La Volonté du D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: La Volonté du D Répondre en citant

Nous venons tous ou presque de ce forum: La Volonté du D.
C'est là bas que nous pour la plus part d'entre nous avons découvert la vie forumale.
Pendant de nombreuses et joyeuses années, on s'est amusé et on a partagé nos passions.
On a participé activement aux événements organisés par l'équipe d'administration.
On a fait des rencontres qui se sont matérialisées dans la vraie vie.
La Volonté a changé nos vies.

Pour beaucoup, One Piece est encore la passion vive qui nous a amené sur la Volonté du D.
Grâce à la diversité de l'offre des topics sur tous les thèmes possibles et imaginables, on s'est construit une culture mangas, animés, films, musiques, jeux vidéos...
On a également beaucoup joué. Le Team Battle et le Grand Tournoi resteront longtemps gravés dans nos cœurs.

Mais aujourd'hui nous avons quitté la terre qui nous a donné naissance.
L'exil politique nous a permis de construire ce lieu.

Et vous, que retenez-vous de votre expérience sur la Volonté du D?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:50 (2013)    Sujet du message: La Volonté du D Répondre en citant

Bonjour. Je suis Bifidus, et ceci, est mon histoire.
Afin de profiter au maximum de ce post, je vous offre une maigre sélection de morceau d'accompagnements, à choisir en fonction de vos goûts.

Les Demoiselles de Provinces - Vladimir Cosma
Gollum's song - Howard Shore
Sooner or later - Shakka
Give you up - Bloody Beetroots
Come in please - Edward Sharpe...
L'hymne national du Kenya. C'est pas une blague, il est magnifique.

Credits Cracker

Los Otros ♥

Wreck It Ralph

Les Leader dans One Piece

Nouveaux Captains alliés, ou quelque chose du genre, l'un des topics d'azep à avoir fait un bide

Les boss

Tout allait bien pour moi. J'aimais la Volonté, j'essayais de m'investir, de faire mon trou.

Voila mes copaings et coupin'gues, ce que je pense de la Volonté. Jusqu'au WAYR de Paku, je n'ai rien à voir avec elle.

Dernière édition par Bifidus le Sam 29 Juin - 23:05 (2013); édité 1 fois
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:10 (2013)    Sujet du message: La Volonté du D Répondre en citant

Je retiendrai de la Volonté l'endroit ou j'ai fait mes premières armes en matières de RP, qui seront trouvé dans le fin fond du fond du cabinet d'écriture. Du temps ou Ange Bleu commentait l'une d'elle (parce que ça concernait Gundam). Oui. Oui, ça date tout ça. J'ai créer las-bas plusieurs choses dont je suis pas fier, d'autres dont je suis beaucoup plus et qui m'a permis de rencontrer de supers personnes !

Hormis ça, à part avoir gagné une épreuve, la 7 et m'être débrouillé pas trop trop mal aux autres (même si j'ai encore un petit mauvais gout de l'Iceberg Lounge ou j'étais mort pour avoir oublié de dire "Monsieur", n'est-ce pas Taka ?) je ne retiens pas énormément grand chose. Sauf que les épreuves étaient justes excellente, la compétition parfois acerbes mais toujours agréable et sa fermeture reste pour moi quelque chose de très triste et d'injuste. Quoi qu'on en dise, je n'ai jamais côtoyer de près ou de loin MDL dans le Coli et la baraque tournait fort bien malgré ses énormes absences. Fin bref.

Chose plutôt marrante en faite, c'est que dès mon inscriptions, j'ai presque totalement boycotté la partie One Piece et que c'est très certainement la partie plus culturelle du forum qui m'a toujours attiré et plut. En gros, j'ai surtout squatté la piste de disco, la bibliothèque, le Cabinet d'écriture et le Coliseum.

Néanmoins, même si ma participation reste limitée à mes très très rares apparitions dans le Cabinet, je n'oublierai tout de même pas que c'est las-bas que je vous ait tous rencontré et que je suis heureux que tout mes coups de coeurs ou presque aient suivit sur ce fofo !

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: La Volonté du D Répondre en citant

j'ai quand même continué a y aller sur la volonté du D d'ailleurs ce soir je viens d'atteindre mon 100ème message VIVE MOI

mon seul regret vis a vis de VDD, c'est que depuis cette histoire de vindicte je trouve que les rares fois ou les gens se répondent publiquement c'est pour se faire mettre le doigt sur des erreurs parfois minimes qu'ils font.

SI ! un autre regret, c'est de voir certains topic autrefois populaires comme le football, le retro-gaming et d'autres tomber en désuétude
sanjilopLus

Pièce(s): 4

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: La Volonté du D Répondre en citant

La Volonté Du D ? On peut dire, que c'est la-bas que j'ai appris.. ! Le forum en lui-même était bon. Même très bon, mais il c'est dégradé petit à petit.. Et c'est à cause de ça que je suis parti. J'ai connu beaucoup de personne sympatoche et drôle, et ils ne me manqueront pas! ( Normal ils sont ssur la GBF ou sur le tel ^^ ) surtout les 5 à qui j'ai vraiment parlé et ceux que j'ai préférés :
-Léoshka
- Paku
- Vsta
- Aryton
- Liam
Ils sont placés dans les meilleurss de la VDD !
Je ne part pas dessus, et c'est temps mieux! Surtout qu'il n'y a pratiquement pus personne de bien sur le forum! Ils sont tous allés sur la GBF ! ( J'parle pas de moi.. ^^' )
Bref, à jamais! :')

Vive Triplem Le Rigolo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: La Volonté du D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation