Les bons plans vidéoludiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Afin de vous faciliter la vie voici les liens pour les différents Bundles :

Pour ceux et celles utilisant steam je recommande aussi l'extension Enhanced Steam qui mettra en avant les jeux que vous possédez ainsi que ceux dans votre liste de souhait.
Et surtout un comparatif de prix vous montrant à la fois le prix le moins cher actuel et par quel site passé mais aussi le creux historique ce qui est bien sympa pour voir si vous faites vraiment une bonne affaire.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/enhanced-steam/
https://chrome.google.com/webstore/detail/enhanced-steam/okadibdjfemgnhjiem…

Y a aussi GoG qu'est sympa comme site, ils font souvent leurs soldes en même temps que celles de steam avec des tarifs tout autant voir plus concurrentiels.
http://www.greenmangaming.com/

Voilà je ne pense rien avoir oublier en ce qui concerne le démat' PC, si vous avez d'autres BP que ce soit au format physique ou sur d'autre support allez-y

Dernière édition par "Him!" le Mer 9 Avr - 04:03 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Citation:
The new Xbox may have integrated TV and Call of Duty offers dogs, but neither shall provide cheap games at 2 for €8! So friend, disregard all reservations about new console generations. For the next 72 hours you may drink your fill from the cornucopia of PC download deals. You are a PC gaming immortal, and THIS is Get Re-Loaded.

1+1= 8€

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Parce que je suis le plus cool de tout les membres
-vraie histoire

Et aussi parce que sans moi ce topic n'existerait pas voici le bon plan de chez bon plan, un jeu gratuitement (à ne pas confondre avec gratuit, c'est pas un f2p)

http://www.gog.com/gamecard/torchlight

Le premier Torchlight pour rien, comme ça pour le fun.
(n'ayant pas de compte Gog je ne sais pas si c'est compatible steam et ce n'est pas mon problème)

Si vous êtes sages je vous filerez l’ensemble de mes sources pour jouer plus en payant moins yala

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Je suis sympa, j'ai acheté vraiment pas mal de bundles ces derniers temps ce qui fait que je me retrouve avec des clés steam en rab,
la full-list :

PAM : D5XZ8-YAAXE-5X5WE
The Showdown Effect : 3ZDZ8-QI2XJ-0H08Y
MC pixel : 74648-I3TX8-D6RYJ
hammer fight : 44NQV-79L6V-J7CMG
saira : 50JBW-PHT2E-BRPEV
sword & soldiers : KJZEP-N78JD-Y66XY
spacechem : KD9PW-XADR6-4GGW8
trine2 : BE46T-A5ANW-NBEZ4
mark of the ninja : M96AL-HFCHT-ZTR02
brutal legend : DEPXB-CLKW0-Z5GB5
rocketbird : QGVF8-EZQ5V-LQPH0
Limbo : 7WNW7-V6ZI3-LAZBP
Bastion : TE7DP-Q9Q35-JBAH8
RO : N8MAY-Z4J9W-TJ7C9
RO2 : DGQAQ-CJ7RD-BZKC6
The Tiny Bang Story : RTD5Z-0QBC4-AB7YL
magicka : 3FHH5-NEJJ9-WQDBI
Jameston : 4RRHN-5DGX9-RRFWE
Greed corp : A5S2P-4B97G-3SP6J-NJXGK-E9XV7
tower wars : I6HA3-8R6W0-ZCLNF
zombie driver HD : PQAWI-P8HGK-X77ZE
Commandos Behind Enemy Lines : WF5HD-RWIX3-LFBJ6
Commandos Beyond the Call of Duty : 56DCX-QVV0Z-6F8VV
Commandos 2 Men of Courage : 63B3K-Z8PP6-AVJYN
Commandos 3 Destination Berlin : Y5LNN-T7X8N-9Y5WH
A.R.E.S. Extinction Agenda : 48YP4-ZB4PM-2DVRA
borderlands 2 : 9UGJQ-7UXMN-4PMFN-6J5J5-8WBL2 ou 3UPEP-8RYMA-3MJBD-3S37B-4WBL2 (à voir, pas sûr de ça)
Commandos 3: Destination Berlin : JJ7YC-D0AEQ-QRJRB
TOBE'S VERTICAL ADVENTURE : 0MFAW-TGYTQ-E8FAP
VESSEL : 0IRK9-5HALZ-NTEQ3
two worlds 2 : 745Q6-5T9CZ-33RWN
Crusader's kings 2 : 730YF-V9RLN-WQPYA
Space Pirates and Zombies : FN0KK-AE75F-YHEGE

(1er arrivé, 1er servi, pas sur que la clé borderland2 marche par contre)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 03:58 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Envie de se faire un CS sans se prendre la tête et ça pour seulement un poignée d'euro grand max ?

Très bien, pour 2.99€ vous pouvez avoir :
http://store.steampowered.com/app/730/
Global Offensive, la dernière version de CS en date.

Et si vous êtes suffisamment nombreux on pourra se faire des parties ensemble, ce sera fun, on fera un twitch GBF.
http://steamcommunity.com/groups/GBFforEVER
Venez nombreux, rejoignez nous (dans la limite des stocks disponibles)

Team: Lurk
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais je tente.

Je vous informe qu'il ya une grosse promo sur les titres de Square Enix ce Week End sur Steam.

On atteint facilement les -75%, du coup ya de quoi se faire plaisir pour une poignée d'euros.

Final FantasyVII à 3.73€, le VIII à 6.49€
Le Pack Just Cause(tous DLCs inclut, 1 comme 2) pour 7.49€
Pack Sleeping Dogs pour 8.74€
Pack Hitman pour 11.24€

Et plein d'autres jeux moins populaires.
Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'acheter tout le pack, bien entendu que l'on peut profiter de la remise sur un seul titre du pack (elle peut cependant varier d'un titre à un autre).

Bref enjoy.
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Ryuk of Darkness a écrit:
Je ne sais pas si mon poste est au bon endroit mais je tente.

Je vous informe qu'il ya une grosse promo sur les titres de Square Enix ce Week End sur Steam.

On atteint facilement les -75%, du coup ya de quoi se faire plaisir pour une poignée d'euros.

Final FantasyVII à 3.73€, le VIII à 6.49€
Le Pack Just Cause(tous DLCs inclut, 1 comme 2) pour 7.49€
Pack Sleeping Dogs pour 8.74€
Pack Hitman pour 11.24€

Et plein d'autres jeux moins populaires.
Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'acheter tout le pack, bien entendu que l'on peut profiter de la remise sur un seul titre du pack (elle peut cependant varier d'un titre à un autre).

Bref enjoy.

Y'a surtout la franchise batman à -75%
Par ici le batman arkham asylum à 5 euros

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 03:36 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Ok les enfants je vois que vous avez compris le principe et je suis fier de vous.

Par contre si je passe par ici c'est pas par hasard mais tout simplement car on a du très lourd !
A savoir : https://www.humblebundle.com/weekly
Et ça pour encore aujourd'hui seulement !

Ayant testé la moitié des jeux je peux vous dire que pour 6$ dollars soit 1 $ dollars le jeu, soit 0.73c€nts c'est une putain d'affaire, si vous me permettez l'expression.
(C'est vraiment très bon comme sélection, j'ai vachement accroché à hotline miami et superhexagone.
NS2 est très bon aussi même si le manque de monde online se fait sentir mais pour peu que vous trouviez du monde le fun et la qualité seront là.)

Pour conclure je vous invite à aller au 1er post avec un gros récap' sur les bundles et les bonnes adresses à avoir pour profiter toute l'année.
(Si vous avez des commentaires/suggestions, n'hésitez pas!)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

C'est pas pour faire mon orgie, mais l'humble bundle de cette semaine envois grave !
Cette semaine nous avons des jeux très interessant visuellement, souvent minimaliste mais qui percute quand même bien la retine comme il faut.

Les jeux de bases sont:
- 140: un jeu de plateforme minimaliste qui a l'air de pas mal jouer sur les formes géométrique (à l'instar d'un thomas was alone) j'imagine.
- Kami: un jeu de reflexion que j'ai déjà, et je peux vous dire qu'à ce prix, ça vaux le coup. Certes un peu trop court (voir même carrement trop court si on le compare à Lyne, mon ptit coup de coeur jeu de réflexion indé de l'année), mais très jolie et qui demande d'intense reflexion.
- Ballpoint universe: un shooter qui a l'air spécial.

A partir de la moyenne des dons:
- Secrets of Raetikon: un jeu tout jolie et reposant si je me rappelle bien l'indie mag qu'il y avait eu dessus.
- Cinders: Conte interactif. On adhere ou pas j'imagine.
- Antichambers: et voila THE jeu à avoir joué. J'ai vu une vidéo dessus et dieu que ce jeu à l'air énorme. Une sorte de portal ultra psyché avec des tas de moments fou au niveau visuel, c'est un des jeu qui me faisait enormement envie et là c'est du quasi offert.

A 12 dollars:
- Mercenary Kings: Un jeu rétro à la Metal Slug, je ne le prendrais pas.

Bref, un humble bundle très dense qui va bien m'occuper ces prochains mois. Et puis Antichamber quoi !

https://www.humblebundle.com/weekly

Ah oui et si quelqu'un de steam veut Kami, qu'il m'envoit un mp :)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Bon je sais, ça fait moins d'une semaine que je suis venu et que je peux potentiellement de nouveaux poster ici demain, mais là en terme de bundle j'en ai un encore meilleur (faut dire que c'est pas un weeky).
Particulierement pour les gens qui ont enfin de se faire les BioShock, mais pas que. Alors on a:

A partir de 1 dollars:
- Bioshock
- The Bureau Xcom
- The Darkness 2

A partir de la moyenne (7.38 actuellement) :
- Bioshock 2
- Mafia II
- The Line
- Et d'autres jeux qui arriveront après

A partir de 20 dollars:
- Bioshock Infinite
- XCOM : Ennemy Unknown

Même le 20 dollars est plus que rentable car si vous comptiez acheter Infinite, vous avez ce jeu moins cher avec plein d'autre jeu AAA.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Après le humble bundle 2K, voici maintenant le humble bundle Square Enix. Et ça propose plutôt du lourd.

Pour un minimum de 1 dollars:
- Thief Gold: un jeu de 1999 (un peu vieux quand même ^^) d'infiltration qui a une note de 8.2 sur sens critique (c'est pas rien, même si la nostalgie doit jouer)
- Daikatana, un mauvais fps
- Mini ninja
- Anachronox
- Hitman 1
- Hitman 2

Pour plus de la moyenne:
- deus ex: invisible war
- deus ex: the fall
- Hitman: absolution (le dernier en date)
- Nosgoth
- Battlestations: Midway
- More game coming soon (mardi prochain)

A partir de euros:
- Deus Ex Human Revolution (que j'ai déjà sur steam)
- Just Cause (que j'ai deja sur steam)
- Lara croft and the guardian light
- deus ex premier du nom: askip un excellent jeu bien plus subtil que human revolution
- Kane & Lynch 2: ça pas l'air très bon

En bref, la licence deus ex et hitman est mis à l'avant. J'ai payé l'offre du milieu car je n'avais aucun jeu dedans (ça passe tout juste vu que j'ai aussi hitman blood money) et que inclut tout plein de jeu.
Après que seront les "more game coming soon"? Square Enix a suffisament de licence pour surprendre, peut être des final fantasy qui sait.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques Répondre en citant

Petit article intéressant sur les abus qui ont pu être fait à cause des bundle.
http://www.indiemag.fr/articles/bundles-soldes-fautil-vraiment-accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Les bons plans vidéoludiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation