les jeux durs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
akuma no mi

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

dans ce topic on abordera les jeux difficiles, mais attention, pas le jeu difficile mais tellement sympa qu'on recommence mille fois le même passage avec un plaisir jamais altéré, là on parle de jeux difficiles jusqu'à l’écœurement, le genre de jeux qui même si il a l'air bien ben on abandonne parce que trop dur pour être amusant.

et en la matière, deux jeux me viennent a l'esprit :

ROLLERGAMES sur NES (éditeur : acclaim)

un beat em all dont le concept est sympa et dynamique, très dynamique...... TROP DYNAMIQUE :véner: en fait il faut tabasser tout ce qui bouge en avançant en roller, et entre deux castagnes on a affaire a des passages de plate-forme vraiment hard, parce que une fois que vous prenez de la vitesse il vous faut avoir des réflexes de serpent pour esquiver les obstacles ou bien doser vos sauts lorsque il faut passer d'une plate-forme a l'autre et dès le deuxième niveau le jeu vous fait comprendre que seuls certains etre exceptionnels pourront voir la fin de ce jeu ET J'EN FAIS PARTIE :abovelol:

ALUNDRA sur PS1 (éditeur : konami)

un rpg aventure a la zelda, en fait alundra aurait du être a sony ce que zelda était a nintendo, mais clairement konami a placé la barre trop haut question difficulté pour que la majorité du public accroche, les énigmes sont beaucoup trop difficiles voire tordues pour une majorité de gens, d'ailleurs ce jeu a eu la réputation d'etre le plus hard sur PS1 et très franchement je ne peux qu’être d'accord, si ma mère et mon meilleur ami ne m'avaient pas aidé (c'est a dire qu'on a carrément planché a trois sur le jeu) jamais je ne serais allé jusqu'aux trois quarts du jeux (après on a fini a la soluce parce que on avait plus de neurones pour réfléchir)

voilà venez évoquez vos travaux herculéens vidéoludiques.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:57 (2014)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

Besoin d'en dire plus ?
J'ai 20 piges passées et je ne semble toujours pas être en mesure d'expliquer ce jeu.
Car ce jeu est le mal, on n'explique pas le mal, on le fuit.
Pourquoi ? Pourquoi ?
Comment ? Comment ?
Oh et puis je m'en fous ça n'y est pas sur Mac.

Même pas de Having fun batard.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:25 (2014)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

j'y joue tous les jours !
Ce jeu est simple à comprendre !
Tu es nul !

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:18 (2014)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

Les jeux durs c'est bon avec de la mayonnaise

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

CMB.
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: les jeux durs Répondre en citant

Celeglinade.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: les jeux durs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation