Chaosx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Chaosx

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:00 (2013)    Sujet du message: Chaosx Répondre en citant

Qui suis je ?
Étienne dans la vraie vie, j'ai dix-neuf ans et je vis au Québec. Plusieurs d'entre vous me connaissent depuis quelques années et je suis connu sur la VDD.
Actuellement, j'étudie l'anthropologie à l'université et je suis en vacances. Je kiffe One Piece et DBZ comme plusieurs et les jeux vidéos, surtout les anciens sur la Nintendo.

Pourquoi suis je là ?
Je ne délaisse pas la VDD, mais je voulais rejoindre mes potes de la VDD après l'incident Seleniel & *[?$^:_!. Cel, Sanjilopus, Taka, Azep, Bifi, Enitu, Phénix, Spandaman, Baron Tamago, etc. Merci à Azep de m'avoir persuadé de m'y inscrire.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
Un renouveau et une alternative pour ceux qui sont mécontents des administrateurs de la VDD et de l'ambiance de plus en plus morne là-bas.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?
Du plaisir comme je ne l'ai jamais ressenti depuis quelques années après la fin du Colliseum. Feu MDL! Ce serait bien qu'il nous rejoigne.

Quel est le sens de la vie ?
Sois heureux dans la vie!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Chaosx Répondre en citant

Bien dit ! Bienvenue Chaosx !

Tohra Gari

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Chaosx Répondre en citant

Bienvenue
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Chaosx Répondre en citant

Tu es finalement venu ^^
Comme je te l'ai déjà dit via mp tu es bien sûr le bienvenu et tu pourra voir que tous les coupaings sont présents !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Chaosx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation