Je suis là pour coucher avec le dragon bleu.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Da Hui

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:36 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Qui suis je ? LE da hui.

Pourquoi suis je là ? cf titre du sujet

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Qu’est ce que j’attends de ce forum ? Que les membres me divertissent.

Quel est le sens de la vie ? Etre sournois.

Je traînais sur la VDD il y a de ça quelques mois, puis le dragon bleu m'a mis au courant des mouvements de foule qui ont eu lieu dernièrement, et elle m'a en quelque sorte forcé à m'inscrire ici. (Vous savez, chantage, photos compromettantes, etc)
Donc je m'amène ici, mais je vous préviens, je suis plus fort, plus beau et BEAUCOUP plus intelligent et malin que vous. Alors cachez vos petites soeurs.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:39 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Tiens, ma petite soeur, je te la laisse

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:50 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Np, voilà la mienne:

Team: Lurk
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:53 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Superbe titre. (y)
Da Hui

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:55 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Je savais que tu kifferais. Coquine.

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 02:51 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 02:53 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Votre pseudo est corrompu, très cher.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Je parlerai a mon psy de ce topic, si je survis jusque la.
exorcisme

Brocco c'est le bon chasseur
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

C'est cool, j'aimais bien Da hui quand il/elle était sur la VDD, il/elle me faisait penser à moi étant plus jeune. Cela veut donc bien évidemment dire que il/elle as un avenir énorme qui se profiler devant lui/elle.
Si il/elle peut être de la même facture ici ça promet d'être sympas. Je prend le/la sous mon aile.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

azep a écrit:

C'est cool, j'aimais bien Da hui quand il/elle était sur la VDD, il/elle me faisait penser à moi étant plus jeune. Cela veut donc bien évidemment dire que il/elle as un avenir énorme qui se profiler devant lui/elle.
Si il/elle peut être de la même facture ici ça promet d'être sympas. Je prend le/la sous mon aile.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Ouais j'aimais bien la pertinence de tes posts moi, azep :o

Perso j'avais arrêté d'aller sur la VDD parce que j'avais repris pokemon, et que j'étais un peu blasé de voir que les gens ne s'y écoutaient pas des masses, malgré le fait que certaines réflexions fussent vraiment intéressantes.

Team: Team LURK

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu. Répondre en citant

Da hui !!!

Venusaur est revenu, votre élève est là, je suivrais le nom de votre topic à la lettre !!!
:bave:

un dévouement total pour toi, maître

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Je suis là pour coucher avec le dragon bleu.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation