Tennis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Club de gym
Auteur Message
Childish

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Pr-S : Premier sujet sur forum, ça se fête !
Ppr-S : Qui a apporté le Champomy ?
Pppr-S : Rolland ? Mais c'est qui lui ? Ah Mr. Garros !

Alors les amis, on s'intéresse au tennis ?

Moi je m'y intéresse une fois par an, pour ce cher tournoi sur terre battue, ici même dans cette douce France !
Et comme en ce moment ce tournoi a lieu, je profite avec fourberie et malice pour poster ce sujet !

Bon pour l'instant -en tant que gros chauvin- je n'ai regardé que des matchs de Français.

- Tout d'abord Monfils qui malgré son classement réussi a rivalisé avec des hauts classés, comme cet enfoiré d'Espagnol qui l'a éliminé au bout de 5 sets. Ah qu'est ce qu'ils feraient sans Docteur Fuentes ces spanish' !

- Ensuite Gasquet qui perd contre un Suisse, Wawrinka. C'était marqué Waw sur le tableau des scores, mais je vous jure, c'est pas la réaction qu'on a quand on voit sa tête ! Ah ces enfoirés de neutres ! (A signaler que c'était un très beau match, en également 5 sets)

- Et là l'ami Tsonga, notre Marion Cotillard masculin, qui après avoir défoncé tout ces concurrents, tombe également sur un Suisse. Mais si, Roger, le 2ème Mondial, celui qui joue au Tennis depuis maintenant 45 ans. Je vous jure que s'il arrive à battre l'ami Jo, ces Suisses vont connaître leur première Guerre !

Bon évidemment j'ai pas regardé les filles, d'ailleurs depuis Mauresmo j'en connaît pas une seule.. Ah si peut être Bart au lit, ou je sais plus quoi, ce qui est d'ailleurs la phrase préférée de Marge Simpson.

Si vous aussi vous avez quelque chose à dire sur ce tournoi, n'hésitez pas ! Et puis vous êtes vraiment assoiffé de Tennis vous pourrait même venir parler de l'US Open d'Australie sur gazon, enfin moi je m'en fous ça se déroule pas en France.

Ppppr-S (du bas) : J'assume toutes mes BDM (blagues de merde, pour les intimes !)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Le chauffeur de bus aujourd'hui il ressemblait à Roger Federer. :ok:

Sinon le tennis c'est bizarre de faire avec une raquette.

D'ailleurs mon préféré c'est Andy Murray. Nadal me fait chier, c'était même plus intéressant de suivre Rolland-Garros.
Astromoras
Farfadet

Team: Rocket Balls !
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Aller, je dépoussière ce sujet de la cave !
Le tennis, ooooh !
Principal sport que je cours en ce moment. C'est vrai quelques règles sont un peu compliquées et durs à comprendre, mais au fil du temps, on s'y habitue.
Personnellement, mes deux meilleurs tennis-man préférés ne sont autres que Rafael Nadal et Novak Djokovik. Après, Roger Federer; lui , est bien mais je préfère les deux autres. C'est vrai également que le tennis est un sport se jouant avec une seule raquette, c'est un genre de tennis de table en plus grand, agrandis, et raquettes plus solides on va dire.
Sinon, les terrains de terre battue, je les détestes. Les terrains normaux, personnellement, je les trouves mieux.
Enfin bon, toujours est-il que le tennis est un sport (personnellement) qui relaxe, enfin, pour certains. Franchement, avec le foot (pas le bon sujet pour parler du foot \o7 ), le tennis est un super sport ! J'en suis content d'en pratiqué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Tennis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Club de gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation