Hommage [Titre provisoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire] Répondre en citant

Ceci est un message-teaser.

Dans un mois, ici-même, se tiendra une fanfiction hommage à deux personnalité du web que j'adore et qui m'ont inspiré cette histoire.
Elle est, pour l'instant, encore en cours d'écriture. Veuillez patienter jusqu'à l'arrivée de la fiction. Merci

- Phénix "ODF" Dragon

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire] Répondre en citant

Je pense que tout le monde a compris qu'il s'agissait de Gentlemen et Kharma alias les Dandys du web les plus entertainement du 2.0 mondial mais le teasing est quand même vachement long.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire] Répondre en citant

Je mise 10 deniers que c'est Fanta et Bob

Brocco c'est le bon chasseur
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire] Répondre en citant

Ce qui me dérange le plus finalement c'est qu'on nous annonce qu'il y aura une fanfiction sur le grannnd Phénix depuis Mai, et qu'on nous balance tout ceci comme si c'était un message de menace, à la manière de :

- Attenzione, attenzione, veuillez fermez volets et rideaux de votre maison, verrouillez portes et fenêtres, une bombe va bientot exploser, merci de patienter pendant le chargement -

En rouge, en police 24, et en gras souligné
( J'en profite pour faire coucou à un pot de margarine et à un petit beurre, ils se reconnaitront ! )

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire] Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y en a qui attendait c'te fic, savez quoi...

vista a écrit:
Je mise 10 deniers que c'est Fanta et Bob

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Hommage [Titre provisoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation