ShadowWhistler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Shadow Whistler
IRL

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:49 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Qui suis je ?

Tâchons de rester concis : je m’appelle Milan ( 18 ans très prochainement 19 ), étudiant en première année de médecine, ou pour les connaisseurs " P1 " ( mais si, vous savez ! : les masochistes qui constituent le sous maillon de la filière médecine ! ). Concernant mes goûts, je déteste très peu de choses et suis donc plutôt ouvert d'esprit (sauf en ce qui concerne la musique éléctro, désolé Houblon ). J'ai une affection particulière pour le rock anglais ( années 60 au début des années 90 ), le piano, et, en ce qui concerne les sports, le basket ( dans sa pratique particulièrement ).

Pourquoi suis je là ?

Ahahaha, il s'agit d'une excellent question, à laquelle je ne peux qu'apporter une excellente réponse : car je suis en vacances et que j'ai enfin un peu de temps à investir ailleurs que dans l'apprentissage de la vascularisation et l'innervation du pelvis (sujet tout aussi utile que chiant )!!! abovee
Non plus sérieusement, car l'on m'a fortement conseillé de venir ici ( l’intéressé se sentira concerné ), mais aussi car, ayant déjà pu apprécier le forum de la volonté du D pour son aspect culturel, il me paraissait intéressant de venir ici.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Je n'ai pas d' a priori, j'attends de me forger mon opinion :bravo:

Qu’est ce que j’attends de ce forum ?

Hum...... des personnes avec qui discuter à pas d'heure ?

Quel est le sens de la vie ?

Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_* Réussir ma première année *_*

Quelque chose à ajouter ?

Je vais toute me les faires...
les p'tite femmes comme les grand-mère...
Je suis Rico célibataire légendaire...
AYAYAYE 

OLÉ!, mais s'agirait de grandir, s'agirait de grandir ...

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Pr-S: Le fameux pote dont Houblon m'avais teasé la venu.
Ppr-S: je t'en veux pas pour la musique électro, regarde mon avatar/signature ^^
PPpr-S: Tu vas vite piger ce qu'est la GBF un beau forum de tarés ^^

Welcome dude, j’espère que tu te plairas chez nous, en tout cas Houblon m'a dis pas mal de bonne chose sur toi du coup on accrochera je pense !

Brocco c'est le bon chasseur
Shadow Whistler
IRL

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Voilà le fameux chef de la secte des "pré scripteurs " ^^. Merci pour l'accueil,et Houblon m'a effectivement raconté plein de trucs sympas sur ce forum donc je m'incruste

P.S : Daft Punk à la rigueur, et encore .... leur dernier album (cool pile le smiley que je cherchais ! )

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Fais gaffe gamin, fais gaffe à ce que tu dis, on va pas transformé ce forum en un champ de ruines fumantes alors fais gaffe

Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:22 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Mis à part le fait que tu possède une signature environ 1000 fois trop grande et que tu sois le copain d'un petit gars des Pr-S, je te souhaite la bienvenue en ce lieu merveilleux !!

Ps : Premier membre non-issu de la Volonté non ?
Pps : Commençons nous à nous diversifier ?
Ppps : C'est le début de la conquête de l'internet ça !
Pppps : J'en profite pour faire coucou à l'internet, nous arrivons !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Shadow Whistler
IRL

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Ah j'attendais confirmation point de vue signature, je vais m'empresser d'aller la redimensionner

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Je passe juste pour dire à mon giga président qui n'est temporairement plus en fonction que non, il n'est pas le seul membre non volontudéin, Le dragon bleu à amené une de ses copines ici qui n'est pas membre de la VDD

Ps: Non je déconne, je suis aussi ici pour te souhaiter la bienvenue bonhomme
Pps: ça fais plaisir de voir un médecine ici, à nous deux on relèvera le niveau
Ppps: Niveau extrêmement faible de part la présence des Pr-S
Pppps: On excuse d'ailleurs ton écart de conduite
Ppppps: Je parle bien évidement de ta fréquentation douteuse avec un certain Houblon qui ne bois pas de bière !
Pppppps: Cette hérésie !
Ppppppps: J'en profite pour faire coucou à Gwadaelle !

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Pr-S : Hé les 2 grands génies des PS.
Ppr-S : Oui vous et votre "niveau".
PPr-S : Avant de critiquer notre niveau regardez d'abord celui de vos infos.

Ce cher Shadow vient de la VDD, du moins il en a été pendant un moment.

Sinon sur ce je m'en vais à mes occupations, j'allais te proposer de me mp si t'as des questions sur le forum mais je suppose qu'houblon est la pour ça ^^

M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Bienvenue Rico !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: ShadowWhistler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation