Football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Club de gym
Auteur Message
akuma no mi

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

voila, les phases de poule sont finies pour les U20 en football.

donc parmi les équipes éliminées se trouve l'Angleterre, le berceau du football a décidément bien du mal a s'imposer au niveau mondial

voici donc le tableau des huitièmes de finales

France-Turquie
Grèce-Ouzbékistan
Portugal-Ghana (incertain)
Croatie-Chili
Irak-Paraguay
Colombie-Corée du Sud
Nigeria-Uruguay
Espagne-Mexique (incertain)

mes pronostics pour les quarts de finales

France-Grèce
Portugal-Croatie
Paraguay-Colombie
Nigeria-Espagne

pour les demis finales

Grèce-Portugal
Colombie-Espagne

pour la finale

Portugal-Espagne

pour la victoire

Espagne
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuma no mi

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

fin de la coupe des confédérations avec la victoire plus que suspecte du Brésil.

je m'explique, le Brésil qui depuis des années n'avance plus (même dans les catégories de jeune) et ce jusqu'au début de la compétition, trouve comme par magie les ressources et le talent de décalquer tout le monde les doigts dans le nez et une main dans le dos yala

juste avant le début de la compétition la seleçao est bancale avec pour seuls vrais grands joueurs, dani alves et neymar et soudain des le match d'ouverture elle démonte le Mexique qui lui est en pleine bourre, l’Italie idem et le 3-0 en finale sur l'Espagne est l'apothéose, on aurait d'ailleurs dit que les brésiliens avaient quatre poumons au lieu de deux

très franchement je crois que l'année prochaine nous connaissons déjà le futur vainqueur de la coupe du monde, et a mon avis on aura droit a une ou deux affaires a la byron moreno ainsi qu'a des performances physiques de la part des Brésiliens assez olivettomestques.
et comme personnellement je ne me sens pas de suivre un remake de la coupe du monde 2002, je pense que je ne suivrai pas la compétition.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je ne comprends pas comment tu peux suspecter la victoire du Brésil.
Alors oui, depuis quelques années ils galèrent à trouver une équipe stable et efficace. Mais en même temps, est-ce si surprenant? Regarde, même l'Argentine a du mal à être régulière. Quand tu as la moitié de l'équipe qui joue en Europe et l'autre en Amérique de Sud, et que tu fais des déplacements entre les deux hémisphères, c'est pas évident pour souder une équipe.
Là ils sont ensembles depuis plus d'un mois, ils ont eu le temps de construire un groupe. Et le fait que Scolari ait mis la^même équipe à quasiment tous les matchs jouent beaucoup aussi bien au niveau des automatismes que pour la confiance des joueurs.

Tu parles de véritables stars.
Je ne retire rien à Dani Alvès, mais Neymar avant cette compétition n'avais jamais réussi à montrer l'étendu de son talent au monde européen. Rappele toi combien il avait été décevant l'an dernier aux J.O de Londres.
Après Hulk par exemple a eu une année très difficile en Russie (problème personnels, insultes racistes à son égard...), mais quand il jouait à Porto, tout le monde l'encensait.
Thiago Silva, même avant son arrivée au PSG était déjà une figure de proue de l'élite internationale.
Oscar et David Luis font partis de l'équipe qui a gagné l'Europa League cette année.
Marcelo est latéral au Real Madrid, et même si il a eu une saison compliquée niveau blessure, ça reste un cador.
Je dirais à peu près la même chose à propos de Luis Gustavo.

En plus cette compétition nous a permis de découvrir Paulinho et (re)découvrir Fred. Deux joueurs qui cartonnent au Brésil, mais quel'on suit moins.
Pour moi le seul point faible et Julio Cesar, et pourtant sur la compétition je l'ai pas trouvé dégueu.

Après ils ont été transcendé par l'enjeu, c'est probable. Ils ont été dans le viseur de certains dans les manifestations sociales au Bresil, ils avaient une mission d'exemplarité.
Il ne faut pas oublier que pour un certain nombre d'équipes, la coupe des confédération est un peu une compet' en bois, et qu'ils n'y vont pas à fond.
Pour le coup, cette édition a semblé démentir la règle, mais ca peut expliquer aussi le surclassement du Brésil sur les autres.

Autre chose, pour la finale, il ne faut pas oublier que l'Espagne a eu une journée en moins de récup' et qu'ils ont eu le bonheur de jouer les prolongations contre l'Italie.

Perso, cette coupe du monde au Brésil m'excite déjà.
QUand je pense aux cadors qu'on va avoir, entre le Brésil, l'Argentine, l'Uruguay et la Colombie (si ils se qualifient), le Mexique, le Japon, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, les Pays Bas et peut être bien le Ghana... Y a de quoi avoir une compétition dantesque.
Bon pour le coup, ça me fait un peu penser aussi à Olive et Tom, mais bon, voilà, c'est quand même énorme les qualités de ces équipes.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

bien voici les résultats des huitièmes de finale de la coupe du monde U20

Espagne 2-1 Mexique
Uruguay 2-1 Nigeria
France 4-1 Turquie
Grèce 1-3 Ouzbékistan
Portugal 2-3 Ghana
Croatie 0-2 Chili
Irak 2-1 Paraguay
Colombie 1-2 Corée du sud

bon vu les résultats mon tableau des quarts de finale est complètement a coté de la plaque
Zinédine Zidane

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Bravo les jeunes, vous marchez sur nos pas ! On se retrouve au Quatar en 2018 pour doubler notre titre 20 ans après !
sanjilopLus

Pièce(s): 4

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tiens, tiens! Une envie de poster, pour toutes les actualités du monde du football !
Déjà, les Français de - 20 ans ont gagnés la coupe du monde 2013, avec leur goal magnifique Areola, qui a réussi à arrêter deux penalty, pour moi, c'est un future goal en or !
Passons pur les match amicaux et mercato des équipes + 20 ans!
Le Psg dit au revoir à Carlos Anccelotti, mais achète l'attaquant Uruguayen à environ 64 millions d'euros! Cette année la ligue 1 va être plus intéressant uee les autres années!
Monaco achète Falcao, qui vient tout droit de l'Atlético Madrid! Monaco était quand même en ligue deux.. On va voir un énorme changement. :smash:
Le Barcelonais David Villa à était acheté par L'Atlético Madrid. David Villa remplace Falcao!
Le Brésilien Neymar est bien arrivé au Barcelone pour remplacer Villa!
Carlos Anccelotti est aussi bien arrivé au Réal Madrid!
L'OL a acheté le joueur de Valencienne, Gaël Danic!
Mario Götze quitte le Borussia Dortmund pour se retrouver au Bayern Munich !
Aubameyang est acheté par Dortmund #Etonnemant
Chelsea voudrait acheter W.Rooney pour environ 40 millions!
Je sais d'autre truc, je le sais, mais je m'en rappelle plus!

Juste, je pense que la France ne va pas faire long-feu en coupe du monde!

Bazooka

Vive Triplem Le Rigolo!
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tiens tiens! Une envie de corriger Sanjilopus qui commente toutes les actualités du monde du football!

Le mercato +20 ans est également très intéressant tu sais, sans évoquer le feuilleton Thauvin, après la victoire de l'Equipe de France les quelques joueurs qui ne sont pas encore casés se sont vus offrir une formidable publicité. C'est le cas d'Areola, qui n'était déjà pas un inconnu, mais a pu montrer sa valeur sur une compétition, et qui se voit donc prêter avec Landre à Lens.

D'ailleurs, le projet de Lens, on en parle? Le retour de Martel, j'apprécie. C'est évident qu'il a fait des erreurs depuis plusieurs années, impardonnables à ce niveau (Guy Roux ♥) mais sa conférence de presse, alliée à l'arrivée d'un investisseur de masse me semble crédible et témoigne d'une volonté sobre mais déterminée de ramener le club à sa place. Ou alors un flop retentissant, mais je parierais pas là dessus, même si la première place est déjà réservée par Metz. Pour le plaisir

L'arrivée de Cavani/Falcao? Un immense plus pour la visibilité et la reconnaissance du championnat français, mais je sais pas si c'est si bon que ça pour l'image. Je sais qu'en France on a tendance à éviter les questions d'argent et presque à tenir en mépris ceux qui étalent leurs richesses, mais le duo Paris/Monaco se tapent ils pas une image de néo-City/Chelsea? Ou bien on considère que partir en France, c'est l'équivalent du championnat russe? Sur un simple plan stats; c'est vrai que c'est intéressant, mais sur le jeu en général, j'ai des doutes. Je connais pas vraiment le championnat portugais, donc j'ai vu très rarement joué Rodriguez (Moutinho un peu plus) , sans doute vont ils me donner tort et amener un jeu superbe.
Toujours concernant Monaco, c'est une équipe qui a déjà réussi à gagner la Ligue1 juste après être remontée. Et puis, ce ne sont pas des joueurs de Ligue 2 qui compensent l'effectif, mais bien une armada entraînée au plus haut niveau.

(J'espère pour Neymar qu'il vient pas à Barcelone pour remplacer Villa, du moins je lui souhaite pas le même parcours) Villa par contre a une pression monstre sur les épaules, Vincente Calderon était quasiment plein à craquer pour l'accueillir et avoir droit à une superbe de démonstration de mauvaise foi lors de la conférence de presse.

Et enfin, la France a du potentiel, elle sera peut-être pas prête pour la 2014, elle n'y sera peut-être pas, mais en 2016, le duo France/Belgique peut donner de bonnes choses. Si on arrive à se sortir de certaines prestations Domenechiennes, que la Fédé arrête ses erreurs de jugement sur la discipline et la formation, que les supporters se fassent violence et arrête de se gratter les couilles en les critiquant pour ne pas chanter la Marseillaise, ça ne peut aller que mieux. Une belle génération arrive, on a déjà une équipe actuelle qui a un potentiel pas dégueulasse, mais qui est tout de même en dessous (pas se voiler la face non plus) des cadors actuelles, surtout lorsque aucun joueur ne joue ensemble. Les Français de Nouveau Château n'étant (à part Cabaye/Débuchy) pas des réguliers de la sélection. Ils manquent surtout des postes clés, qui seront compensés avec la nouvelle génération. Dont certains peuvent déjà prétendre à passer chez les A mais sont à nuancer, je pense à Varane (blessé) Pogba (poste déjà occupé par des piliers) Griezmann (Pas touche à Ribéry) ou Sanogo s'il confirme à Arsenal. Et qu'il devienne plus costaud.

Et s'il te plait, Sanji, tu fais des efforts pour tes posts, c'est bien, mais respectes au moins l'orthographe des noms propres. Parce que Carlos, pour certains, c'est lui ou lui.

Sinon, allez la France pour tout à l'heure, si on pouvait éviter une redite de 1992 chez les hommes, ce serait appréciable. Genre vraiment. Cordialement.

Dernière édition par Bifidus le Jeu 12 Sep - 21:38 (2013); édité 1 fois
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Le foot n'est plus rien sans ...

Ca me manque tellement d'entendre crier son nom après qu'il nous ait fait rêver. Le foot français sans lui c'est comme un journal ... sans la page économie et politique.
celeglin
Darth

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 02:16 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

La différence entre Cristiano Ronaldo et Messi ?
La réponse en 35 secondes :

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:46 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Bon du coup parlons un peu ballon rond.
Les quarts de finales de la League des Champions se sont achevées et l'on connait logiquement les quatre demi finalistes (incroyable non ?).

Real Madrid.
Le prestigieux club entraîne par Carlos Ancelotti mené par l’emblématique CR9. Ouais parce que ça fait cool de le dire comme ça. Bon ok, Cristiano Ronaldo, mais c'est bien parce que vous insistez pour que je l'appelle comme ça. Et bien tu sais quoi ? ouais là je te tutoie. Et bien il ne jouait pas contre Dortmund mardi dernier. L’entraîneur italien l'ayant laissé au repos pour qu'il se remette convenablement de sa blessure. Et bien, après avoir gagné 3-0 au match aller on pensait tous que le club de la maison blanche (ouais c'est comme ça qu'on l'appelle en Espagne) avait fait le plus dure. Ca ne l'aura pas été tant que ça puisque qu'avec un Penalty raté par Angel Di Maria, les joueurs de la Rhur y ont vu un signe du destin et se sont démenés pour ne l'emporter finalement que 2-0. Insuffisant pour se qualifier, mais qui donne des regrets quant au match aller où ils avaient passablement écrasé. M'enfin je n'ai pas vu le match et je ne pourrais pas en dire plus.x

Chelsea.
Evidemment j'ai préféré porter mes yeux mardi soir sur le match opposant le PSG aux blues de Chelsea. Une partie des médias français faisaient ses choux gras, et probablement à raison après la victoire du club de la capitale au match aller. Il vaut mieux mener 3-1 qu'être mené sur ce même score. Pourtant, même si les statistique donnaient le PSG victorieux à plus de 70%, c'était pas suffisant. Après tout il reste en gros (je me souviens plus des stats exactes) une chance sur quatre pour l'équipe adverse de se qualifier. Mais en soit c'est pas le plus important, ce ne sont que des chiffres. On pouvait mettre les équipes plus ou moins au même niveau, même si Chelsea dispose de plus de joueurs d'expérience que le PSG (Cech, Terry, Ivanovich, Cahil, Lampard, Etoo, David Luis contre Thiago Silva, Thiago Motta, Alex pour les joueurs ayant disputé de gros matchs internationaux (en club ou en nation) à ce niveau là).
Mais la principale critique qu'on peut faire au PSG c'est d'avoir reculé. Ici plus que des joueurs ce sont deux coachs qui se sont disputés la victoire. D'un côté Mourinho, de l'autre Blanc. L’entraîneur lusitanien a bien compris qu'il n'avait que deux buts à marquer pour se qualifier. Il n'a donc pas envoyé ses joueurs à l'assaut des buts parisiens comme l'attendait Blanc à la vue de sa compo (Lucas, la vrai option tactique, a eu très peu d'espace de contre). Hormis pendant 15 minutes entre la 50 et la 65eme minute, le PSG a joué très bas. Au contraire Chelsea a parfaitement joué tactiquement en cassant le rythme du jeu à l'image de David Luis . J'ai moins vu Ivanovich dans ce match qu'au précédent, il s'y était montré comme un vrai poison pour Van der Wiel en passant dans le dos de Lavezzi peu à même de mener un combat défensif.
Bref, Blanc a montré ses lacunes tactiques face au Special One en faisant jouer bas l'équipe. Puis en remplaçant Veratti par Cabaye (qui n'a pas la même qualité, loin s'en faut -__-) mais surtout en sortant Lucas pour mettre un 5ème défenseur.

Atletico Madrid.
Le deuxième club de la capitale espagnole se qualifie donc pour le tour suivant au détriment du club catalan du FC Barcelone. Hormis le fait que j'ai une certaine affection pour ce club depuis la période Leo Franco, Fernando Torres et Sergio Aguero ... Diego Simeone nous montre cette saison tous son talent de meneur d'hommes. Une équipe agressive dans le bon sens du termes menée par un Diego Costa (blessé pour cette occasion) au top de sa forme, un David Villa de retour après une période difficile chez l'adversaire du soir ainsi qu'un Gabi étincelant !
Bon pour ce match je n'ai vu que la première mi temps. Mais de ce que j'ai pu constater c'est une réjouecupération très haute avec une projection des attaquants qui font un gros pressing.
En face, Barcelone a été assez fade à l'image de Messi. Les différentes affaires de ces derniers mois, les blessures (Valdès) ... m'a vraiment donné l'impression que ce club a besoin de d'un nouveau souffle. Et seul, Neymar me parait pas assez influent pour l'incarner quand les cadres Xavi et Iniesta sont émoussés.

Bayern Munich.
De ce match j'ai vu la seconde mi temps. J'ai eu le nez creux, j'ai pu voir tous les buts de ce mercredi soir en direct. De prime abord j'étais assez neutre, appréciant les deux équipes avec toutefois l'envie de voir un grand Bayern (quand on connait les difficultés rencontrées par les red devils cette année). Le match est assez équilibré en début de seconde période jusqu'au moment où Evra nous marque un but d'attaquant de grande classe. A ce moment l'idée me traverse qu'Evra est le sauveur de son équipe, celui qui sauvera la tête de Moyes (l'entraîneur). Et sur un coup d'orgueil, à moins que ça soit de déconcentration, les bavarois égalise grâce à Mandzukic avant d'assurer la qualification avec Müller et Robben. Impressionant c'est le mot pour exprimer le match. Sans être flamboyant, la machine commandée par Guardiola a écrasé l'adversaire dès lors que celui ci pensait avoir fait la différence.

Des 4 équipes arrivées en demi finale on observe deux clubs espagnols, un anglais et un allemand. Rien de bien surprenant au regard des années précédentes.
Le fait amusant qui montre qu'il n'y a pas de surprises en foot, c'est que sur les 4 coachs, 3 ont déjà gagné la league des champions. Plus fort encore, les 3 qui l'ont gagné l'ont déjà fait dans un club qui n'est pas présent en demi cette année : Guardiola (2009 et 2011 avec FC Barcelone), Mourinho (2004 Porto et 2010 Internationale) et Ancelotti (2003 et 2007 avec l'AC Milan). Diego Simeone n'ayant commencer à entraîner qu'en 2006 n'a eu le temps que de gagner qu'une Europa League en 2012 avec l'atletico Madrid !

Bref à ce niveau là, le talent des coachs n'est plus à démontrer pour expliquer certains résultat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:50 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

une finale de ligue des champions 100% madrilène, pourvu que l'atlético gagne pour que ça donne une bonne leçon aux géants du football continental comme quoi l'argent ne vaudra jamais le talent.

PS merci a celeglin pour mon aniversaire faut que je revienne un peu sur ce forum
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Final season : Rennes - Guingamp

Première fois que j'assiste à une grand réunion footbalistique sur la place Charles de Gaulles de Rennes. Public breton en folie, masse de gens, masse d' "eau bretonne", bref le bon gros truc. Et au bout de 10 minutes j'ai compris que j'allais me faire chier, pas juste parce que y a pas de but mais parce qu'il n'y a pas de jeu, Ou alors uniquement venu de la mauvaise équipe.
Bref, dans la douleur on finit la première mi-temps. La seconde commence plein d'espoir et au bout d'une minute ce n'est même plus la peine de prier, les Dieux nous ont quitté.
On s'était dit content que ce soit un breton vainqueur dans tout les cas mais faut pas déconner, ça faisait mal, atrocement mal, et rester jusqu'à la dernière minute était plus un défi qu'autre chose. J'attends toujours de voir la vraie finale qu'on m'a promis du coup.

P.S : La dernière grande réunion du genre que j'avais fais c'était à Montpellier en final de rugby contre Toulouse si je me souviens bien. Grand écran, même ambiance et là aussi on avait perdu. Vous savez ce qui reste à faire si vous voulez voir une équipe perdre.

Have fun. :cthulhu:

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
celeglin
Darth

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Clairement pas une finale très emballante. Bon déjà les deux équipes en finale ce sont les 15 ème et 16ème du championnat, voilà quoi ça vend pas du rêve. Puis bon d'un côté on a un Renne qui ne réalise pas encore toutes les promesses qu'on espérait de Montanier, notamment concernant un "beau jeu" ; de l'autre un promu qui a un bel état d'esprit mais qui reste quand même très limité.

Ce match breton opposait plus que deux équipes très moyennes du championnat se trouvant en Bretagne, c'était également un match opposant deux jeunes entraîneurs prometteurs.
Philippe Montanier, l'ancien gardien de but de Toulouse, Caen et Gueugnon s'est fait un nom entre 2011 et 2013 à la Real Sociedad. Après un début douloureux dans le club espagnol, il aura su montrer une équipe agréable à voir jouer et surtout obtenant des résultats ! Arrachant même un match nul face au grand FC Barcelone en 2011 et remportant la victoire face à ce même monstre l'année d'après. Il est arrivé à Renne avec ce même objectif : sortir un club ennuyeux à voir jouer du ventre mou du championnat pour en faire un club important de la L1. On rappelera juste en passant que le propriétaire du Stade Rennais n'est autre que François Pinault, et que ce dernier a un portefeuille bien plus fourni que celui de Qatar Sport Investment (QSI propriétaire du PSG)... Comme quoi, Rennes pourrait vraiment se donner les moyens de faire un truc sympa.

De l'autre côté on a Jocelyn Gourvennec qui fait partie de ces grands noms méconnus du grand public mais qui réchauffe le coeur des passionnés. 20 ans de carrière en tant que joueur en passant par Rennes, Bastia, Marseille, Nantes ... (il me fait penser un peu à Benjamin Nivet dans ce genre de carrière riche et en même temps rarement brillante :pafo:).
Gourvennec est entré en poste à Guingamps en 2010 (après 2 ans à La Roche Vendée Football, ouais on s'en fout ) qui était alors en National. 4 ans plus tard le voilà en Ligue 1 avec une bonne chance de se maintenir, et une coupe de France acquise. A seulement 42 ans, on peut espérer voir cet entraineur s'imposer comme un nouveau nom dans le paysage du foot français sur lequel il faut compter.

M'enfin tout ça c'est bien joli, mais le match a été à sens unique hier soir : Rennes apathique s'est faite marchée sur les pieds par un EAG parfois maladroit et trébuchant, mais qui avait compris qu'ils étaient au stade de France entrain de jouer une finale.

Heureusement que la soirée s'est vu rachetée en assistant à un stade emmené par Nolwenn Leroy *sic* entonner le Bro Gozh ! :sad:
Heureusement que notre cher président François Hollande a vu "un super spectacle", et que "rien ne remplace la coupe de France" !

Bon, on retiendra (et je n'ai malheureusement pas retrouvé l'extrait) les paroles de notre ministre des sports (Naja Vallaud-Belkacem) qui aura assisté à sa première finale de foot, qui a trouvé que le match était super, que le foot c'est trop bien parce que ça rassemble les gens et qu'elle adore ça ...
Ouais, je sais que Marie-George Buffet avait fait un super boulot en 97/98 en tant que ministre des sports (le dopage notamment, ainsi que la CdM de footà organiser), mais j'ai tellement l'impression de revoir une Rama Yade bis (à savoir une catapultée dans un ministère sans connaissance du milieu sportif u___u). Bon, Fourneyron (ancienne medecin du sport) n'avait pas été mieux non plus ...

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:34 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

'Nuf said...
akuma no mi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

L'ATLETICO MADRID EST CHAMPION D'ESPAGNE abovee abovee abovee abovee abovee

enfin un club est parvenu a mettre fin a la domination real/barca qui rendait la liga tellement binaire, maintenant il faut que les colchoneros tapent le real en finale de la ligue des champions pour là aussi mettre fin a la domination de la petite caste de clubs qui se l'accaparent depuis bientot dix ans (la dernière fois qu'on a eu de la fraicheur c'était avec le FC porto en 2004)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Football

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Club de gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation