Nabila des Anges de la téléréalité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Que pensez vous de Nabila?

Une future Loana
14%
 14%  [ 5 ]
Une fille intelligente qui a su profiter du système
14%
 14%  [ 5 ]
C'est qui ça?
2%
 2%  [ 1 ]
Boobs!
20%
 20%  [ 7 ]
Non mais allô quoi
8%
 8%  [ 3 ]
Une future Zahia
17%
 17%  [ 6 ]
Elle est physiquement intelligente
14%
 14%  [ 5 ]
Je préfère regarder The Voice
0%
 0%  [ 0 ]
Megane Fox est plus intelligente
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité Répondre en citant

Parce qu'on avait pas de topics sur Nabila, et que c'est un potentiel de développement très important de par chez nous.

Nabila, la nouvelle "star" internationale des Anges de la télé-réalité a qui l'on doit le fameux: "allô quoi". Coqueluche des médias et des cours de récréation, Nabila a très rapidement décollé dans la sphère glorifiante des stars du petit écran.
Après avoir "voulu tout niquer sur les champs Elysée", avoir été annoncée pour la montée des marches à Cannes, Nabila a aussi eu quelques largesses salivaires en faisant l'honneur à un agent de la SNCF de goûter de sa salive par l'intermédiaire d'un bon gros crachat. Aucune source ne nous dit si le crachat était glaireux ou non, ce qui m'aurait à titre personnel particulièrement intéressé. Sinon, si elle a craché sur le pauvre agent de la SNCF, se serait à priori parce qu'elle refusait de faire la queue à un guichet. Après tout c'est normal, une fois que t'es passé au Grand Journal de Canal, t'as le droit d'avoir des exigences.

Je ne veux pas cracher... je ne veux pas lui jeter la pierre. Il y a quelques décennies, le guitaristes des Who avait bien vidé un sac de plâtre dans les toilettes d'un grand hôtel bousillant les canalisations. Faire des conneries quand on est porté aux nues par les médias est quelque chose d'assez commun.

M'enfin, Nabila est physiquement intelligente, donc on peut lui excuser ses largesses.

note: je n'ai jamais regardé un seul épisode des Anges de la télé-réalité
Bibliographie: Nabila

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanjilopLus

Pièce(s): 4
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité Répondre en citant

Je suis fou de toi Débi-débila! Dingue dingue de toi Débi-débila!
D'après Triplem, on a aussi le Nami-namila ^^
Ha, et en fait.. Pourquoi ce topic?

Vive Triplem Le Rigolo!
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire qu'elle aurait pu inventer l'eau chaude, ceci dit à un tel niveau de WTF je ne peux pas croire que sa communication ne soit pas calculée. Surtout sa scène du "allô quoi", elle fait ça dans le "boudoir" de l'émission, si c'est pas préparé d'avance ça, je ne sais plus quoi penser.
Toutefois le soufflet va finir par retomber, et je serais pas étonné qu'elle parte en couille (d'ailleurs ça a ptet déjà commencé avec cette histoire de crachat) comme son ainée aux seins refaits.

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité Répondre en citant

Pr-S : Pour ce topic j'hésite entre plusieurs smileys
Ppr-S :
PPpr-S : :kote:
PPPpr-S : :non:

Bref une coconne qui profite des médias et qui sera vite oublier dans 1 an tout comme Vendetta avant elle.

Brocco c'est le bon chasseur
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité Répondre en citant

En fait je serai plutôt de l'avis de K. Sa communication est calculée et c'est de plus en plus limpide. Le récents événements "post-canal+" le montre bien. La starlette ne tient plus ses rendez-vous en boite de nuit , l'un en Normandie et l'autre à coté de chez moi !
Elle veut se lancer dans un business plus haut de gamme quitte à renier ce qui à fait d'elle ce qu'elle est. C'est en soi assez compréhensible et je ne dirai pas qu'elle cherche à emprunter le chemin de Vendetta (soit-dit en passant il gâche tout la beauté du nom) mais plus celui de zahia (assez identique à celui de Kim kardashian outre-atlantique). Sachant que ces 2 starlettes se sont construits un véritable empire on comprend mieux l'attitude hautaine de cette dernière.
Pour rappel, zahia c'est fait aider par carl lagarfeld, et actuellement nabilla se fait aidé par jean paul gautier....

Enfin, je doute qu'elle soi réellement intelligente ou quoi que ce soit d'autre mais elle sait bien s'entourer et as de super agents de communication.
Question physique, elle est pas super mignonne (de mon avis) mais elle a néanmoins de la "discussion".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Nabila des Anges de la téléréalité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation