top

Zedka est enfin arrivé !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Suis-je beau ?

A l'extrème !
16%
 16%  [ 1 ]
Parfait.
0%
 0%  [ 0 ]
Sublime !!
16%
 16%  [ 1 ]
Nul ne te surpasse...
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zedka



Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 11
Localisation: N'oublie pas tes
Team: 5 bols de swagg par jour.
Pièce(s): -1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

"C'est lui !! Notre héros !
-Il est enfin arrivé sur la GBF !!"
La foule est dense et nul ne distingue clairement se qui se profile à l'horizon. Pourtant, toute la pauvre population de la GBF se presse sur les abords de la route menant à la VDD. Un gueux s'exclame :
"Mais qui est ce sans nul doute fameux personna...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est immédiatement roué de coup et jeté dans la fosse aux lions. Malheur à qui ignore le nom du héros se profilant dans la fumée ! Malheur, honte à lui, vade retro !! Malheur à qui ignore le nom du grand, du beau, du génial, du sublime Zedka !!
Son cheval blanc se cabre, un nuage de poussière est projeté. Il retombe, lentement, découvrant peu à peu le héros très récemment arrivé. La foule retient son souffle...
"ZEDKAAAA !!! C'EST LUI !!"
Tous jouent des coudes pour s'approcher et admirer le dieu qu'il incarne. Les fraîcheurs crient leur admiration, les enfants ont les yeux pleins d'étoiles. Un homme, à l'arrière de l'assemblée en pousse un autre, qui tombe sur un groupe de pom-pom girl. Elle rosse de coup le malheureux, qui furieux, frappe celui qui l'avait poussé. Effrayé, il fait un bond en arrière et renverse une petite fille. Le peureux se fait aussitôt frappé par la mère de cet enfant, qui lui mord la cheville. Le joyeux groupe entre en baston générale, emportant de nombreux dégâts collatéraux. Les centaines et les centaines de gens amassés se mettent en même temps à se taper dessus, frappant, mordant griffant...
Seul sur son cheval blanc dans son costume trois-pièces Armani, Zedka rit aux éclats. Il venait à peine d'arriver dans la GBF et avait déjà réussi à foutre la merde !
A suivre...
_________________
« Tandis que la vague déferlait sur la grève, Monsieur Tulipe se tourna vers le large.
- Entremetteur, cajoleur, empoisonneur, dissimulateur, révélateur. Non mais regarde-le monter et descendre, entraînant tout sur son passage.
- Qui ça ? demanda Anna.
- L'océan, répondit Monsieur Tulipe. Enfin, l'océan et le temps. »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
M. Cravate



Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 197
Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Et ben dis donc ! C'est la vague VDD on dirait bien ! Bienvenue.

Revenir en haut
mister K
Lord


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 808
Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Il doit y avoir erreur, la place du mégalo est déjà prise par Taka  :abovelol:

Bienvenue à part ça.
_________________


Animateur Radio GBF
Revenir en haut
Dark Knight



Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 153
Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Bienvenu en ces lieux, puisse-tu trouver l'objet de ta quête !
_________________
Revenir en haut
vista snow
Parvenu 1er


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 789
Localisation: ça change
Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Entrée originale, bienvenue !
Et parce que ya pas de raison -> :niktamer:
_________________
My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
Revenir en haut
Takamari
Lord


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 709
Localisation: Giga base du club PS
Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

Ouais, j'avais shootgun la place de Mégalo...
Sorry !

Bienvenue sinon !

Ps : Je suis LE Mégalo depuis 2008
Pps : J'en profite pour me faire coucou, coucou

_________________

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


~ Giga Président du Club Ps ~
Revenir en haut
Paku
Gran & Ola


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 243
Localisation: Under the hood
Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé ! Répondre en citant

J'étais en train de me rendre compte que Zedka sera sans doute le membre avec le diminutif le plus rémunéré au Scrabble.
ZK. Avec ces deux lettres on peut gagner un montant de 20 à 80 points, juste avec deux petites lettres de merde, rendez-vous compte!

Après, faut jouer à un scrabble Moldave ou Ouzbékistanais, parce qu'en français, y a pas de mot "zk".
Enfin, je crois.

Ps: J'aime bien les poneys blancs!
Pps: J'en profite pour faire coucou au poney de Zedka, coucou!

_________________



~ Président Giga du Club Ps ~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Zedka est enfin arrivé !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation