Les clubs, pièges, arnaques, fraudes, vol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Les clubs, pièges, arnaques, fraudes, vol Répondre en citant

ACTU, SOCIÉTÉ, PEOPLE, FRAUDE

Quelles sont les arnaques d'aujourd'hui et les méthodes de demain ? La GBF enquête pour vous et vous révélera des secrets à faire frémir un œuf au plat !

Aujourd'hui, notre enquête spéciale se porte sur un marché juteux, tout d'abords, a la base, il y a un homme qui veut garder son identité.

Consciencieux de garder son anonymat, nous décrirons juste cet homme par le faux nom "Gentleman".

- J'avais pas conscience de mes actes, je voulais juste être comme les autres, le club me donnait une identité, nous avoue t'il émue.

Mais de quel maux parle Gentleman, nous avons poussé ce que les gens de l'ombre appelle "La déviance sectaire".

(transition avec une musique triste au piano sur un paysage grisâtre où il pleut de l'eau qui mouille !!!)

Après de longue négociations avec les truands nous arrivons à interviewer un brigand que nous appellerons taka.

- C'est un effet de mode apparut il y a longtemps, maintenant tout le monde se les arrachent et nous on se fait des testicules plaqués or, c'est un business sans faille les clubs.

Club, club, club mais quel est ce mot qui ressort tout le temps, et surtout quelles sont les dérives du club !

(paysage ensoleillé de cambrousse chinoise)

Le phénomène est clairement expliqué par notre expert popo.

- Le club est avant tout un moyen de s'unir sous un seul et même bannière et ainsi mettre en place différent type de projet. Il faut très clairement faire la différence entre team et club, le premier a pour seule finalité la compétition sportive quand au second a plus vocation sociale. Cependant le mouvement peut vite dégénérer ...

Le problème ce sont les contres façons, de nombreux pseudos club on fait leur apparition, souvent la règle est simple :
- un mot
- un smiley
- une habitude

Ainsi donc, les clubs voient leur apparitions multipliés, le phénomène est mondiale.

Nous retrouvons Gentleman

- Ces clubs là n'ont pas vocation à proposer un contenu propre à eux, ce qu'ils veulent c'est la notoriété, ils se fichent de nous, nous dit il les larmes aux yeux.

INTOX, VÉRITÉ, CONSPIRATION OU SIMPLE BLUFF

Nous ne saurons surement jamais le fin mot de l'histoire.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon sans rire je fais cette mauvaise caricature juste pour dire une chose, tout d'abord il n'y a aucune règle à la création de club (bien entendu), mais au nom du staff (ouais on en a parler dans le coin secret tout ça tout ça) j'aimerais juste conseiller l'originalité, je sais qu'un club est fait sous le coup du lol mais ça serait un peu bête de résumer un club à un simple smiley par exemple, bien sur rien n'est interdit, prenez ce message comme un "conseil officiel" mais faites vous plaisir ! Sous le signe de votre club partez dans des délires "plus importants" qu'un simple smiley, sans donner d'exemple pour pas influencer l'internet regorge de délire importables pour en rire ici !
Parodie, retouche d'image, jeu spécial club, devise, règlement, rp (personnages, histoire <-- penser a incoroporer les club dans la section RP), private joke bref no limite ! N'oublions pas que si un club est souvent le fruit d'un délire spontané il ne demeure pas moins que le faire vivre sur le long terme avec des délires aussi idiots que marrant est vivement conseillé.

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation