Zedka est enfin arrivé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Suis-je beau ?

A l'extrème !
16%
 16%  [ 1 ]
Parfait.
0%
 0%  [ 0 ]
Sublime !!
16%
 16%  [ 1 ]
Nul ne te surpasse...
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zedka

Team: 5 bols de swagg par jour.
Pièce(s): -1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

"C'est lui !! Notre héros !
-Il est enfin arrivé sur la GBF !!"
La foule est dense et nul ne distingue clairement se qui se profile à l'horizon. Pourtant, toute la pauvre population de la GBF se presse sur les abords de la route menant à la VDD. Un gueux s'exclame :
"Mais qui est ce sans nul doute fameux personna...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est immédiatement roué de coup et jeté dans la fosse aux lions. Malheur à qui ignore le nom du héros se profilant dans la fumée ! Malheur, honte à lui, vade retro !! Malheur à qui ignore le nom du grand, du beau, du génial, du sublime Zedka !!
Son cheval blanc se cabre, un nuage de poussière est projeté. Il retombe, lentement, découvrant peu à peu le héros très récemment arrivé. La foule retient son souffle...
"ZEDKAAAA !!! C'EST LUI !!"
Tous jouent des coudes pour s'approcher et admirer le dieu qu'il incarne. Les fraîcheurs crient leur admiration, les enfants ont les yeux pleins d'étoiles. Un homme, à l'arrière de l'assemblée en pousse un autre, qui tombe sur un groupe de pom-pom girl. Elle rosse de coup le malheureux, qui furieux, frappe celui qui l'avait poussé. Effrayé, il fait un bond en arrière et renverse une petite fille. Le peureux se fait aussitôt frappé par la mère de cet enfant, qui lui mord la cheville. Le joyeux groupe entre en baston générale, emportant de nombreux dégâts collatéraux. Les centaines et les centaines de gens amassés se mettent en même temps à se taper dessus, frappant, mordant griffant...
Seul sur son cheval blanc dans son costume trois-pièces Armani, Zedka rit aux éclats. Il venait à peine d'arriver dans la GBF et avait déjà réussi à foutre la merde !
A suivre...
- L'océan, répondit Monsieur Tulipe. Enfin, l'océan et le temps. »
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Et ben dis donc ! C'est la vague VDD on dirait bien ! Bienvenue.

mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Il doit y avoir erreur, la place du mégalo est déjà prise par Taka  :abovelol:

Bienvenue à part ça.

Animateur Radio GBF
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Bienvenu en ces lieux, puisse-tu trouver l'objet de ta quête !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Entrée originale, bienvenue !
Et parce que ya pas de raison -> :niktamer:

Brocco c'est le bon chasseur
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Ouais, j'avais shootgun la place de Mégalo...
Sorry !

Bienvenue sinon !

Ps : Je suis LE Mégalo depuis 2008
Pps : J'en profite pour me faire coucou, coucou

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

J'étais en train de me rendre compte que Zedka sera sans doute le membre avec le diminutif le plus rémunéré au Scrabble.
ZK. Avec ces deux lettres on peut gagner un montant de 20 à 80 points, juste avec deux petites lettres de merde, rendez-vous compte!

Après, faut jouer à un scrabble Moldave ou Ouzbékistanais, parce qu'en français, y a pas de mot "zk".
Enfin, je crois.

Ps: J'aime bien les poneys blancs!
Pps: J'en profite pour faire coucou au poney de Zedka, coucou!

~ Président Giga du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation