Musõ-ka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Qui suis je ?

Sans aucun doute, je dois être moi ! Le problème étant que je ne suis pas sûr, je ne pourrais sans doute pas vous en dire plus ! Mais s'il y a une chose qui est sûr, c'est bien que... Enfin, ça ne doit pas vous intéresser, passons !

Pourquoi suis je là ?

Euh... j'ai dû me perdre en discutant avec un dragon rôti...

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Ça m'a tout l'air d'être le repère des résistants de la guerre du D.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Pouvoir revoir toute "l'élite" du forum de la VDD sous un autre jour (et les autres bien sûr !)

Quel est le sens de la vie ?

Yandere !

Un petit mot pour la fin ?

... dodo !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Bienvenue !

Mettons les choses au clair tout de suite, c'est pas parce que tu es un "petit" membre de la VDD que tu dois considérer qu'il n'y a aucun intérêt à te présenter irl et à nous voir comme des papas et des mamans ! Ici, les admins dominent et bannissent les gens pour le lulz, mais derrière, tout le monde est à égalité (sauf les Lurk et les Pr-S, ces 2 blagues qui se considèrent comme des groupes) !

Bref, amuse-toi bien ici :)

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Pr-S:

Sinon pareil que l'idiot du dessus, t'as vu on peut s'insulter ici

Brocco c'est le bon chasseur
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

AkekoukoumonpotokiboufeDcochemards looooolxdptdrkikolooolSWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

...

Ah, voila la traduction: Bienvenue Muso!
Muso-ka
Farfadet

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Merci, merci,
Mais, je ne me considère point comme un "petit" membre ou autre de la VDD ! Le fait du fait que j'utiliser le mot "élite" vient juste du fait que j'utilise le vocabulaire que beaucoup de membres on l'air d'utiliser pour vous qualifier (allez savoir pourquoi) ! Et je ne vous prend pas pour des "papas" ou des "mamans" mais pour des personnes dont que prenais plaisir à lire quand la VDD était encore à... disons... son âge d'or ! Maintenant que vous la désertez, je vous poursuis jusqu'ici (gare à vous x) ) !

vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Tu crois vraiment qu'un élite posterai ce smiley => goz
Oublions ce mot !

Brocco c'est le bon chasseur
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

De manière générale j'ai plus l'impression ici qu'on est des frères et soeurs que des papas mamans. Comme le dit la devise : Liberté, égalité, fraternité non ? :3 Soit dit en passant bienvenue petit membre que tu es face à l'élite que je suis :ironie inside:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

vista a écrit:
Oublions ce mot !

Je suis pour ! Mais il me fallait l'utiliser juste une seule fois pour répondre à la question pour laquelle je l'ai utilisé !

Edit :
Yuushi a écrit:
Comme le dit la devise : Liberté, égalité, fraternité non ?

Personnellement, j'ai toujours trouvé que cette devise était fausse (mais je suis pour, pour l'utiliser sur ce forum ^^)

Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Musõ-ka a écrit:
vista a écrit:
Oublions ce mot !

Je suis pour ! Mais il me fallait l'utiliser juste une seule fois pour répondre à la question pour laquelle je l'ai utilisé !

Edit :
Yuushi a écrit:
Comme le dit la devise : Liberté, égalité, fraternité non ?

Personnellement, j'ai toujours trouvé que cette devise était fausse (mais je suis pour, pour l'utiliser sur ce forum ^^)

Tant de cynisme, à ton âge ! :miam:

Tu sais qui sont les Lurks ? Ce sont les gens les plus cool, les plus beaux, les plus sympas, les plus gentils et les plus adorable ! Franchement, ce sont des gens bien, si tu veux, tu peux les rejoindre. Ou faire des lèches à tout le monde. Y'en a qui aime ça ! Enitu surtout !

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:41 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Dark Knight a écrit:
Tant de cynisme, à ton âge ! :miam:

Tien ? Une de mes vraies natures a été découverte rapidement sur ce forum !

Par contre, pour ce qui est de la question des Lurks, ça va être difficile puisque je ne suis pas cool, sympa, gentil et adorable (dans le sens où vous l'entendez). Et puis, j'aime pas les léchouilles !

Ps : Par contre, j'aime bien lire les posts d'Enitu ! Toujours instructif !
Pps : J'en profite pour lui faire coucou !
Ppps : J'aime bien aussi les PS d'ailleurs !
Pppps : J'en profite donc aussi pour faire coucou au Club PS : Coucou !
Ppppps : J'en profite aussi pour leur faire une demande d'adhésion (bien que je ne sache pas s'il y est des conditions)

Dernière édition par Muso-ka le Sam 22 Juin - 00:01 (2013); édité 1 fois
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:46 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Le club PS, dont je ne suis plus le président pour le moment (enfin, je reste le fondateur), te souhaite la bienvenue en son fief, le forum de la GBF !
Si jamais tu veux nous rejoindre, nous viendrons vers toi en temps voulu comme il est écrit sur le grand paquet de granola !

Takamari, ex Président Giga

Ps : Néanmoins tu peux continuer à mettre des ps partout !
Pps : Il te suffit juste de revoir la forme, notamment pour le placement du coucou.
Ppps : J'en profite pour te faire coucou, coucou !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

C'pas pour les âmes sensibles la Team Lurk mon coco.
Même l'expieur de péchés que nous recherchons doit être un minimum fort psychologiquement pour supporter nos souillures.
Sur ce, bienvenue !
Farfadet

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Merci aux deux bienvenues qui viennent de mettre faites !
(Et non ! Je ne répondrais pas aux provocations de la Team Lurk !)

Ps : Effectivement Taka, j'ai l'impression que je me suis embrouillé avec mes coucous
Pps : J'en profite pour te rendre ton coucou, coucou !

Dernière édition par Muso-ka le Sam 22 Juin - 00:02 (2013); édité 1 fois
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Bienvenue !
Tohra Gari

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Musõ-ka Répondre en citant

Yo Muso-ka ça va? Dommage que le forum Dreams From One Piece n'ait pas vraiment marché, j'ai passé de bons moments quand même!!
Bwef bienvenue :D

PS: comment tu fais l'accent sur ton o?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Musõ-ka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation