Creation musicale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art
Auteur Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Creation musicale Répondre en citant

Petit sujet pour mettre tout ce que vous avez un jour enregistré, composition originale, reprise, concert, tout est bon à mettre ici.
Et je commence avec les 2 morceaux que vista m'a incité à upload aujourd'hui. Ce sont deux création fait avec le logiciel Garage Band du mac. Une sorte de bidouillage électro ^^.

Pure:
https://www.youtube.com/watch?v=5lQfiprdjQw

Sarah:
https://www.youtube.com/watch?v=-C8Rdoz4gzg

Et hesitez pas à donner votre avis, ça fait toujours plaisir (positif et negatif d'ailleurs)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Creation musicale Répondre en citant

Coucou ! Je viens vous partager une vidéo même si c'est pas moi qui l'ai faite !

Voici donc une création de mon frère (clip et musique toutes deux réalisées par lui) que je trouve particulièrement réussie.

"Le Bateau" :

Hésitez pas à mettre votre avis ça lui fera zizir

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Re: Creation musicale Répondre en citant

Houblon Warrior a écrit:
Petit sujet pour mettre tout ce que vous avez un jour enregistré, composition originale, reprise, concert, tout est bon à mettre ici.
Et je commence avec les 2 morceaux que vista m'a incité à upload aujourd'hui. Ce sont deux création fait avec le logiciel Garage Band du mac. Une sorte de bidouillage électro ^^.

Pure:
https://www.youtube.com/watch?v=5lQfiprdjQw

Sarah:
https://www.youtube.com/watch?v=-C8Rdoz4gzg

Et hesitez pas à donner votre avis, ça fait toujours plaisir (positif et negatif d'ailleurs)

Je réagis tardivement, mais après réécoute, j'aime vraiment ce que tu as fait !
Très chouette, je sais pas pourquoi, mais quand j'écoute tes deux morceaux, je trouve ça "rafraichissant"...va savoir pour quoi ^^

Citation:
Coucou ! Je viens vous partager une vidéo même si c'est pas moi qui l'ai faite !

Voici donc une création de mon frère (clip et musique toutes deux réalisées par lui) que je trouve particulièrement réussie.

Très sympa, merci, j'ai passé un bon moment! Par hasard, quel logiciel utilise-t-il pour son montage vidéo ?

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:40 (2014)    Sujet du message: Creation musicale Répondre en citant

Hey putain c'est fou Oo
Ces 15s basiques m'ont bien pris une heure à faire quand même.
En tout cas le bidouillage sur Ableton c'est rigolo ^^

Yo-yo

Le plus chiant en fait, c'est de régler le niveau de chaque son ^^

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Creation musicale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation