Le blog d'un Odieux Connard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le blog d'un Odieux Connard Répondre en citant

Pr-S: Triplem vient de me rappeler à l'ordre, il manque toujours un topic sur notre blogueur préféré !!!
Pr-Pr-S: 111ème message? On multiplie par 6 et ça fait 666.
Pr-Pr-Pr-S: Coïncidence? ....

Car parfois l'ironie et l'humour noir est le meilleur type d'humour
Car on se fout régulièrement de notre gueule
Car la plupart des films blockbuster ont une intrigue pourris
Car beaucoup de sujet de société sont un nid d'absurdité et de daube
Car le féminisme c'est marrant

Oui pour toute ses causes, la lecture de ce blog vous est vivement conseillé.
Préparez vous à rentrer dans l'antre du mal.... et à y rester de votre plein gré.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: Le blog d'un Odieux Connard Répondre en citant

La question que je me pose toujours a propos du féminisme: Quel starter pokemon de la première génération une féministe prendrait? Parce que quoi, les évolutions finales ce sont: un dragon, et les dragons c'est pour les garçons, en plus ça rime donc c'est vrai; une super tortue avec deux bazooka dans le dos, les armes c'est pour les mecs, je l'ai vu dans rambo; une fleur géante, les fleurs c'est trop connoté fille et déterminisme de la fille qui doit avoir des fleurs, après tout pourquoi on offre jamais de fleurs aux hommes?

Plus sérieusement, et recentrant le débat, je suis fan du blog d'un odieux connard. Je l'ai découvert je sais plus trop quand dans la deuxième partie de l'année de 2012, quand le petit Nem' avait posté un lien sur la Volonté.
Ses sujets de sociétés sont bien sympas, même si bon, pour certains cas ça pue la mauvaise foi (pas moi qui vais le critiquer, c'est une de mes caractèristiques!). Parfois il fait un peu trop dans la provoc, mais l'humour satyrique est en général bien senti.
Mais ce que j'aime le plus, ce sont ses critiques de films. Comme j'ai du mal à regarder un film (bah ouais, rester plus d'une heure sans rien faire d'autres que de regarder des images et écouter des sons, je finis par me faire chier) en entier, ça me permet de me faire une idée des différents films. Surtout pour le scénario, parce qu'il est quand assez bon pour trouver les incohérences dans un scénario.
Bon, ça doit faire un gros mois que j'ai lu aucun de ses écrits, va falloir que je me rattrape, j'ai de la lecture.

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: Le blog d'un Odieux Connard Répondre en citant

Pr-S: L'Odieux Connard continue ses publications.
Pr-Pr-S: Certaine sont très drole, certaine passent juste le temps.
Pr-Pr-Pr-S: Alors partageons ce qu'il fait en ce moment.

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Le blog d'un Odieux Connard Répondre en citant

Pr-S: L'OC a encore frappé
Pr-Pr-S: Même que y'a eu des traductions dans plusieurs langues de l'article de la dernière fois
Pr-Pr-Pr-S: Comment qu'il pèse dans le milieu du blog

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Le blog d'un Odieux Connard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation