaru aide tsunade et Co, le fait que saske veuille apparemment tuer les bijuus, le fait qu'il re-tue kakashi... J'ai des incertitude rapport à certaines choses don cje vais patienter pour voir ce que la VF va apporter, j'éditerai très certainement.

Pièce(s): 14

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto Répondre en citant

Chapitre 647.

Magnifique, je suis totalement rentré dedans et j'ai kiffé ma race.
La petite histoire typé mythologie m'a bien plu, l'impuissance des shinobis face au montre qu'est le Juubi.
Le justu d'Ino qui se transforme en souvenirs de Naruto, le retour d'Orochimaru qui n'annonce que du bon et pour une fois un Sasuke badass qui fait plaisir à voir. Kishi a repris tous ses codes préférés en un seul chapitre et les à transcender, c'était beau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Spoil ~ Naruto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation