Les Belles Histoires...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Les Belles Histoires... Répondre en citant

Je créer ce topic pour que chacun puisse partager ces expériences: d’actualité, du web ou même IRL. Que ça soit quelque chose de proche de vous, de votre région, de votre pays ou alors... pas du tout! En réalité ça m'est surtout venu sur un coup de tête lorsque j'ai vu cette vidéo :

Ps: C'est tout de même fou, non ?!
Pps: J'en aurai chialé si j'étais une femme !
Ppps: Heureusement non !
Pppps: J'en profite pour faire coucou aux femmes de ce forum

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Les Belles Histoires... Répondre en citant

Pr-S: Bonne idée Azep ce topic, un peu d'émotion ça fait pas de mal :)
Ppr-S: J'avais déjà mis cette vidéo ya longtemps sur la VDD, je sais même pas si elle peut être considéré comme belle en fait ...
PPpr-S: Quoi qu'il en soit c'est pas quelque chose que j'oublierait de ci tôt.

:bravo:

Brocco c'est le bon chasseur
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Les Belles Histoires... Répondre en citant

Honte à toi vista ! Un tel chef d'oeuvre cinématographique se doit d'être écouté en VO ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Les Belles Histoires...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> L'Hémicycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation