Spoil ~ Bleach

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Bleach Répondre en citant

Salut à tous, vous connaissez tout bien évidemment bleach, et pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'histoire d'un type qui initialement doit tuer les mauvais esprit et envoyer les bons esprits dans l'autre monde. En résumé.
M'enfin, à l'heure actuelle on n'en est plus trop là, le héro qu'est Ichigo (aka la fraise) est désormais un concentré de pouvoir de tous ces adversaires et il entre dans la phase final de son récit où il doit affronter ses ennemis de toujours: Les quincy
Si je fias ce topic au jour d'aujourd'hui, c'est uniquement puisque l'histoire reprend de plus belle et on peut oser espérer une fin pas trop trop moisie.

Chapitre 537 : Everything but the rain OP.10
Traduction US

En effet, dans ce chapitre on as enfin une raison à peu près cohérente quand à la mort de la mère du héro, le grand méchant chef quincy est l'ancêtre de tous les quincy et récupère les pouvoirs de tous les quincy de sang-mêlés. Masaki ayant eut une relation quelques peut conflictuelle avec un hollow (les mauvais esprits) a perdu son rang de quincy pur. De ce fait Juha bach, le grand méchant l'aurait absorbé par erreur. C'est balo comme qui dirait. M'enfin, maintenant la fraise à une bonne raison de se fighter avec lui, reste plus qu'à récupérait ses pouvoirs de shinigami, de maitriser ceux de quincy et de hollow et de faire un truc avec son pouvoir fullbringers histoire qu'il serve à quelque chose m'voyait !

Ps: Je vous avais bien dit que ce bonhomme était un concentré de pouvoir
Pps: Reste plus qu'à comme dirait l'autre
Ppps: En fait je vous ait pas parlé d'Uryuu ishida, grosse buse mais amis du héros tout au long du récit qui va du coté des méchants !
Pppps: Perso, je préfère son père, lui il est cool
Ppppps: Ou pas d'ailleurs !
Pppppps: Je lui fait coucou en passant, à Ryuken pas Uryuu, suivez !

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Spoil ~ Bleach Répondre en citant

Chapitre 542 : The blade is me
Traduction US

Après une série de chapitre post-apocalyptique suite à la destruction quasi-totale de la soul society où l'on voyait différents personnages plus ou moins importants s'entrainer pour la bataille finale du mange, on retrouve la fraise qui à découvre enfin la vrai nature de son zanpakuto.
Il fait désormais partis des rares à avoir un zanpakuto à 2 sabres (les deux autres personnes étant l'actuel commandant et le malade mais néanmoins surpuissant capitaine de la 13éme division), ça promet donc du lourd.
Personnellement je ne m'y attendais pas mais avec un peu de recul c'était prévisible étant donné tout le blabla quo'n as eut avec la désormais dualité de zangetsu qui doit un minimum s'associer avec la multiplicité de pouvoir de son possesseur...

J'attend la suite, pas qu'il y ait une masse de suspense mais ça se laisse lire !

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 04:11 (2014)    Sujet du message: Spoil ~ Bleach Répondre en citant

Bleach 567 - Dance With Snowwhite

Je vais passer pour un gros noob, mais j'aime de plus en plus Bleach. Il y a eu de très bons combats par le passé mais là depuis le début de la guerre contre ces faux nazis déguisés on a le droit à de très beaux affrontements. Ça reste Bleach, du 1 on 1 à base de power up toujours improbables mais ceux qui n'aime pas et qui ont fait plus de 500 chapitres m'étonneront toujours. J'y trouve toujours mon compte de rebondissement et surtout de mise en scène graphique génial, tout à base de légèreté et de monochromes à tout les étages (un peu tout ce que je ne retrouve pas dans One Piece, m'en fous ici c'est pas un forum One Piece jpeu kritié vazi).

Bref le combat contre le luchador S était déjà bien magique avec à chaque fois des retours improbables (surtout quand les deux capitaines découvre l’intérêt du p'tit gnome) mais As Nodt est pas mal du tout aussi dans son genre pour l'instant, cette paire d'yeux livide touche à son but à savoir glacer le sang et la réaction du Rukia n'en est que plus amusante. Bon le coup du degré Kelvin est un peu abusay mais c'est Bleach, j'accepte tout. La suite du combat risque d'envoyer du lourd pour peu que Kubo continue dans le trip Horreur à fond et puis bien évidemment ça donne envie d'en voir plus sur toute les autres lettres de l'alphabet.

Enjoy. Have fun. Have a kit kat.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Spoil ~ Bleach

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Bibliothèque -> [Spoil] La librairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation